S
spartacus762
Membre
- Inscrit
- 24 Septembre 2011
bonsoir tous le monde
est-ce que qqun sait si on peut rooté cette tablette? :?:
est-ce que qqun sait si on peut rooté cette tablette? :?:
spartacus762 a dit:Salut jecycla
Désolé pour l'attente
Alors..
les fichiers que tu télécharge pour le root vont dans le dossier "fichiers" tout en bas et les fichiers porte l'extension .aos
Quand tu as : press ok to disconnect c'est a ce moment la qu'il faut transférer la MAJ vers la tablettespartacus762 a dit:salut jecycla
En faite quand tu fait update firmware sur la tablette sa active le port usb pour te permettre de transférer les MAJ de ton pc
c'est toi qui fait la manip tu fait un clic droit sur la MAJ et tu fait envoyer vers...
a+
Noair a dit:Salut, on est obliger de le faire par connection USB ou si je télécharge directement sur la tablette c'est bon ? undecided
_____________________________________________________________________________________
Edit : l'option "+ rw" c'est permanant ou temporaire ?
Noair a dit:re Spartacus, j'ai reçu ma tablette, j'ai DL les fichier etc ... Mais je n'es pas le vrai Android market et je sais pas comment faire pour root mon téléphone ni le mettre a jour avec ces fichier :s
Désolé de te déranger, mais tu pourrais m'expliquer ?
Edit : Mise a jour effectué, j'ai débrancher le cable USB et on me l'as proposé !
J'ai trouvé une solution pour l'android Market, reste plus que le root que je ne comprend pas, il y a un fichier Zip...
En fin de compte j'ai tout réussis sauf : Rooted initramfs + kernel, ma tablette me dit que je ne peux pas ouvrir ce fichier ...
Sodeb'o a dit:Bon, pour le message d'erreur "please connect DC-in" c'était seulement car j'avais oublié de brancher mon alim... (quel couillon).. Mais bon ça a pas arranger les choses... je fais les première MAJ en suivant les instructions, toujours impec, et arrivé a la deuxieme, je suis les instruction mais non, "update failed (1)".
Merci de l'aide.
spartacus762 a dit:Salut Noair
Pas de tuto par contre si tu fais
Paramètres/Applications/Gérer les applications
tu pourra sélectionné les applications et les déplacer vers la mémoire interne et vis versa![]()
Sodeb'o a dit:Merci spartacus, voilà ma tablette est rooté. Pourtant ça résoud pas mes problèmes... Bon j'ai donc accès a chainfire 3D depuis qu'elle est rooté, mais le jeux "shadowgun" (qui a besoin du chainfire) ne marche toujours pas... Quand la cinématique du début est passée, là arrive le moment ou on est sencé passé en gameplay, et bah non le jeu s'arrete...
Deuxième probleme : quand je veux mettre a jour/installer des apps a partir du android market, pratiquement 1 fois sur 2 ça me fait "Impossible de proceder a l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD", et le rootage de la tablette n'as pas arranger se probleme..
Et enfin dernier problème : quand j'essais d'installer un APK, desfois ça marche, et desfois "L'application n'as pas pu être installée".
Quelqu'un connait la solution pour ces soucis ? ça serait gentil![]()
Noair a dit:Sodeb'o a dit:Merci spartacus, voilà ma tablette est rooté. Pourtant ça résoud pas mes problèmes... Bon j'ai donc accès a chainfire 3D depuis qu'elle est rooté, mais le jeux "shadowgun" (qui a besoin du chainfire) ne marche toujours pas... Quand la cinématique du début est passée, là arrive le moment ou on est sencé passé en gameplay, et bah non le jeu s'arrete...
Deuxième probleme : quand je veux mettre a jour/installer des apps a partir du android market, pratiquement 1 fois sur 2 ça me fait "Impossible de proceder a l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD", et le rootage de la tablette n'as pas arranger se probleme..
Et enfin dernier problème : quand j'essais d'installer un APK, desfois ça marche, et desfois "L'application n'as pas pu être installée".
Quelqu'un connait la solution pour ces soucis ? ça serait gentil![]()
Pour les Apk, va dans Paramètre, Application, source inconnue et tu coche, sinon je sais pas trop ...
Edit : Quelqu'un sait comment ouvrir le terminal Root ?
Noair a dit:WTF ? Ma tablette était rooté et là quand j'utilise root checker ils m'disent qu'elle est plu rooté, hier j'ai remis ma tablette a jour avec la mise a jour automaique, un rapport ?
medorura a dit:Bonjour à tous une question je peux rooter ma tablette :
Archos 101 IT
version 2.4.81 (android 2.2.1)
bootlootloader inconnu /4.04.000001
jecycla a dit:OK voila tout est fait mais une question n'y a t il pas d'android plus récent pour la tablette ????
Ensuite j'ai vérifié si il y avait une mise a jour logiciel et il me dit la 2.4.81 faut il la faire ??
Mais question encore plus bête a quoi sert de rooterla tablette ?peut on mettre une autre rom comme je le fais avec mes téléphone ? Je sais je suis un peu nul mais j’aime bien savoir ....
En tout cas Spartacus mille fois merci pour ton aide
, voilà le lien vers le manuel d'utilisation si ça peut t'aider :* Certains périphériques USB standard peuvent ne pas fonctionner s’ils consomment trop d’énergie.
Auteur | Titre | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
N | Root Archos Core 101 3G Ultra | Archos 101 | 1 | |
P | Problème root Archos Access 101 3g | Archos 101 | 5 | |
A | [Résolu] Droit Root tablette Archos 101 Neon | Archos Gamme "Néon" | 10 | |
M | root archos 101 xs | Archos Gen10 XS | 4 | |
D | root archos 101 it | Rumeurs, News, Ragots Android | 3 |