Root Galaxy Ace : un peu perdu

  • Auteur de la discussion snoop57
  • Date de début
S

snoop57

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour,
je me permet de poster car après la lecture de " root-rooter-son-samsung-galaxy-ace-t925.html "
Je n'arrive pas a telecharger le fichier pour Root pour Android 2.3 Gingerbread
La racine du mobile correspond à quoi ?
De plus le root outre nous permettre d'avoir accés à tout notre telephone il changer rien au interface ni touche à autre chose ?
Ensuite j'aurais aimé savoir si quelqu'un peu m'expliquer comment partitionner ma SD car j'aimerais réglé mon problème de mémoire saturée ( j'ai bien lu le tutoriel http://www.phonandroid.com/forum/partitionner-sa-sd-card-en-ext4-ext3-ext2-t3945.html mais j'ai un peu peur de ne pas avoir bien compris)
Si une âme charitable pouvais m'aider merci d'avance
Bonne soirée
 
S

snoop57

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
17
Points
0
  • #2
AU SECOURRR SVP J'ai essayer de root mon galaxy ace avex le ficher trouver sur le site mediafire.com upd1.zip
est impossible de le ralumer il me met la page samsung noir et au dessus RAMDUMP mode (ARM9 mode) mais il ne veux rien savoir!!
Apres quelque longue minutes de stress et en le ralumant sans appuyer sur home et volume hup il se ralume normalement je voudrais savoir si je ressaye sa va faire quoi !!! le fichier est il bon ??
merci par avant ce votre aide
 
T

tropico69

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #3
regarde si tu as super user
 
S

snoop57

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
17
Points
0
  • #4
je n'ai absolument rien. J'ai abandonée puisque je n'obtenais pas de réponse ..
 
P

Ptit_chieur

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
j'ai bien rooter mon galaxy ace car jai superuser mais comment cela fonctionne a quoi sert il ...
est ce que je peu télécharger plein d'appli et de jeu sens que cela prenne de place sur mon téléphone car la mémoire est vite saturé besoin d'aide car pour l'instant le faite d'avoir rooter mon téléphone ne sert a rien
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Si sa sert ! Tu installe Titanium backup , tu accepte tu vas dans sauvegarder /restaurer tu maintiens une appli et tu clique sur déplacer vers SD
 
P

Ptit_chieur

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #7
ok mais ca je l'ai fais et ca ne change rien par raport a la mémoire téléphone il y a toujour autant dessus
 
Haut Bas