Root et Rom Custom: Le Défi

  • Auteur de la discussion herosdu93
  • Date de début
herosdu93

herosdu93

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour :hello: ,

Je souhaite installer une Rom Custom sur mon OP3, si possible la Resurrection Remix.
Du coup je devrais le rooter logiquement, cependant j'ai des questions s'il vous plait:

- Quand y'aura les MAJ OTA de Oxygen, je devrais le faire via mon PC ou directement sur le téléphone ?
- Quand une nouvelle version de la Rom Custom viendra, je dois refaire la manipulation à chaque fois ?
- Le Tuto de Fred --> topic-t152447.html est-il toujours valable ?

Et enfin ma question la plus importante, si je foire la manipulation du Root et de la Rom Custom, OnePlus pourrait réparer le téléphone ?

Si vous pouvez répondre à mes question je vous en serez éternellement reconnaissant, merci beaucoup. :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,si tu passe en rom custom ta première question n'a plus lieu d'être.
Le tuto de la RR est toujours valable bien sur (a condition de bien lire et comprendre avant toute manip') :mrgreen:
Pour les mise a jour OTA de la RR tu flasheras que le fichier de la rom c'est tout,sans perte de données.

Si tu plante ton tel avant de passer par Oneplus on essayera de t'aider,mais sinon Oneplus te le prendra en garantie évidemment.
 
herosdu93

herosdu93

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Fred a dit:
..tu flasheras que le fichier de la rom c'est tout,sans perte de données.

Ce qui veut dire que je placerais la nouvelle version de la Rom Custom dans mon tel et "basta" ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Tu la place et tu flashe le zip,c'est tout.
 

Sujets en relation

Haut Bas