Root TF300T

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 251175
  • Date de début
M

Membre supprimé 251175

  • #1
Bonjour ! J'ai toujours voulu faire des captures vidéo de ma tablette "Asus Transformer Prime TF300T" mais je n'ai jamais trouver de logiciels qui ne lag pas ou qui ne soit pas avec root. J'ai entendu parler de "OneClickRoot" qui était compatible avec ma tablette et j'aurais quelques questions a ce propos ;

-Est ce qu'il pourrait y avoir un écran noir ? Si oui pourrait-on la renitialiser ?
-Est ce que la tablette pourrais ne jamais se rallumer ?
-Est ce que je perdrais toutes mes donnés "jeux, logiciels, vidéos" si je la root ?
-Y'aurait-il un moyen de filmer cette tablette sans root ? (J'ai essayer le SDK mais bug beaucoup trop.)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,

Tout d'abord, regarde ici pour le root : asus-transformer-pad-tutoriels-f1042.html

Dustyee a dit:
-Est ce qu'il pourrait y avoir un écran noir ? Si oui pourrait-on la renitialiser ?
Y'a pas de raison
-Est ce que la tablette pourrais ne jamais se rallumer ?
Y'a pas de raison
-Est ce que je perdrais toutes mes donnés "jeux, logiciels, vidéos" si je la root ?
Aucun perte de données quand on met le root
-Y'aurait-il un moyen de filmer cette tablette sans root ? (J'ai essayer le SDK mais bug beaucoup trop.)
Non
 
M

Membre supprimé 251175

  • #3
Merci pour toutes ces réponses et j'aurais une autre question ; Est ce qu'il y a un autre moyen de unlocker le Bootloader que par l'appli d'Asus ? J'ai essayer et sa me met un message d'erreur. Mon Numéro de Build est : 10.4.2.17. Merci d'avance ! :)
 
Haut Bas