piximina
Membre VIP
- Inscrit
- 12 Septembre 2013
Rooter le Wiko Darkside
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
:!: Effectuer les opérations décrites dans ce tutoriel casse votre garantie !
========================================================================================================
PRE-REQUIS
:!: Pensez à sauvegarder toutes vos données, le téléphone n'étant pas rooté, puisque c'est le but de ce tuto, vous pouvez le faire avec une application comme
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
et d'autres (faites une petite recherche sur le fofo PROCEDURE
- S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Allez tout en bas et prenez la dernière version (actuellement 1.6.1) c'est une APK - Installez-le sur votre smartphone
- Démarrez Framaroot et choisissez l'option 2 : "SuperSU"
- Cliquez sur "Boromir"
- Un message vous signale que le root est effectué
- Redémarrez votre téléphone
FAQ
Pourquoi framaroot ne plus rooter après que j'ai mis à jour mon appareil ?
Parce que framaroot exploite les failles de sécurité présentes dans plusieurs appareils qui sont été patchées avec la mise à jour que vous avez faite, de sorte que les exploits ne peuvent plus rooter votre téléphone. Les exploits de Framaroot ont une vie très courte pour garder votre appareil "moins exposé" aux autres applications malveillantes. Gardez à l'esprit que framaroot n'est pas une application de root permanent.
J'ai perdu le root après mise à jour, que puis-je faire pour rooter mon appareil maintenant ?
Un conseil: si vous voulez avoir une chance de garder votre root après mise à jour, ne pas mettre à jour avec Kies ou ODIN pour les appareils Samsung ou ne flashez pas la partition système, préférez les mises à jour OTA et utilisez la fonctionnalité de survie OTA '"OTA survival feature") dans superuser ou SuperSU.
Et si vous n'avez pas le choix, vous pouvez utiliser la méthode traditionnelle: les outils Flash spécifique à votre appareil
Framaroot plante lorsque je sélectionne l'exploit Gandalf ?
Souvent, la première fois que vous lancez Framaroot en sélectionnant Gandalf comme exploit, il plante Framaroot. Ne vous inquiétez pas, dans ce cas, vous devez relancer Framaroot et sélectionner à nouveau Gandalf, la deuxième fois, cela devrait fonctionner.
Que signifie error#10 ?
Toutes les erreurs inférieures ou égale à 9 signifient votre appareil n'est pas vulnérable.
Si vous obtenez une erreur n ° 10, faire un essai avec Framaroot 1.5.3.
Toutes les autres erreurs ont besoin d'une enquête sur votre kernel.
CHANGELOG
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!