Root qui fonctionne pas sur le sm-g360f core prime

  • Auteur de la discussion Dgsm
  • Date de début
D

Dgsm

Membre
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,
ce genre de commentaire est peut être récurrent sur le site, mais je venais chercher de l'aide quand au root de mon Samsung galaxy core prime.
En effet, j'ai utilisé kingroot, et ce dernier m'affiche "root successfully", mais pourtant, quand je vais sur root checker, mon téléphone nest pas rooté.
sachant que je n'y connais absolument rien, est ce que qqn peut m'aider et m'éclairer svp ?
Merci d'avance
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Dgsm a dit:
Bonjour,
ce genre de commentaire est peut être récurrent sur le site, mais je venais chercher de l'aide quand au root de mon Samsung galaxy core prime.
En effet, j'ai utilisé kingroot, et ce dernier m'affiche "root successfully", mais pourtant, quand je vais sur root checker, mon téléphone nest pas rooté.
sachant que je n'y connais absolument rien, est ce que qqn peut m'aider et m'éclairer svp ?
Merci d'avance
Bonjour,

Regardes de ce côté ---->ROOT GALAXY CORE PRIME LTE SM-G360F
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #3
Bonjour,
Regarde ce topic là :arrow: root.
Ou celui là autre topic root.
Si kingoroot te dit que ton tél est rooté, as tu essayé de télécharger depuis le play store supersu et d'ouvrir l'appli pour voir ce que cela donne ???
 
D

Dgsm

Membre
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #4
nn, je veux l'enlever, a cause de ça (en fait je suis pas sur) j'ai plus acces a la wifi, et il y a une notification qui dit que "se for android" est desactivé" je sais pas quoi faire, j'y connais rien
encore merci d'avance
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #5
Tu veux enlever le root ??
Ce n'est pas lui qui te pose des problèmes de wi-fi et pour l'inscription.