[Root] Roms Stock pré-rootées | Packages Odin pour Samsung Galaxy S4 i9505

Madrix25

Madrix25

Membre
Inscrit
7 Février 2012
encore une question. Comment faire pour acceder au recovery??

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Madrix25 a dit:
Merci skynetfroggy. C'est pour ré installer une root officiel orange. Et vu que j'avais installé une room pré root, il paraît qu'il faut faire un full wipe sinon pas bien. :)
Oui, c'est un très sage conseil ! ;)

Pour le recovery, c'est vol haut + home + power
lis la FAQ dans ma signature

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
bonjour, aura t on un jour la maj du topic avec la mh1 preroot sslim ?

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut XMP, je suppose que oui.
ou plutôt une MH8 prérootée car c'est la dernière en date.

edit : la MH8 prérootée officielle avec le statut OK est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Jamesbonte007

Jamesbonte007

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
skynetfroggy a dit:
Salut XMP, je suppose que oui.
ou plutôt une MH8 prérootée car c'est la dernière en date.

edit : la MH8 prérootée officielle avec le statut OK est ici :
Merci pour l'info, skynet

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Bonjour,

J'ai que a la sortie de la MH8, titanium n'était plus fonctionnel, j'aimerai savoir s'il est de nouveau fonctionnel ou pas ?

Malgrès le bootloader verrouillé, ce firmware a de très bon retour meme sur son modèm. elle m'interesse donc mais pas sans titanium lol

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
J'ai la MH8, titanium pro, et cela fonctionne bien avec le root de ma signature! ;)

Jamesbonte007

Jamesbonte007

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
eltoto76 a dit:
Bonjour,

J'ai que a la sortie de la MH8, titanium n'était plus fonctionnel, j'aimerai savoir s'il est de nouveau fonctionnel ou pas ?

Malgré le bootloader verrouillé, ce firmware a de très bon retour même sur son modem. elle m’intéresse donc mais pas sans titanium lol
Salut,
Les Roms Vision et Goldeneye sont basées sur la MH8, et les ayant essayé toutes les deux, titanium a très bien fonctionné. Moi aussi je suis un fervent accro à titanium.
Donc j'ai envie de te dire que tu peut te lancer camarade Eltoto.
Pense à nous tenir au courant, plus on a de retours, mieux c'est !
Ciao Ciao

O

olt54

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon GS4 : après une tentative ratée de passage vers une rom Google édition en suivant ce tuto
je n'arrive plus à récupérer le téléphone.
J'ai en gros trois problèmes :
- Le backup de CWM ne marche pas.
- J'arrive à flasher une rom stock XXUBMEA avec Odin... mais plus de wifi. J'ai essayé les fix, ça ne marche pas.
- Si je flashe la dernière rom MH8, le téléphone ne démarrage pas (reste bloqué sur l'écran d'accueil - j'ai aussi eu le msg uids inconsistent que j'ai éliminé en faisant un wipe avec CWM.)

Si qq'un a une idée, je désespère...

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour olt,
Tu vas lire et mettre en application ce qui est écrit dans le tuto du lien de la première ligne de ma signature!
Tu fais tout dans l'ordre, et pour la suite du débat, (si il y en a une ;) !!!), Tu ouvriras un topic dans "questions/réponses", stp!

Bonne chance!

T

thepoulpe

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Bonjour à toutes et tous j’ai installé la version XXUBMGA pre-rooted par Odin official stock packages.
Tout fonctionne bien mais j’ai une question, uniquement par curiosité car j’aime bien comprendre.
Lorsque je veux faire une mise à jour du téléphone OTA, il me répond que mon téléphone à été modifié.
Les mises à jour ne sont plus disponibles et par Kies « votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau. »
J’ai pourtant bien le statut official et le compte est à 0 avec triangle away.
Il faut d’autres conditions ?
Merci de vos avis

Samsung GT-I9505

Jamesbonte007

Jamesbonte007

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
thepoulpe a dit:
Bonjour à toutes et tous j’ai installé la version XXUBMGA pre-rooted par Odin official stock packages.
Tout fonctionne bien mais j’ai une question, uniquement par curiosité car j’aime bien comprendre.
Lorsque je veux faire une mise à jour du téléphone OTA, il me répond que mon téléphone à été modifié.
Les mises à jour ne sont plus disponibles et par Kies « votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau. »
J’ai pourtant bien le statut official et le compte est à 0 avec triangle away.
Il faut d’autres conditions ?
Merci de vos avis

Samsung GT-I9505
Salut,
Effectivement ton statut est officiel et ton compteur à 0. Mais c'est la XXUBMGA Pre-rooted, donc rooté, donc modifié, donc impossible de faire les Maj ni par OTA ni par Kies. Il aurai fallu que tu réinstalle la même version mais non pre-rooté.

J

Jay-Jay

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
salut à tous,

je suis en rom stock officielle MH8 mais j'ai un pb avec TB et les restore (les app crash après avoir été restorées avec un joli message de sécurité knox je suppose), et il parait qu'il n'y a pas ce pb en rom préroot?
Quelle est la manip pour passer d'une officielle à une préroot?
merci

T

thepoulpe

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Merci Jamesbonte007 pour la réponse, mais je croyais que cette version avait justement la possibilité de faire les mises à jour j'avais mal compris !

D

dmig21

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
salut a tous

ben, moi je pense comme toi thepoulpe au regard du descriptif
GT-I9505 Official Stock Packages:
- Pre-Rooted
- Unbranded
- NO WIPE ROM's
- No other modifications
- Device Status - OFFICIAL
- Fully working OTA and KIES updates

si tu n as pas changer de recovery cela doit être bon. non ?
une petite confirmation serait pas superflue

Madrix25

Madrix25

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Je suis pas un pro, mais il me semble ainsi que lorsque j'avais pré rooté mon Galaxy, je pouvais faire des mises à jours via OTA. A confirmer par les grands maîtres du root. :)

T

thepoulpe

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Bonsoir dmig21, il ,est vrai que depuis j'ai changé le recovery. Il me semblait avoir essayé la mise à jour avant mais je dois m'embrouiller!
Merci

Haut Bas