root xperia m2 d2303

  • Auteur de la discussion draner5
  • Date de début
D

draner5

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour, je recherche une application permettant de rooter xperia m2 d2303 sous Android 4.4.2 en 1 clic tel que le faisait towelroot pour la version 4.3. Merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Ce logiciel n'existe pas ! Tu dois suivre le tuto que je t'ai déjà envoyé sinon, tu le laisse sans root ou tu passe en 4.3 !

Merci de ne pas poser la même question dans plusieurs endroits ! Je déplace ton sujet vers la section Xperia M2 !
Je censure ton email ! (sauf si tu veux qu'elle soit scannée par un robot et qu'elle se retrouve avec plein de spam)
 
D

draner5

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #3
merci pour ta réponse, il faut comprendre que je suis débutant dans ce domaine( j'ai 70 ans) et que je ne sais pas à quoi correspondent tous les termes que vous employez: "flash, kernel, recovery, bootloader, etc...etc..." que la majorité des utilisateurs ont le mème niveau que moi , donc les tutos nous sont incomprehensibles car manquant d'explications simples et compréhensibles par tous, ils ne sont pas suffisamment détaillés au niveau de chaque action à accomplir.
Messieurs les techniciens, sachez que c'est à nous que vous ètes le plus utiles, alors mettez-vous à notre niveau afin que nous puissions enfin acceder à toutes les fonctionalités de notre materiel et que vous ne soyez pas les seuls à y avoir droit, je vous invite donc à repenser vos tutos.
Bien cordialement
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Et on fait comment ?

Flasher c'est flasher, tu as pas d'autre façons de le dire !
Chaque chose a faire ramène vers un point que eu as déjà vu avant !

Il y a un guide Sony, différents tuto sur flashtool, comment fonctionne le recovery et tout sur le forum !

Sony fait partie des marques les plus complexe a rooter car les failles sont bloqué, soit tu te renseigne sur ce qu'il faut faire soit tu laisse tomber !

Va également voir les sources des tuto, notamment sur xda, ou il n'y a quasiment rien ! On développe un maximum !
 

Sujets en relation

Haut Bas