ROMs Passer de CM10.1 à CM 10.2

  • Auteur de la discussion Cookiegri
  • Date de début
C

Cookiegri

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Je rencontre un petit soucis... je possède donc un galaxy S rooté et version CM 10.1. Je vais voir régulièrement sur le site pour installer les nightlies. Problème : je me suis trompée et j'ai téléchargé une nightly CM 10.2. J'ai remarqué cela quand j'ai vu que je suis passée de 132 appli à 44, la fonction téléphone ne marche plus, et internet n'est pas disponible. J'ai donc voulu ré installer l'ancienne nightly. Une fois le reboot enclenché, le téléphone reste bloqué sur le chargement de Cyanogen Mod et ne se reboot pas. J'ai donc remis cette version CM 10.2 mais qui a des bugs conséquents... Je préfère demander des conseils car je ne m'y connais pas vraiment dans tout ça et j'ai peur de tout faire planter. J'aimerais soit le remettre en CM 10.1 soit passer en 10.2.
Merci à vous !
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #2
Pour la fonction téléphone il faut chercher l'applaction 'Telephone' dans ton menu car l’ancienne est HS :) Je suis sous Cm10.2 et il y a que l'appli Focal qui bugg. :)
 
C

Cookiegri

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
D'accord donc il n'y a rien d'anormal donc... pourtant, quand j'ai téléchargé une autre nitghly de CM 10.2, ça ne fonctionnait pas non plus, ça se bloquait. Je vais essayer avec une autre tout de même, car les bugs sont assez importants. Merci !
 
Haut Bas