Root Xperia Z5 sous Android Nougat 7.0

  • Auteur de la discussion Lotfii31Gamer
  • Date de début
L

Lotfii31Gamer

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

donc suite à une mise à jour officiel du Xperia Z5 sous la version Nougat 7.0 ya quelques jours de ça, je voulais savoir si y a il un moyen de rooté justement cette version ?

j'ai piocher sur le net et je suis tombé sur ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Malheureusement c'est en anglais et je ne suis pas très fort en cette langue, alors s'il vous plaît es que ya il un tuto détaillée comme c'était le cas pour le Marshmallow

Merci.
 
L

Lotfii31Gamer

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
21
Points
1
  • #2
Toujour pas de réponse :/
 
J

jp01

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
107
Points
16
  • #3
bonjour

j'ai pas de réponse à te donner mais je voulais savoir si depuis ta mise à jour tu as des problèmes avec ton téléphone

moi j'ai pas mal de soucis lors des basculements entre antenne. étant chez free il a du mal a basculer sur les antennes free et reste sur celles d'orange même quand il y des antennes free


et lorsque je passe un appel mon écran devient noir le téléphone se bloque et j'ai du mal à rallumer l'écran

est ce que tout marche bien chez toi ?

merci
 
G

gladiator06m

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #4
Je n'est pas de réponse concernant l'antenne réseau, mais sache que j'avais le même problème avec le capteur de proximité. L'écran devenais noir quand j'étais en appel et l'écran se rallumer que quand mon interlocuteur raccroché. Un jour j'ai démonté mon téléphone j'ai nettoyé l'endroit où y'a le capteur de proximité depuis tout marche nickel.

J'avais un autre z5 qui me faisait le même soucis, j'avais retiré le verre trempé et il m'a plus fais ce problème. Essaie de voir ses deux solutions.

Désolé du retard.
 

Sujets en relation

Haut Bas