Root qui fonctionne pas sur le sm-g360f core prime

  • Auteur de la discussion Dgsm
  • Date de début
D

Dgsm

Membre
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,
ce genre de commentaire est peut être récurrent sur le site, mais je venais chercher de l'aide quand au root de mon Samsung galaxy core prime.
En effet, j'ai utilisé kingroot, et ce dernier m'affiche "root successfully", mais pourtant, quand je vais sur root checker, mon téléphone nest pas rooté.
sachant que je n'y connais absolument rien, est ce que qqn peut m'aider et m'éclairer svp ?
Merci d'avance
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Dgsm a dit:
Bonjour,
ce genre de commentaire est peut être récurrent sur le site, mais je venais chercher de l'aide quand au root de mon Samsung galaxy core prime.
En effet, j'ai utilisé kingroot, et ce dernier m'affiche "root successfully", mais pourtant, quand je vais sur root checker, mon téléphone nest pas rooté.
sachant que je n'y connais absolument rien, est ce que qqn peut m'aider et m'éclairer svp ?
Merci d'avance
Bonjour,

Regardes de ce côté ---->ROOT GALAXY CORE PRIME LTE SM-G360F
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #3
Bonjour,
Regarde ce topic là :arrow: root.
Ou celui là autre topic root.
Si kingoroot te dit que ton tél est rooté, as tu essayé de télécharger depuis le play store supersu et d'ouvrir l'appli pour voir ce que cela donne ???
 
D

Dgsm

Membre
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #4
nn, je veux l'enlever, a cause de ça (en fait je suis pas sur) j'ai plus acces a la wifi, et il y a une notification qui dit que "se for android" est desactivé" je sais pas quoi faire, j'y connais rien
encore merci d'avance
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #5
Tu veux enlever le root ??
Ce n'est pas lui qui te pose des problèmes de wi-fi et pour l'inscription.
Le problème vient de la rom que tu as actuellement. La re flasher serait une bonne solution pour supprimer les problèmes.
 
D

Dgsm

Membre
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #6
Dslé de déranger encore, mais pour la wifi et les notifications c bon ça remarche, donc jhésite à rooter ou non mon tel maintenant que je suis sur que le problème viens de la. Sinon, t'es sur que le tuto font tu parle marche? Parce que kingroot il était pas en chinois qd j'ai rooté
Merci encore encore d'avance
 
D

Dgsm

Membre
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #7
Encore désolé (je suis assez chiànt quand je suis indécis)
J'ai suivi le tuto que tu m'as conseillé, kingroot me dit que c'est bon (comme je sais pas lire le chinois, pour moi une flèche verte ça veut dire ok) mais root checker me met ça : "sorry root access is not properly installer on this device"
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #8
Est ce que tu as essayé de télécharger depuis le Play Store l'appli supersu ??
 
D

Dgsm

Membre
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #9
Jai installé appli, mais il me parle de binaire, je sait pas ce qu'il faut faire
 
D

Dgsm

Membre
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #10
Sinon, ça sert a quoi supersu?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #11
Dgsm a dit:
Sinon, ça sert a quoi supersu?

SuperSU permet une gestion avancée des droits d'accès SuperUser pour toutes les applications sur ont besoin du Root :!:
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #12
kyo-ito a dit:
SuperSU permet une gestion avancée des droits d'accès SuperUser pour toutes les applications sur ont besoin du Root :!:
Salut Kyo :hello:
@
Dgsm a dit:
Jai installé appli, mais il me parle de binaire, je sait pas ce qu'il faut faire
Est ce que supersu te demande d'installer les binaires ?
Si l'application ne te demande rien, c'est que tu n'es pas rooté !!
Si elle te demande d'installer les binaires ou de les mettre à jour, tu appuies sur installation "normal" et avant tu branches tes datas ou ton wifi.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #13
scorpionvert a dit:
kyo-ito a dit:
SuperSU permet une gestion avancée des droits d'accès SuperUser pour toutes les applications sur ont besoin du Root :!:
Salut Kyo :hello:
@
Dgsm a dit:
Jai installé appli, mais il me parle de binaire, je sait pas ce qu'il faut faire
Est ce que supersu te demande d'installer les binaires ?
Si l'application ne te demande rien, c'est que tu n'es pas rooté !!
Si elle te demande d'installer les binaires ou de les mettre à jour, tu appuies sur installation "normal" et avant tu branches tes datas ou ton wifi.
:hello: scorpio

Merci d'avoir pris le relais wink
 
D

Dgsm

Membre
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #14
Merci à tous de votre aide, j'ai déjà essayé de mettre normal hier, et il me dit que si le message s'affiche plus de 5 min, il faut redémarrer, ce que j'ai fait au moins 4 fois hier, mais je vais réessayer. Sinon, sa veut dire quoi brancher les data ?

Ah en fait c bon ça marche, mais il me dit que knox (je sait pas ce que c'est ) a été détecté ,et me propose trois options : annuler, ok , ou jamais

J'ai mis ok a chaque fois, mais il me dit échec lors de la désactivation de knox. N'y aurait il pas un autre moyen de désactiver knox ?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #15
Activer les data, c'est ce mettre en 3G, 4G ou en wifi.
Lorsque supersu te demande de mettre à jour les binaires, il les télécharge donc il te faut une connexion.
Ensuite, tu vérifies que tu es bien rooté en installant titanium backup qui en même temps, si tu es rooté, te servira à congeler et désinstaller toutes les applis knox.

EDIT : @kyo,
Salut l'ami, je te laisse poursuivre si tu le souhaites ou tu peux sans aucun souci intervenir, je ne suis pas à l'abri de dire des conneries et ma science de l'android est loin d'être infuse !!!! :mrgreen:
 
D

Dgsm

Membre
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #16
Comment on fait pour mettre des images dans les réponses

Et oui je suis en wifi :D
 
D

Dgsm

Membre
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #17
Parce qu'en fait mon problème, c que mon tel n'est pas rooté. Enfin, je sais pas en fait parce que pour en revenir à mon problème, j'ai utilisé kingroot qui me dit que mon telephon est rooté, mais root checker me dis non...

J'y comprends plus rien...
Merci de m'aider en tout cas
 
D

Dgsm

Membre
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #18
Enfin, le tel est rooté !!!!!!

Sinon, faut il désinstaller tyes les applications relatives au root? (Genre supersu, kingroot, kinguser...)
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #19
Evite les double post en utilisant le bouton EDITER qui se trouve en haut à droite de ta zone de texte.
As tu essayé la version kingo root V4 dont un des tuto que nous t"'avons donné mentionne ?
Il me semble qu'il y a aussi une aplli kingo root (format apk du Play Store) ?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #20
Dgsm a dit:
Parce qu'en fait mon problème, c que mon tel n'est pas rooté. Enfin, je sais pas en fait parce que pour en revenir à mon problème, j'ai utilisé kingroot qui me dit que mon telephon est rooté, mais root checker me dis non...

J'y comprends plus rien...
Merci de m'aider en tout cas
Bonjour,

scorpionvert a dit:
Lorsque supersu te demande de mettre à jour les binaires, il les télécharge donc il te faut une connexion.
Ensuite, tu vérifies que tu es bien rooté en installant titanium backup qui en même temps, si tu es rooté, te servira à congeler et désinstaller toutes les applis knox.
 
D

Dgsm

Membre
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #21
Merci, maintenant qu'il es rooté, on vas où dans titanium pour geler knox stp ? Merci en tt cas
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #22
Dgsm a dit:
Merci, maintenant qu'il es rooté, on vas où dans titanium pour geler knox stp ? Merci en tt cas
Oui !
Et toutes les apps Samsung que tu n'utilise pas :!:
Si ce n'est fait, passe Version Pro, plus d'options :!:

- Pour gérer tes fichiers utilises :
Es Files Explorer, File Manager ou Root Explorer !

- Pour optimiser, nettoyer:
All in One Toolbox, SD Maid :!:
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #23
Salut kyo :hello:
 
D

Dgsm

Membre
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #24
Merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #25
Dgsm a dit:
Avec Plaisir smiley

Si tu n'as plus de question :?: :!:

Edites ton titres en [Résolu], stp
merci.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #26
B

bencdel

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
50
Points
8
  • #27
Salut dgsm,

Tu peux supprimer SuperSU, parce que KingUser est une alternative de SuperSU qui s'installe quand tu root ton téléphone avec KingROOT,

Ensuite je te conseille de desinstaller Knox, et pour cela tu peux chercher sur le Play store une application qui permet de supprimer les applications système,

Voilà.
 
D

Dgsm

Membre
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #28
Bonjour,
est-ce a cause du root que le playstore ne fonctionne plus (en fait, il me dit problème réseau alors que je suis en wifi...) ?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #29
Euh pas du tout. Le root n'affecte en rien le réseau sauf si tu as supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas !!
 
F

Fabienne-007

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
0
  • #31
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis toute nouvelle et j'espère ne pas me tromper en postant ici. En effet, je viens d'acquérir un samsung galaxy core prime SM_G360F et suite au root (une grande 1ère pour moi mouth ) via KingRoot, et zouuppp, il démarre et reste bloqué au message Samsung pendant de très longues minutes et malgré plusieurs essais de redémarrage.. :? Me v 'là donc ben .... embêtée ( :D ) et j'en appelle à des bonnes âmes pour m'aider à sortir de ce ..... guêpier ( :lol: ) .
Vous en remerciant grandement à l'avance.... une noob ( :hehe: )


EDIT : En recherchant pour tenter de le rallumer et passer outre le blocage, j'ai donc appuyé simultanément sur (vol+)+(allumage) et le cable branché à l'ordi et voici ce que ça donne (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) mais je ne sais pas quoi faire (j'ai essayé sur Reboot system now) mais ça fait que redémarrer donc rebelote bloqué à SAMSUNG.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #32
Fabienne-007 a dit:
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis toute nouvelle et j'espère ne pas me tromper en postant ici. En effet, je viens d'acquérir un samsung galaxy core prime SM_G360F et suite au root (une grande 1ère pour moi mouth ) via KingRoot, et zouuppp, il démarre et reste bloqué au message Samsung pendant de très longues minutes et malgré plusieurs essais de redémarrage.. :? Me v 'là donc ben .... embêtée ( :D ) et j'en appelle à des bonnes âmes pour m'aider à sortir de ce ..... guêpier ( :lol: ) .
Vous en remerciant grandement à l'avance.... une noob ( :hehe: )
Bonsoir,

Pourquoi de si gros caractères :?: :!:

Smart éteinds :!:

Home + Volume Haut + Power
Relaches Power à l'apparition du logo
Fais un Wipe Data / Factory Reset
Puis Reboot system now.
 
F

Fabienne-007

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
0
  • #33
pardonnez mes gros caractères, mais j'ai quelques soucis de vision... :-|
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #34
Fabienne-007 a dit:
pardonnez mes gros caractères, mais j'ai quelques soucis de vision... :-|
Tu n'as pas à l'être :smile:
 
leakcim56

leakcim56

Membre VIP
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
484
Points
18
  • #35
Bonjour Fabienne-007 et Bienvenue sur le forum,

Eteints ton portable en restant appuyer quelques secondes sur power. Une fois éteint, redémarres-le en mode recovery. Pour cela, appuies simultanément sur les touches volume haut + home + power. Lorsqu'il redémarre, relaches les touches et sélectionnes "Wipe data factory reset" avec les touches volume haut/bas . Valides avec le bouton "power". Une fois fait et toujours via le recovery, sélectionnes "reboot system now". Ton téléphone devrait redémarrer correctement.
Si toutefois tu perdais le root, refait la procédure en suivant ce tuto.
Tu peux aussi récupérer la dernière version de KingRoot via ton smartphone en te rendant sur le . La page est en chinois mais l'appli est en anglais. Sur la page, sélectionnes le lien vert avec le logo Android. Assures-toi au préalable d'avoir activé "sources inconnues" sur ton smartphone pour pouvoir télécharger et installer l'application. Pour cela, va dans "paramètres" -> "sécurité" et coches "sources inconnues" et valides par "ok".
En espérant avoir pu résoudre ton problème ! :)

