Root qui fonctionne pas !

  • Auteur de la discussion 3abdelali
  • Date de début
3

3abdelali

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde ,

Je viens de rooter mon Galaxy S4 i9500 en suivant cette méthode à la lettre :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tout c'est bien dérouler mais quand mon phone démarre il me demande je lance superSu , il m'affiche un message d'erreur contenant : " Aucun binaire Su n'est installé , et SuperSu ne peut l'installer. C'est un problème!

Et lorsque je fais la mise a jour de superSu il affiche le meme message en ajoutant " Aucun binaire Su n'est installé , et SuperSu ne peut l'installer. C'est un problème! Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 4.3, vous devez re-rooter manuellement votre appareil. Veuillez consulter les forums correspondants à votre appareil !

lorsque j'ai voulu le re rooter avec odin il affiche COM:XX en bleu pas en jaune , et Odin sur le mode downloading en phone affiche que :
Current Binary : custom et System STATUS : Custom je sais pas cela veux dire quoi ? que le phone est bien rooté ?

désolé de ne pas avoir suivi les tuto de votre forum , le lien uploaded voulais pas se lancer alors j'ai chercher ailleurs .

Je précise que c'est un Galaxy S4 i9500 sous Android Jelly bean 4.3 , le phone fonction normal et tout .

Merci d'avance
 
3

3abdelali

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
Edit !

J'ai essayé de re-rooter en utilisant la méthode du lien root-cwm-recovery-6-0-3-1-samsung-galaxy-s4-i9500-t53766.html au lettre , encore tout c'est bien dérouler , mais quand je lance root checker il dit que le téléphone n'est pas router , et la mise a jour de supersu s'installe mais parrait que knox la bloque , j'ai essayé avec super utlisateur mais toujours le meme probleme knox apparait en barre de statut disant que l'application a voulu franchir le système ....

Que faire pour que ce foutu root fonctionne , sinon comment l'enlever et revenir au binary officiel ... :( :(
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Bonsoir,

en effet, il faut absolument mettre à jour superSU.
Télécharge le sur le Play et essaye de mettre les binaires à jour.
Une version 1.99r3 existe sur le topic XDA de chainfire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas