D devcodeur Membre Inscrit 22 Avril 2014 Messages 51 Points 8 9 Août 2018 #1 Bonsoir, comment peut-on faire pour rooter son smartphone Huawei alors que la marque a cessé de fournir les codes de déverrouillage du bootloader ?
Bonsoir, comment peut-on faire pour rooter son smartphone Huawei alors que la marque a cessé de fournir les codes de déverrouillage du bootloader ?
Tekken Samsung Galaxy S10 et S24 Administrateur Inscrit 4 Août 2012 Messages 35 841 Points 113 9 Août 2018 #2 bonsoir essaye avec cet outils : tool-all-in-one-p20-drivers-unlock-twrp-factory-image-stock-recovery-t191610.html
bonsoir essaye avec cet outils : tool-all-in-one-p20-drivers-unlock-twrp-factory-image-stock-recovery-t191610.html
D devcodeur Membre Inscrit 22 Avril 2014 Messages 51 Points 8 10 Août 2018 #3 Tekken a dit: bonsoir essaye avec cet outils : tool-all-in-one-p20-drivers-unlock-twrp-factory-image-stock-recovery-t191610.html Cliquez pour agrandir... Merci mais j'ai le p20 lite et il n'est pas dans la liste. Comment déverrouiller le bootloader sans code ?
Tekken a dit: bonsoir essaye avec cet outils : tool-all-in-one-p20-drivers-unlock-twrp-factory-image-stock-recovery-t191610.html Cliquez pour agrandir... Merci mais j'ai le p20 lite et il n'est pas dans la liste. Comment déverrouiller le bootloader sans code ?
L laupuy Membre Inscrit 8 Octobre 2014 Messages 8 175 Points 113 11 Août 2018 #4 Salut devcoder, tu peux essayer via DC-Unlocker (payant) mais ce n'est pas sans risque :vieux-smiley: Lien xda forum -> S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! @+ Salut Cédric
Salut devcoder, tu peux essayer via DC-Unlocker (payant) mais ce n'est pas sans risque :vieux-smiley: Lien xda forum -> S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! @+ Salut Cédric
L leika127 Membre Inscrit 8 Avril 2014 Messages 3 Points 1 24 Octobre 2018 #5 laupuy a dit: Salut devcoder, tu peux essayer via DC-Unlocker (payant) mais ce n'est pas sans risque :vieux-smiley: Lien xda forum -> S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! @+ Salut Cédric Cliquez pour agrandir... ils demandent 30 crédits pour deverrouiller le bootload du P20. je parle en connaissance de cause car moi, j'avais l'erreur 375 et quand j'ai demandé au support, ils m'ont dit qu'ils prenaient 30 crédit + devaient prendre l'acces à ton pc Tekken a dit: bonsoir essaye avec cet outils : tool-all-in-one-p20-drivers-unlock-twrp-factory-image-stock-recovery-t191610.html Cliquez pour agrandir... sauf que huawei ne donne plus les code de déverouillage du bootload depuis mai 2018 donc ne sert pas a grand chose Dernière édition par un modérateur: 24 Octobre 2018
laupuy a dit: Salut devcoder, tu peux essayer via DC-Unlocker (payant) mais ce n'est pas sans risque :vieux-smiley: Lien xda forum -> S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! @+ Salut Cédric Cliquez pour agrandir... ils demandent 30 crédits pour deverrouiller le bootload du P20. je parle en connaissance de cause car moi, j'avais l'erreur 375 et quand j'ai demandé au support, ils m'ont dit qu'ils prenaient 30 crédit + devaient prendre l'acces à ton pc Tekken a dit: bonsoir essaye avec cet outils : tool-all-in-one-p20-drivers-unlock-twrp-factory-image-stock-recovery-t191610.html Cliquez pour agrandir... sauf que huawei ne donne plus les code de déverouillage du bootload depuis mai 2018 donc ne sert pas a grand chose