Root du galaxy s5 SM-G900F knox 0x0

  • Auteur de la discussion estebanlefort
  • Date de début
E

estebanlefort

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonjour,

Enfin je passe du S4 GT-i9505 à mon nouveau et précieux S5 SM-G900F [emoji7]

Enfin mes apps sont déplaçable !!! Enfin à un certain niveau et pas toutes fonctionnel... Bref passons... on verra ça plus tard [emoji4]

Aujourd'hui ce que j'aimerais c'est rooter mon nouveau tel sans déclancher knox [emoji6] Quelqu'un pour me guider ???

Ensuite peut être passer sous rom 6.0 " officiel " si toutes fois cela éxiste...

Merci pour vos retours ! [emoji56]
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

A ma connaissance pas de méthode sans incrémenter le compteur KNOX ?!

M est déjà disponible (BTU et PHN )
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #3
Salut.

Malheureusment, pas en France pour MM.
 
E

estebanlefort

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
28
Points
0
  • #4
" Coup de gueule " <(^_^)>

Pff y font ch*** avec leurs knox... Bien qu ils améliore, au fil de leurs sortie de nouveau modèle, la personnalisation, je trouve encore les gapp trop lourdes. Surtout sur Samsung où le choix de certaines applications alors que d autres donnent de meilleures résultats...

À quand le téléphone complètement personnel/personnalisable et à la gestion avancé des autorisations pour une réel sécurité ?! Avis au constructeur...


Si termes choquant me dire je ferais un édit lol ;)

amicalement
 
E

estebanlefort

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
28
Points
0
  • #5
Personnellement la ROM que j'ai le plus apprécié sur S4 était la ROM Google Play édition - gapp nano.

Je ne sais plus si smart manager est intégré mais smart manager est un très bon outils.

J'utilise CM launcher 3D perso mais je suis ouvert à Apex ou Nova le moins consommateurs en batterie et intégrant le moins de "widget" inutiles sera vainqueur lol. ( avec accès root je les deletes sur CM launcher via root app deleter ;) ainsi que paramètres sur écran d'accueil quelques configuration dont je n'ai pas les scène désolé :/

Messenger de Google donne accès à des bulles et à une réponse rapide ce que ne fait pas message app intégré chez Sam :(

... et autres que je listerais peut être plus tard ;)

Gueulard faites vous entendres comme moi pour avoir droit à l'accès complet sur un appareil à 800€ :)
( ça dépend du modèle oui o:)

Allez ++ à bientôt les amis ;)
 
E

estebanlefort

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
28
Points
0
  • #6
Bon je vais continuer ici puisque c'est MON sujet ^^

Bonjour à tous aujourd'hui je suis bien décidé à ROOT mon S5 tant pis pour knox ^^

Des roms à proposer ?
Je rappelle que sur S4 ma ROM préféré était la GPE ;) donc une dans le même style est la bienvenue ;) Merci .

Ah et petit post Scriptum : le telephone personnalisable arrive et ce sera un Google ARA :D avec une rom GPE gapp nano ? ça je sais pas... :/ mais allez toujours voir la bête et son prix d'entrée je les trouve tout 2 prometteur.
 
E

estebanlefort

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
28
Points
0
  • #7
Personne ?
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #8
Salut, tout d'abord évite le multi post cela est interdit, ensuite si tu souhaite que nous t'aidons, quand tu as une nouvelle question, créé un nouveau post afin que nous puissions t'aider plus rapide. Enfin, les up ou même les "personnes ?". Personne n'est payé pour faire cela donc, nous prenons chacun sur notre temps libre, nos activités, notre vie de famille, etc. Merci de ta compréhension.
Pour le root, va faire faire un tour dans la partie consacré aux tuto du Galaxy S5, tu devrais trouver.
 
E

estebanlefort

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
28
Points
0
  • #9
D'acc je comprends tout à fait merci de ta réponse j'éviterais les multi-post à l'avenir ; )
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #10
Salut,
si tu souhaite vraiment rooter ton S5 en conservant knox 0X0 tu peux te servir de ce post que j'avais créé lorsque j'avais voulu faire la même chose que toi...Seulement c'est valable uniquement pour Lollipop, malheureusement impossible de conserver le root et knox 0X0 sous Marshmallow
 
E

estebanlefort

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
28
Points
0
  • #11
Salut tekken,

Tout d abord merci car c'est une réponse comme cela que j'attendais je vais suivre ton post ;)

Par contre j'ai fait la mise à jour vers M y a quelques mois :/ tu penses que si je flash une rom stock lollipop avant d'en venir à ton post ce sera bon ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #12
Pas besoin de flasher lollipop directement...De toute façon il faudra que tu retourne sous kitkat en faisant un wipe data (attention cela efface tes données donc fait une sauvegarde avant), puis rooter et ensuite flasher lollipop
 
E

estebanlefort

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
28
Points
0
  • #13
Ok je savais pas quand faisant un wipe on retournais sous KK merci de ses infos ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #14
estebanlefort a dit:
Ok je savais pas quand faisant un wipe on retournais sous KK merci de ses infos ;)

non ce n'est pas le wipe data qui te fait retourner sous kitkat, c'est le tuto que tu vas devoir suivre pour pouvoir rooter sans faire sauter le knox qui t'oblige a retourner sous kitkat :wink:
 
Haut Bas