Root android kitkat samsung k zoom

  • Auteur de la discussion sshamaloo
  • Date de début
S

sshamaloo

Membre
Inscrit
30 Mai 2016
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Je recherche de l'aide au sujet d'un root de mon samsung k zoom sous android kitkat.
Je recherche cela pour resoudre les messages quant a la memoire pleine alors que j'ai sur ma carte micro sd 24go de libre.
Quelles sont les consequences d'un root ?
Sachant que je viens d'acheter un autre k zoom d'occasion et que mon ancien dysfonctionnel est d'origine.
J'aimerais aussi ensuite transferer ce que jai sur mon ancien k zoom sur mon nouveau d'occasion. C'est a dire les jeux, et les sauvegardes qui vont avec ? Et Mes contacts et les quelques photos de ceux ci.

Je vous donnerais les informations necessaires au fil de la discution si une devait s'entamer (j'ai eu un echec sur un autre forum et me voila orpheline de soutient :? )
Ps: je suis novice

Merci a vous.

Sabrina
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

les applications s'installent sur la mémoire interne et non sur la carte SD.
Le root permet le contrôle disons absolue de son téléphone, d’accéder/modifier à des dossiers qui sont impossible sans.

Pour déplacer les contacts et les photos, pas besoin de root, juste un copier coller, tu peux exporter tes contacts vers ta SD depuis le menu de l'application Contact puis tu copies ce fichier sur ton nouveau téléphone puis tu fais importer.
Pour les applications, regarde avec cette application
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas