Root Wiko Sunny

  • Auteur de la discussion parkourbeda
  • Date de début
P

parkourbeda

Membre
Inscrit
24 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir je voulais savoir si vous saviez si il y a un root pour le wiko sunny en 6.0
merci d'avance
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

As-tu essayé une de ces méthodes de root de ce tutoriel ???
 
I

Ibiza51

Membre
Inscrit
12 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour

Désolé de m'incruster sur ce forum, mais j'ai besoin d'aide, j'en peu plus !!!!!
J'ai tenter plein de programme root comme framaroot/kingroot/kingoroot/iroot ....à chaque fois la même conclusion, root failed.

J'ai un Wiko Sunny 6.0,

Je procède avec mon PC, car plus facile pour moi

En espérant avoir de l'aide, merci d'avance

James
 
B

brabou

Membre
Inscrit
12 Septembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #4
Je cherche quelqu'un pouvant me communiquer un lien pour rooter mon téléphone Wiko sunny.merci
 
B

brabou

Membre
Inscrit
12 Septembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #5
Root Wiko Sunny...j'ai essayé avec le logiciel kingroot version 3.3.0(Root).apk mais en vain..il me demande de rooter avec pc, chose que j'ai faite mais toujours en vain....si quelqu'un a une idée ou solution qu'il me fera part....merci d'avance .
 
B

brabou

Membre
Inscrit
12 Septembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #6
parkourbeda a dit:
Bonsoir je voulais savoir si vous saviez si il y a un root pour le wiko sunny en 6.0
merci d'avance
Essayez kingroot 3.3.0(Root).apk avec pc et sans pc. Probablement ça ira.. .
 
M

mawlibabel

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour, moi ,J'aimerais rooter le Wiko Sunny 2 Avec Un build MRA58K, avec Android 6.0 et un custom build Sunny 2- V01.05. SWS.21 (Marschmallow-6.0)- V2510BN.

Bien sur Kingoroot,kingroot, et autre onclick root pour pc ne fonctionne pas. Le deverouillage du bootloader via fastboot semble être lent, rien ne se passe. J'ai trouver un programme qui aurais pu m'aider, ZYKUroot, mais le lien download du site officiel est dead, erreur 404. Quelqu'un pourraios me donner des piste pour le router, d'autant qu'il n'y a que très peu de discussion et aides pour roter ce tel. Et j'aimerais aussi en savoir plus sur comment marche ROOTkhp pro et comment l'utilliser comme il le faut. Salut.
 
L

ludo040401

Membre
Inscrit
24 Janvier 2018
Messages
4
Points
3
  • #8
Bonjour. Afin de rooter le Wiko Sunny, il faut patcher le fichier boot.img avec magisk, le flasher via fastboot, utiliser l'outil de port Philz recovery de Hovatek, le flasher avec fastboot, et ensuite flasher un zip d'installation de magisk. Apres de longues recherches, mon sunny est rooté et possède un custom recovery. C'est assez compliqué à mettre en oeuvre mais ca marche.
Si beaucoup de monde veux plus de détails, je plancherais sur un tuto
 
  • Like
Les réactions: toitoine
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas