refaire passer une roms 4.0.4 en 2.3.6

  • Auteur de la discussion kamelancien80
  • Date de début
K

kamelancien80

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
bonsoir a tous voila j'ai un lg optimus l3 que j'ai fais passer sur la version 4.0.4 et j'aimerais la remettre version d'origine qui est la 2.3.6 pour la Belgique merci d'avance pour votre aide
 
J

Julien13920

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour j'aimerais savoir comment tu a fais pour le passer en 4.0.4 et si c'est vraiment utile de le passer en 4.0.4 Merci
 
K

kamelancien80

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
julien13920 franchement je te le déconseille il y as des bug pendant l'installation et moi je n'ai pas su le repasser a temps en version d'origine en gros le gsm = poubelle fini il est briqué
 
A

Anonymous

  • #5
un LG E400 Briqué? Meuh non. Il te fait quoi?
 
K

kamelancien80

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #6
ttersu a dit:
un LG E400 Briqué? Meuh non. Il te fait quoi?

La il ne me fais plus rien il est a la poubelle mdr avec la roms 4.0.4 il a commencer a clignoter tout seul puis il ses éteind j'ai essayer de le redemarrer et quand il arriver sur le logo de chez LG pafff il se couper directement j'ai reéssayer plusieur fois en essayant de rentrer en mode recovery et pas moyen et ici il ne s'allume plus du tout rien j'ai essayer pendant une semaine de le rallumer et il ne veux plus rien savoir alors j'ai jeter le gsm a la poubelle.

J'ai toujour dit que LG c'étais de la daube pour etre polis :)
 
A

Anonymous

  • #7
Bah, sors le et envoies le moi! ;)

Il doit juste être déchargé ;)

Si j'arrive à le redémarrer, je te le renvoie. Sinon, il servira de pièces pour celui de ma femme ;)
 
M

moilefou

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
15
Points
0
  • #8
Salut tout le monde,

Alors voila j'ai essayer de suivre le tuto donné dans le deuxieme post mais le soucis c'est que le logiciel LG ne reconnais pas mon telephone pourtant des que je le branche je vois bien le telephone de connecté si quelqu'un a les bon pilotes ou si quelqu'un a deja été confronter au probleme merci de m'aider
 
A

Anonymous

  • #9
tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si les drivers sont bons?
 
K

kamelancien80

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #10
ttersu a dit:
Bah, sors le et envoies le moi! ;)

Il doit juste être déchargé ;)

Si j'arrive à le redémarrer, je te le renvoie. Sinon, il servira de pièces pour celui de ma femme ;)

Ça aurais étais avec plaisir mais la y as une bonne semaine qu'il est partie a la décharge et en passant décharger je ne pense pas car j'ai mit une batterie dedans et il n'aller toujours pas et la batterie étais charger a 98% et même avec le chargeur dans le cul du gsm il ne réagiser plus c'est hard LG mdr je préfère htc c'est beaucoup mieux
 
A

Anonymous

  • #11
c'est pas faux ;) :lol:
 
M

moilefou

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
15
Points
0
  • #12
Oui ttersu j'ai bien les bon drivers je comprend rien a android je vais continuer de fouiné y a pas de raison que ça marche pas et je compte pas le jeter a la poubelle !!!
 
A

Anonymous

  • #13
Non...Donne le moi plutôt! :lol:
 
T

totobike

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #14
Nan mais t'es sérieux ?? T'as jeté le portable ?? o_O Mec il suffisait juste de le lancer en appuyant sur bouton volume + et - en même temps, il redémarrai en emergency mod (écran jaune) de ton pc, tu lancais le logiciel kdz flasher, et tu remettais la rom d'origine sur le tél ! Après, tu mettais cm9 en faisant bien les wipe data/factory reset, wipe cache, advanced : wipe dalvik cache, mouts and storage : Format cache, format date, format emmc, format system, et tu installais cm9 !! T'avais ton phone sous ICS tu pouvais l'overclocker pour mettre le processeur à pleine puissance et pour qu'il soit fluide et au lieu de tout ça tu l'as mis à la benne :cry: mdr moi perso j'ai mes deux lg l3 sous ics avec des bons kernel et des bonnes modifs, j'en ai un sous cm9 et un sous aokp, ben perso c'est un téléphone qui déchire !!! :D Pour ceux qui sont intéréssés, ya un super blog avec toutes les roms pour le l3 ! :D
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #15
Un pote m'a proposer d'échanger le L3 de ma femme contre un Widfire...J'ai dis oui de suite!
 

Sujets en relation

Haut Bas