Amicalement
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #36
leakcim56 a dit:
Bonjour Fabienne-007 et Bienvenue sur le forum,

Eteints ton portable en restant appuyer quelques secondes sur power. Une fois éteint, redémarres-le en mode recovery. Pour cela, appuies simultanément sur les touches volume haut + home + power. Lorsqu'il redémarre, relaches les touches et sélectionnes "Wipe data factory reset" avec les touches volume haut/bas . Valides avec le bouton "power". Une fois fait et toujours via le recovery, sélectionnes "reboot system now". Ton téléphone devrait redémarrer correctement.
Bonsoir,

Tu as posté une version détaillée de ma réponse :mrgreen: :!:
Si toutefois tu perdais le root, refait la procédure en suivant ce tuto.
Tu peux aussi récupérer la dernière version de KingRoot via ton smartphone en te rendant sur le . La page est en chinois mais l'appli est en anglais. Sur la page, sélectionnes le lien vert avec le logo Android. Assures-toi au préalable d'avoir activé "sources inconnues" sur ton smartphone pour pouvoir télécharger et installer l'application. Pour cela, va dans "paramètres" -> "sécurité" et coches "sources inconnues" et valides par "ok".
En espérant avoir pu résoudre ton problème ! :)

Amicalement

Merci :super:
 
leakcim56

leakcim56

Membre VIP
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
484
Points
18
  • #37
De rien ! ;)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #38
Réponse de leakcim56

Si toutefois tu perdais le root, refait la procédure en suivant ce tuto.
Tu peux aussi récupérer la dernière version de KingRoot via ton smartphone en te rendant sur le . La page est en chinois mais l'appli est en anglais. Sur la page, sélectionnes le lien vert avec le logo Android. Assures-toi au préalable d'avoir activé "sources inconnues" sur ton smartphone pour pouvoir télécharger et installer l'application. Pour cela, va dans "paramètres" -> "sécurité" et coches "sources inconnues" et valides par "ok".
En espérant avoir pu résoudre ton problème ! :)
 
F

Fabienne-007

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
0
  • #39
Rooh vous êtes des amours mais (bah oui hein il en faut bien un) je ne peux pas l'éteindre via la touche usuelle, il faut que je retire la batterie. Sinon j'ai fait comme vous m'avez si gentiment indiqué mais après "Wipe data factory reset" j'avais NO ou yes (avec pertes data user) tanpis j'ai fait mais ça ne change rien du tout.
 
leakcim56

leakcim56

Membre VIP
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
484
Points
18
  • #40
Quand tu es sur "wipe data factory reset", il faut que tu sélectionnes "yes". Patientes quelques secondes, appuies sur la touche retour de ton portable et fait "reboot".
 
F

Fabienne-007

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
0
  • #41
mad1 Rien à faire, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit et il reste toujours bloqué au logo :pleur4:

si je wipe aussi la partition ???? & sinon est-ce que mon problème peut avoir un éventuel lien avec le "knox" ? parce que lors du root kingroot ça m'a parlé de ça mais je ne me souviens plus de quoi exactement.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #42
Fabienne-007 a dit:
mad1 Rien à faire, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit et il reste toujours bloqué au logo :pleur4:

si je wipe aussi la partition ???? & sinon est-ce que mon problème peut avoir un éventuel lien avec le "knox" ? parce que lors du root kingroot ça m'a parlé de ça mais je ne me souviens plus de quoi exactement.
Installes ce Firmware
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tuto
http://www.phonandroid.com/forum/li...msung-galaxy-core-prime-sm-g360f-t116183.html
 
F

Fabienne-007

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
0
  • #43
ça marche aussi via Mac ? (dsl je suis nulle de chez nulle)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #44
Fabienne-007 a dit:
pardon mais comment Dl et installer le firmware sachant que je ne peux allumer mon portable ?
Depuis ton PC :!:
C'est tout expliqué sur le Tuto :!:
 
leakcim56

leakcim56

Membre VIP
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
484
Points
18
  • #45
Quand tu raccordes ton téléphone à la prise secteur, as-tu le logo d'une pile se chargeant qui apparait à l'écran ? Si oui, c'est qu'il fonctionne. Si en revanche tu n'a rien qui apparait, là ça devient plus compliqué...
 
F

Fabienne-007

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
0
  • #46
leakcim56 a dit:
Quand tu raccordes ton téléphone à la prise secteur, as-tu le logo d'une pile se chargeant qui apparait à l'écran ? Si oui, c'est qu'il fonctionne. Si en revanche tu n'a rien qui apparait, là ça devient plus compliqué...



Oui, raccord sur secteur ou Mac = ça charge (d'ailleurs il est à 5%).
 
leakcim56

leakcim56

Membre VIP
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
484
Points
18
  • #49
Fabienne-007 a dit:
leakcim56 a dit:
Quand tu raccordes ton téléphone à la prise secteur, as-tu le logo d'une pile se chargeant qui apparait à l'écran ? Si oui, c'est qu'il fonctionne. Si en revanche tu n'a rien qui apparait, là ça devient plus compliqué...



Oui, raccord sur secteur ou Mac = ça charge (d'ailleurs il est à 5%).
Ta batterie est beaucoup trop faible. Laisse ton smartphone chargé pendant toute la nuit et refais les tutos demain.

Va sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et télécharge sur ton PC la Rom dont la région est "XEF" (c'est la Rom française sans surcouche opérateur). Ensuite, réinstalle la Rom en suivant ce tuto. Cela aura pour effet de réinitialiser ton téléphone comme lorsque tu l'as allumé pour la toute première fois. Fais les mises à jour des applis préinstallés, réinstalles celles que tu avais insallées et une fois fait, retente le root en installant Kingroot.
Note : Si Kingroot t'affiche un message en anglais la première fois que tu l'utilises, c'est souvent pour désactiver Knox. Aussi sélectionne "allow" (autoriser) sinon le root ne prendra pas effet sur ton téléphone.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #50
leakcim56 a dit:
Fabienne-007 a dit:
leakcim56 a dit:
Quand tu raccordes ton téléphone à la prise secteur, as-tu le logo d'une pile se chargeant qui apparait à l'écran ? Si oui, c'est qu'il fonctionne. Si en revanche tu n'a rien qui apparait, là ça devient plus compliqué...



Oui, raccord sur secteur ou Mac = ça charge (d'ailleurs il est à 5%).
Ta batterie est beaucoup trop faible. Laisse ton smartphone chargé pendant toute la nuit et refais les tutos demain.

Va sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et télécharge sur ton PC la Rom dont la région est "XEF" (c'est la Rom française sans surcouche opérateur). Ensuite, réinstalle la Rom en suivant
ce tuto.
Je lui ai donné les liens plus haut :mrgreen: :!:
Cela aura pour effet de réinitialiser ton téléphone comme lorsque tu l'as allumé pour la toute première fois. Fais les mises à jour des applis préinstallés, réinstalles celles que tu avais insallées et une fois fait, retente le root en installant Kingroot.
Note : Si Kingroot t'affiche un message en anglais la première fois que tu l'utilises, c'est souvent pour désactiver Knox. Aussi sélectionne "allow" (autoriser) sinon le root ne prendra pas effet sur ton téléphone.
Merci pour ton aide :super:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #51
Fabienne-007 a dit:
kyo-ito a dit:
Fabienne-007 a dit:
ça marche aussi via Mac ? (dsl je suis nulle de chez nulle)
Regardes ici
http://www.phonandroid.com/forum/utiliser-odin-sur-un-mac-t125222.html

Merci in-fi-ni-ment.... je teste tout ça demain à tête reposée et je vous tiens au courant des résultats.

