ROOT galaxy J5 RECOVERY IS NO SEANDROID ENFORCING

  • Auteur de la discussion piclinjustine
  • Date de début
P

piclinjustine

Membre
Inscrit
2 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Après avoir lu toutes les solutions qui s'offraient à moi sur ce forum pour faire revivre mon Samsung Galaxy SM-J500F/DS.

J'ai tout d'abord suivi ce tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le fichier télécharger est Odin3-v3.10.6.exe et CF-Auto-Root-j5lte-j5ltexx-smj500f.tar.md5
La procédure s'est déroulé à merveille jusqu'à ce que le téléphone bloque sur le logo SAMSUNG au démarrage et reste là sans jamais allumer le téléphone.
J'ai donc recommencer plusieurs fois rien n'y fait.

Je regarde sur le forum et je vois que je peux peut être l'allumer en mode RECOVERY (volume haut+home+power), ça ne marche pas ! Au début le téléphone s'allumait sur samsung galaxy J5 puis l'écran s'éteignait, maintenant il reste bloqué sur cette page avec marqué RECOVERY IS NO SEANDROID ENFORCING.

J'ai à nouveau regarder les solutions qui s'offraient à moi et j'ai donc télécharger une ROM officielle en suivant ce tutoriel : liste-des-roms-officielles-pour-samsung-galaxy-j5-sm-j510fn-t150736.html
Et bien là ca ne marche pas non plus !!! Odin m'indique FAIL !

Dans un ultime essai, je tente d'installer un recovery avec ce tuto : installer-le-recovery-twrp-3-0-2-0-samsung-galaxy-j5-sm-j500fn-android-5-t154408.html
et là et bien quand je l'allume en mode recovery l'écran est devenu brouillé tout vert !!!

Est ce que j'ai tué mon téléphone ?!

Je pars au Pérou dans deux jours et j'en ai absolument besoin....si quelqu'un peut m'aider ce serait magnifique !!!
Autre précision, je ne connais pas le modèle exacte de mon téléphone ni la version d'android qui est installé dessus.....
Merci par avance pour vos conseils
Justine

J'ai toujours accès au mode download
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

qu'indique le numero de model dans odin ? tu confirme que c'est bien un dual sim ?
la seule chose a faire est de trouver un bon firmware..

je ne trouve pas pour F/DS... je ne comprend pas
avant tout deja essaye ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


si ca donne rien avec smart switch j'ai bien vie de te conseiller de flasher une rom version 4 fichier depuis ici
samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html

et si le logiciel ne trouve pas F/DS mets juste F...
:EDIT : je pense qu'en faite le probleme c'est que tu as pris des rom FN alors qu'il te faut juste une rom F
donc essaye celle la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas