M milmax09 Membre Inscrit 7 Février 2015 Messages 40 Points 0 14 Mai 2015 #1 salut à tous je suis novice j'aimerais rooter mon Xperia Z3 compact merci d'avance
dns_offishal Membre VIP Inscrit 29 Septembre 2012 Messages 2 750 Points 38 14 Mai 2015 #2 milmax09 a dit: salut à tous je suis novice j'aimerais rooter mon Xperia Z3 compact merci d'avance Cliquez pour agrandir... Bonsoir Milmax, Avant tout, ton message se trouve dans la mauvaise section, la bonne est "questions/réponses" Ensuite, pour te répondre voici deux liens qui te seront utiles : CWM RECOVERY ET ROOT XPERIA Z3 COMPACT & ROOTER LE XPERIA Z3 COMPACT EN 4.4.4 Denis.
milmax09 a dit: salut à tous je suis novice j'aimerais rooter mon Xperia Z3 compact merci d'avance Cliquez pour agrandir... Bonsoir Milmax, Avant tout, ton message se trouve dans la mauvaise section, la bonne est "questions/réponses" Ensuite, pour te répondre voici deux liens qui te seront utiles : CWM RECOVERY ET ROOT XPERIA Z3 COMPACT & ROOTER LE XPERIA Z3 COMPACT EN 4.4.4 Denis.