[ ROOT ] Impossible de Rooter le Samsung Galaxy Ace 3 !

  • Auteur de la discussion eraycan93
  • Date de début
E

eraycan93

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
83
Points
0
  • #1
Bonjour ,

J 'ai un problème pour rooter mon Samsung Galaxy Ace 3. Je vais un peu vous raconter ma situation ... :wink:

Les vacances d 'été approchent et c 'est donc le moment de partir en vacances bientôt angel . Je vais me déplacer en voiture et il me faut surtout un GPS pour ne pas me perdre . Je me baladait sur internet et j 'en ai enfin trouvé un . Je l 'ai téléchargé dans la mémoire du téléphone . Après l 'avoir téléchargé , enfin j 'ai ouvert l 'application . On m 'a affiché un message d 'erreur , en me disant " Service non disponible . Réessayez plus tard " .

J 'ai lu sur des forums que ce message d 'erreur peut être soit que le fichier soit endommagée , :? soit à cause de la présence d 'une vérification d 'une licence :eek: . Après avoir essayer plusieurs fichiers apk , je me suis mis directement à chercher une application qui permet de supprimer cette " contrôle de licence " .
Enfin , j 'ai réussi à trouver une application qui permet de supprimer les droits et autorisations , les pubs et surtout les vérifications de licence . Malheureusement , cette application nécessitait un accès root . sad Je me suis mis sur PhonAndroid pour voir les tutos mais aucun d 'eux n 'ont fonctionné . mad1

Comment rooter mon Samsung Galaxy Ace 3 ? J 'ai vérifié après chaque tuto avec l 'application " Root Checker " si le root était prise en effet par le téléphone . Puis je l 'ai désinstallé à chaque fois juste après . :?

Je vous remercie d 'avance de votre réponse ..
( J 'ai un peu trop bavardé ! Je le sais et excusez -moi pour sa mais je voulais donner un maximum de précision ! ) :D :vieux-smiley:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
E

eraycan93

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
83
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse . Je visite tout de suite le lien que vous m 'avez donné et je réedit mon post . Merci de m 'avoir prévenu !..

Edit : 24/06/2014 à 15:02 : Oui ! Merci ! Enfin j 'ai trouvé le logiciel .... Seulement , je suis en train de rooter mon téléphone ! Je te préviens par la suite . Merci encore !

Edit : 24/06/2014 à 15:10 : Finalement le root " est dit que c 'est terminé " mais en faite ... je ne suis pas sûr !.. Attends , je te le raconte tout de suite ! :D :vieux-smiley: :D : Sur le téléphone j 'ai installé 2 applications nommées " Root Checker " Un des deux dit que il y a un accès root l 'autre dit le contraire ! Alors, qu 'est se que tu en dit ?
 
E

eraycan93

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
83
Points
0
  • #4
Alors ?!! Qu 'est se qui se passe ? POURQUOI VOUS NE REPONDEZ PLUS ? :evil: yikes1
 
Clamiral

Clamiral

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
93
Points
0
  • #5
Si tu suis les tutos que j'ai fait pour root son galaxy ace 3 tu ne devrais pas a avoir a créer ce topic :wink:
 
E

eraycan93

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
83
Points
0
  • #6
Clamiral a dit:
Si tu suis les tutos que j'ai fait pour root son galaxy ace 3 tu ne devrais pas a avoir a créer ce topic :wink:

Merci Clamiral d 'abord pour ta réponse .
J 'ai essayé tout les tutos pas par pas et plusieurs fois . Mais en faite , le truc c'est que on à l 'impression que ça marche et quand j 'ai installé l 'appli " Root Checker " ( comme dit ci-dessus ) il m 'a dit que j 'ai aucun accès root et quand j 'ai installé une autre application depuis google play store appelé aussi " Root Checker " il m 'affirme que j 'ai bien un accès root !

Je ne sais pas quoi faire !.. Merci de m 'aider . sad
 
Clamiral

Clamiral

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
93
Points
0
  • #7
Télécharge titanium backup et regarde si tu peux l'utiliser
 
E

eraycan93

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
83
Points
0
  • #8
Clamiral a dit:
Télécharge titanium backup et regarde si tu peux l'utiliser

En effet , je viens de l' installer sur mon portable .L 'appli s 'éxecute avec un petit message en bas qui apparait en anglais qui apparait en me disant que Titanium Backup est autorisé à un accès root . En fait , a quoi sert Titanium Backup ? Seulement pour vérifier l 'accès root ?
 
Clamiral

Clamiral

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
93
Points
0
  • #9
Non cela permet de supprimer les applications du système, a sauvegarder les données de ses applications perso etc..
 
E

eraycan93

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
83
Points
0
  • #10
Donc est se que puis-je supprimer Titanium Backup ? J'ai d 'autres applications dans mon téléphone comme " Kinguser ; Super Su " puis -je les supprimer sans risque que mon accès root ne soit pas annulé ?
 
Clamiral

Clamiral

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
93
Points
0
  • #11
il faut eviter les doublons d'application root, supersu est meilleur que kinguser normalement quand tu lance supersu il te propose de déinstaller l'autre appli root
 
Clamiral

Clamiral

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
93
Points
0
  • #12
désolé du second post :oops:
 
E

eraycan93

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
83
Points
0
  • #13
Donc SuperSu faut mieux que garder que King User mais de plus cela ne m 'a pas demandé la désinstallation .. Bref , donc si je désinstalle Super Su j 'aurais plus d 'accès root ?
 
Clamiral

Clamiral

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
93
Points
0
  • #14
Avant de faire quoi ce soit t'es sous quelle version ?
 
E

eraycan93

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
83
Points
0
  • #15
Je suis sous Android version 4.2.2 .
 
Clamiral

Clamiral

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
93
Points
0
  • #16
T'es sous la version JDQ39.S7275RXXUANC1 ?
 
E

eraycan93

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
83
Points
0
  • #17
Clamiral a dit:
T'es sous la version JDQ39.S7275RXXUANC1 ?

Oui , le numéro de version s'associe .
 
E

eraycan93

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
83
Points
0
  • #19
eraycan93 a dit:
Donc SuperSu faut mieux que garder que King User mais de plus cela ne m 'a pas demandé la désinstallation .. Bref , donc si je désinstalle Super Su j 'aurais plus d 'accès root ?

Clamiral a dit:
Ok, donc pour root ton téléphone je te conseil ce tuto

root-galaxy-ace-3-gt-s7275r-pour-android-4-2-2-avec-cwm-recovery-t91196.html

la méthode kinguser peut apporter quelques problèmes et j'en ai fait les frais


Tu n 'a pas toujours répondu à cette question :)
 
N

ntm38

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
11
Points
0
  • #20
Salut tous le monde,

Je viens de rooter mon Galaxy ace 3 s7275r, mais j'ai un probleme avec SuperSU, il me demande de mettre le binaire SU à jour, je clique sur "continuer" puis me demande de l'installer en "Normal" ou "TWRP/CWM", je l'installe en "Normal" et la sa me met " echec de l'installation", je n'arrive pas a résoudre ce probleme si quelqu'un me donne un ptit coup de main :D :D . De plus lorsque j'essaye d'installer le zip sa me met "signature verification failed" :pascontent: . Je ne sais pas quoi faire help me please :pleur4:
 
Haut Bas