hotspot, rien ne fonctionne depuis le root !

  • Auteur de la discussion r2d2
  • Date de début
R

r2d2

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
86
Points
6
  • #1
salut a tous
je n'y arrive plus ! ...
je n'avais aucun soucis particulier , avant le root de mon smartphone, je lançait l'application smarthings de samsung
et je me connectait a une box (mirabox 5G...hotspot 048) qui se trouve dans mon véhicule ,je pouvais alors voir mon gps waze sur l'écran de mon véhicule
depuis le root du smartphone ,plus aucun contact avec la mirabox ! l'application se lance me demande mon mot de passe (il me le demandait jamais avant)
je le renseigne, mais l'application me le redemande sans cesse....je vais sur mon compte samsung login et mot de passe,ils sont correctement acceptés ! ?
l'aplication sur mon smartphone se lance mais n'accepte pas le mot de passe et refuse de se connecter a la mirabox !

j'ai alors essayé d'autre application android pour caster mon phone , aucune application ne trouve la mirabox !
ou....parfois, une connexion est accepté et de suite refusée !...?

il se passe quelque chose sur mon phone apres ce root qui ma mis la misère ! mais quoi ?
merci pour votre aide
 
R

r2d2

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
86
Points
6
  • #2
problème de connexion avec la mirabox résolu ! j'ai trouvé la solution ,la voici au cas ou certains auraient ce soucis !

la ligne éditée dans la vidéo ,n'éxistait pas chez moi ,je l'ai rajouter et redemarré , résultat mirror connexion de suite !

un soucis en moin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas