Root Galaxy S6 6.0.1 knox 0x0 via OTA?

  • Auteur de la discussion Thesword53
  • Date de début
T

Thesword53

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour,

Est-il possible de rooter le Galaxy S6 (SM-G920F) knox 0x0 grâce à une redirection url: je redirige l'URL de la mise à jour OTA vers un fichier contenant une ROM prérootée ou vers un CF-autoroot.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
Thesword53 a dit:
Bonjour,

Est-il possible de rooter le Galaxy S6 (SM-G920F) knox 0x0 grâce à une redirection url: je redirige l'URL de la mise à jour OTA vers un fichier contenant une ROM prérootée ou vers un CF-autoroot.
Salut, il ne semble pas possible actuellement de rooter son portable sur Android 6.0 sans flasher le compteur knox en 0x1
 
T

Thesword53

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
20
Points
0
  • #3
Studious a dit:
Thesword53 a dit:
Bonjour,

Est-il possible de rooter le Galaxy S6 (SM-G920F) knox 0x0 grâce à une redirection url: je redirige l'URL de la mise à jour OTA vers un fichier contenant une ROM prérootée ou vers un CF-autoroot.
Salut, il ne semble pas possible actuellement de rooter son portable sur Android 6.0 sans flasher le compteur knox en 0x1
Bonjour, Mon but étant en 6.0.1 est de rooter les Galaxy S6 en piégeant les mise à jour OTA :cool: . Je m'explique: dès qu'une mise à jour est disponible, le smartphone va télécharger la mise à jour sur un server. Mon but est d'obtenir l'URL du fichier téléchargé et de la rediriger vers une autre sur un server local contenant la rom prérootée.
Est-ce possible? Sinon pourquoi?
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #4
Thesword53 a dit:
Studious a dit:
Thesword53 a dit:
Bonjour,

Est-il possible de rooter le Galaxy S6 (SM-G920F) knox 0x0 grâce à une redirection url: je redirige l'URL de la mise à jour OTA vers un fichier contenant une ROM prérootée ou vers un CF-autoroot.
Salut, il ne semble pas possible actuellement de rooter son portable sur Android 6.0 sans flasher le compteur knox en 0x1
Bonjour, Mon but étant en 6.0.1 est de rooter les Galaxy S6 en piégeant les mise à jour OTA :cool: . Je m'explique: dès qu'une mise à jour est disponible, le smartphone va télécharger la mise à jour sur un server. Mon but est d'obtenir l'URL du fichier téléchargé et de la rediriger vers une autre sur un server local contenant la rom prérootée.
Est-ce possible? Sinon? Pourquoi?
Hmm je vois, le problème est qu'en étant root donc comme j'ai dis plus haut avec le compteur knox flasher, tu n'as plus accès aux mises à jour logiciel, donc je pense que si tu n'as plus accès au mise à jour OTA (qui sont dangereuses pour le bon fonctionnement de ton portable) ce que tu veux n'es pas possible.
 
T

Thesword53

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
20
Points
0
  • #5
Bonjour,
Actuellement, mon S6 n'est pas rooté et ne l'a jamais été, donc knox 0x0 avec mise à jour OTA accessibles. Le compteur knox n'augment que lors du flash via Odin d'un fichier non signé. Mon but est d'éviter de passer par Odin et d'utiliser les mises à jour OTA pour "flasher" du contenu non-signer comme un root par exemple.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #6
Thesword53 a dit:
Bonjour,
Actuellement, mon S6 n'est pas rooté et ne l'a jamais été, donc knox 0x0 avec mise à jour OTA accessibles. Le compteur knox n'augment que lors du flash via Odin d'un fichier non signé. Mon but est d'éviter de passer par Odin et d'utiliser les mises à jour OTA pour "flasher" du contenu non-signer comme un root par exemple.
Cela n'est pas possible, actuellement
 
T

Thesword53

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
20
Points
0
  • #7
Studious a dit:
Thesword53 a dit:
Bonjour,
Actuellement, mon S6 n'est pas rooté et ne l'a jamais été, donc knox 0x0 avec mise à jour OTA accessibles. Le compteur knox n'augment que lors du flash via Odin d'un fichier non signé. Mon but est d'éviter de passer par Odin et d'utiliser les mises à jour OTA pour "flasher" du contenu non-signer comme un root par exemple.
Cela n'est pas possible, actuellement
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il se passe si je le fais et si ça a déjà été tenté par quelqu'un d'autre.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #8
Thesword53 a dit:
Studious a dit:
Thesword53 a dit:
Bonjour,
Actuellement, mon S6 n'est pas rooté et ne l'a jamais été, donc knox 0x0 avec mise à jour OTA accessibles. Le compteur knox n'augment que lors du flash via Odin d'un fichier non signé. Mon but est d'éviter de passer par Odin et d'utiliser les mises à jour OTA pour "flasher" du contenu non-signer comme un root par exemple.
Cela n'est pas possible, actuellement
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il se passe si je le fais et si ça a déjà été tenté par quelqu'un d'autre.
Ce qu'il se passe si tu fais quoi ?
 
T

Thesword53

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
20
Points
0
  • #9
Si je fais ce que j'ai dit au début du post: si je redirige l'URL d'une màj OTA vers une fausse màj qui contient le root.
 
D

David1261

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Messages
2
Points
1
  • #10
Thesword53 a dit:
Si je fais ce que j'ai dit au début du post: si je redirige l'URL d'une màj OTA vers une fausse màj qui contient le root.

Impossible, déjà tous les téléchargements des mises à jour OTA sont crypté, et ensuite même si tu arriverais à changer les fichiers, Samsung vérifie automatiquement la signature du fichier de mise à jour ( -> SHA OU .MD5 - ) Il est donc impossible de modifier un fichier de mise à jour sans root.
 
Haut Bas