Je vous souhaite une douce nuitée en attendant... :sivousme:
Nous attendons de tes nouvelles :!:

Bonne nuit :smile:
 
F

Fabienne-007

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
0
  • #52
Bon je n'arriverais à rien aujourd'hui... mouth mouth mouth tout ce que j'entreprends ne fonctionnent pas normalement... :evil: :evil: :evil: ça me file des suées.... :pleur4: :pleur4: :pleur4: HELP
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #53
Bonsoir,

Pour Mac tu as :?:
 
F

Fabienne-007

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
0
  • #54
kyo-ito a dit:
Bonsoir,

Pour Mac tu as :?:


Bonsoir kyo-ito et merci mais Qui a déjà essayé cela svp ? Aucun tuto avec ce Heimdall ???
 
F

Fabienne-007

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
0
  • #55
Bien alors sur PC (j'ai un portable sous w7) je ne peux même pas ouvrir ODIN, ça me donne ça,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et que je mette rien ou quelque chose, ça passe pas 8/ alors là je pige pas :mad: ya t'il un lien avec ceci ? "Le verrou de réactivation désactivé (allez sur : Paramètres / Général / Sécurité et décocher "Ver. de réactivation")" ??
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #56
Fabienne-007 a dit:
Bien alors sur PC (j'ai un portable sous w7) je ne peux même pas ouvrir ODIN, ça me donne ça,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et que je mette rien ou quelque chose, ça passe pas 8/ alors là je pige pas :mad: ya t'il un lien avec ceci ? "Le verrou de réactivation désactivé (allez sur : Paramètres / Général / Sécurité et décocher "Ver. de réactivation")" ??
Bonjour,

Tu n'aurais pas le dire plus tôt, pour le PC :?

Ouvres Odin en mode Administrateur
:!:
 
F

Fabienne-007

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
0
  • #57
dsl kyo-ito, je n'avais pas le PC avant sinon tu penses bien...

Bon alors :calimero: tente à nouveau les manips et je vous tiens au jus... :hello:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #58
Fabienne-007 a dit:
Bien alors sur PC (j'ai un portable sous w7) je ne peux même pas ouvrir ODIN, ça me donne ça,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et que je mette rien ou quelque chose, ça passe pas 8/ alors là je pige pas :mad: ya t'il un lien avec ceci ? "Le verrou de réactivation désactivé (allez sur : Paramètres / Général / Sécurité et décocher "Ver. de réactivation")" ??
Bonjour,

Tu n'aurais pas le dire plus tôt, pour le PC :?

Ouvres Odin en mode Administrateur
:!:
 
F

Fabienne-007

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
0
  • #59
Alors j'ai tout fini et devinez quoi ???????????? :frime1: j'ai tout réussi et tout fonctionne apparemment... donc maintenant faut que je le root...mais là comme j'ai déjà planté la 1ère fois, j'ai la big trouille...

En tous cas, je remercie grandement tous ceux qui m'ont apportés leurs réponses et leur patience, vraiment. :merci: :merci: :merci:

Appareil rooté... du moins je crois, en tous cas tout à l'air ok puisque je n'ai rencontré aucun souci par rapport à la 1ère fois.
Encore une fois :merci:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #60
Fabienne-007 a dit:
Alors j'ai tout fini et devinez quoi ???????????? :frime1: j'ai tout réussi et tout fonctionne apparemment... donc maintenant faut que je le root...mais là comme j'ai déjà planté la 1ère fois, j'ai la big trouille...

En tous cas, je remercie grandement tous ceux qui m'ont apportés leurs réponses et leur patience, vraiment. :merci: :merci: :merci:

Appareil rooté... du moins je crois, en tous cas tout à l'air ok puisque je n'ai rencontré aucun souci par rapport à la 1ère fois.
Encore une fois :merci:
:super: :super:

Pour vérifier si tu est Rootée :!:
Utilises
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avec plaisir :smile:

@+ sur Phonandroid
 
F

Fabienne-007

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
0
  • #61
C'est OK ! tout bon ! :super: :frime1: :merci: :sivousme:
 

Sujets en relation

Haut Bas