rooter Android 2.3.3 depuis Sony min pro SK17

  • Auteur de la discussion pascaltux
  • Date de début
P

pascaltux

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ,
C est la dernière x que j essaie de trouver 1 solution , après voir en fin de message.

J ai donc 1 Sony min pro sk17 qui a le bootloader déverrouillé. Maintenant j aimer le rooter ,oui j'ai lu les info est même inscris sous xda mais voilà le problème c est que le problème est que le logiciel ne marche pas en émulation depuis 1 PC Linux , car le logiciel est .exe et ça fait plus de 10 que je n ai plus de Windows:) ni de mac. J ai que des pc linux. Déjà 1) merci Google et pourtant votre stabilité est grâce à linux donc de ne pas faire 1 logiciel pour rooter qui marche sous linux : je ne trouve pas très sympa.

donc maintenant ma question est est ce que je peux rooter mon Sony min pro SK17i depuis ce même smartphone qui est sous Android 2.3.3 ? Z4root ne marche pas , javais déjà essayé quelque petit app comme cela la!

comment rooter son Android depuis Android ou Linux?

sinon le moi prochain sort le Ubuntu touch et d autre suiveront. Donc mon prochain smartphone sera un smartphone entièrement linux et que linux ,marre de primse et autres,google big espionnage de vie privé,merci les USA:(

bref , si quelqu'un a trouvé 1 solution pour rooter son phone depuis celui là même , je serai reconnaissants de me l expliquer

merci ,pascal
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
salut,
Il me semble que tu peux flasher ce kernel krsh-kernel-3-0-pour-xperia-mini-pro-sk17-t18788.html il root au premier démarrage, il me semble que flashtool fonctionne sous linux [barre](à vérifier)[/barre]

edit voici le tuto pour flashtool sous linux donc tu as tout ce qu'il te faut pour te laisser aller à ton plaisir :lol: :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas