root-custom rom-recovery !!

  • Auteur de la discussion desmlk
  • Date de début
D

desmlk

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut a tous
Alors ça fait presque un an que j'ai eu mon galaxy gio dont j'ai rien modifer niveau software à part une mise a jour vers le 2.3.3 via kies. Donc je pense qu'il est temps de le rooter et d'en profiter pleinement. :D
Après avoir fait un tour dans le forum, j'ai constaté qu'il y en a plus d'une méthode pour le rooter (via le recovery mod ou par odin), j'ai trouver aussi beacoup de rom custom et officiel. Le résultat c'est que je suis perdu... :lol:
Si quelqu'un pourrait m’éclaircir les choses je serais vraiment reconnaissant .
Mon but c'est d'avoir mon gio rooter avec un custom rom comme celle là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou autre plus efficace (qui consomme pas trop de mémoire),à vous de me dire.
Dernière chose, et qui est la plus importante pour moi, est ce possible de faire marche arrière c'est à dire revenir à l’état initiale (unrooter, rom officiel, etc...) et comment?
Merci d'avance :) :)
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Pour rooter ton téléphone, y'a un tuto ICI (attention aux versions).
Pour mettre une rom custom, jette un oeil ici et fais ton choix (non définitif bien sûr).
Pour revenir en arrière, faudra principalement remettre une rom officielle.

INFO : le fait de mettre une rom custom comme la Cyanogen te donne les droits root direct :D
 
D

desmlk

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci bcp pour ta réponse, ça m'aide énormément :) :)
 
A

Anonymous

  • #4
De rien ;-)
 
D

desmlk

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Une autre question, est ce possible de revenir au recovery 3e officiel après avoir installé le Clockworkmod Recovery :?: :?:
 
A

Anonymous

  • #6
***********

EDITE par moi-même je précise :lol:
 
prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
187
Points
16
  • #7
Oui si tu installe une ROM officiel tu aura automatiquement le recovery 3 , le recovery officiel :p
Je te conseille pas d'installer la rom GioSiii , elle est comme qui dirait naze .. Ni une cyanogen , elle ne sont pas tres complet ..
 

Sujets en relation

Haut Bas