Root sony xpéria néo kyno v

  • Auteur de la discussion nonan82
  • Date de début
N

nonan82

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
bonjour , je possède le sony xperia néo kyno v en version android 4.0.3 et build 4.1A.0.562 et je souhaiter le rooter . j'ai donc essayé la méthode universelle suivante :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais cela ne fonctionne pas , tous à l'air de bien se passer , le téléphone redémarre mais le root n'est pas fait ??? je n'est pas l’icône de superuser au redémarrage et impossible d'utiliser titanium backup par exemple . avez vous une idée ? j'ai aussi essayé avec unlock root mais pareil ne fonctionne pas . je vois que certains parle de driver ADB sur les forum avant de rooter le téléphone ??? je n'est pas fait cette manip , est ce pour cela ?
 
N

nonan82

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #3
merci nikel j'ai utilisé la méthode du downgrade et sa à fonctionné !!!
 
N

nonan82

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #4
j'ai parlé trop vite le root à bien marché mais dès que j'ai refait la mise à jour android ics 4 , le root ne fonctionne plus !!!! et en plus de cela , sa m'a effacé tous mes contacts de carte sim !!!! quelqu'un à une solution ?
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #5
N

nonan82

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #6
merci ,mais j'aimerais rooter mon téléphone sans dévérouiller mon bootloader quelqu'un à une solution avec ce fichu ICS ?
 
N

nonan82

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #8
pourquoi me renvoyer les mêmes liens ??? mon firmwares ne fonctionne pas avec cette méthode de root je suis en .62 et android 4 ics .....
 
N

nonan82

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #9
pour ceux que sa intéresse , j'ai réussi avec la dernière version ics et firmware à rooter mon néo avec la méthode doomlord , c'est juste que au premier redémarrage de mon mobile il fallait que je réactive la case débogage usb pour que l'installation continue ....
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #10
Ok. Je t'ai envoyé le lien car justement mon tutoriel comprend un fichier pour le root ICS ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas