M
MrMad42
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2014
Bonjour , j'ai un portable Alcatel OneTouch s'pop 4030D avec Android 4.1 Jelly Bean que j'ai depuis 1 an ... pendant la premiere année il été cool (pas de lag meme sur des gros jeu, ram pas, fluide ...) et maintenant il lag de temps en temps sans raison speciale ....(ou peut etre que c'est la mise a jour systeme que je n'ai pas faite ?)
Et ce serait pour le rooter, j'ai vu sur ce forum que SRS pouvait rooter mon téléphone, est ce vrai ?
quand je télécharge SRS , Google Chrome le bloque comme quoi c'est un logiciel dangereux, c'est vrai ça ???
et enfin j'ai cherche et apparemment Cyanogen Mod ne prend pas en charge mon téléphone, donc si vous auriez une Rom Custom pour moi ?ou est ce obligatoire ?
Merci de votre aide ! wink wink wink
Et ce serait pour le rooter, j'ai vu sur ce forum que SRS pouvait rooter mon téléphone, est ce vrai ?
quand je télécharge SRS , Google Chrome le bloque comme quoi c'est un logiciel dangereux, c'est vrai ça ???
et enfin j'ai cherche et apparemment Cyanogen Mod ne prend pas en charge mon téléphone, donc si vous auriez une Rom Custom pour moi ?ou est ce obligatoire ?
Merci de votre aide ! wink wink wink