Root Android Samsung Google play protect

  • Auteur de la discussion Rafflog
  • Date de début
R

Rafflog

Membre
Inscrit
2 Janvier 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour cher communauté,

Je suis un apprenti dans le monde d'Android, j'ai surfé pas mal de sujet sur internet pour trouver des réponses concrètes mais c'était très difficile de collecter des bonnes informations.

Récemment j'ai installé une application hors Google Play Store, et lors du processus d'installation, on m'a demandé de désactiver google play protect afin de procéder à l'installation mais dès que j'ai remis google play protect, l'application était reconnu comme dangereuse et désinstallée automatiquement par cette dernière. J'ai cherché sur internet, et on m'a dit que c'était possible qu'avec le ROOT pour pouvoir laisser google play protect en mode scanning mais derrière on pourrait arrêter le processus "Thread" qui fait l'analyse via le root et ce que cela est il vrais ou pas OU Forcer google play protect à ne pas la redétecter comme potentiellement dangeureuse GRACE au ROOT ? Si quelqu'un pourrait m'expliquer davantage ce point je serais très reconnaissant

Merci et bonne année 2024
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
Franchement si l’application est détecté comme dangereuse, pourquoi t’embêter à vouloir l’installer sous risque de te faire pirater
 
Haut Bas