Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
- #3 601
Aucun problème.
Je ne vois pas en quoi elles seraient optimisées ...
Je ne vois pas en quoi elles seraient optimisées ...
Idem.... des personnes ont trouve des solutions?almavivaa a dit:Salut,
Est-ce que vous aussi les applications contacts et sms sont lentes ?
Quand je veux les ouvrir ca met toujours 2-3 sec avant de s'ouvrir, c'est assez fou pour un portable comme ça. Surtout que sur mon galaxy S2 ca n'a jamais été le cas
mminoss a dit:Mais non car ceux qui root hors cf root ne peuvent descendre qu a 1 et pas 0? C est bien ca?
Math a dit:Suis une reinstal propre tu dois avoir un soucis. :wink:
Pareil je cherche en vain la soluce.. tu vas tenter une reinstal propre complete?matator a dit:Math a dit:Suis une reinstal propre tu dois avoir un soucis. :wink:
Je l'ai déjà fais mais je recontre des lenteurs (3sec) à l'ouverture du répertoire, du clavier, des sms.....
Mais bon je v en refaire une au cas où. Tu me conseil de repartir sur quelle rom de base ??
![]()
mminoss a dit:Pareil je cherche en vain la soluce.. tu vas tenter une reinstal propre complete?matator a dit:Math a dit:Suis une reinstal propre tu dois avoir un soucis. :wink:
Je l'ai déjà fais mais je recontre des lenteurs (3sec) à l'ouverture du répertoire, du clavier, des sms.....
Mais bon je v en refaire une au cas où. Tu me conseil de repartir sur quelle rom de base ??
![]()
matator a dit:mminoss a dit:Pareil je cherche en vain la soluce.. tu vas tenter une reinstal propre complete?matator a dit:Math a dit:Suis une reinstal propre tu dois avoir un soucis. :wink:
![]()
ben ouais obligé, mais ça ne m'enchante pas vraiment car je manque de temps en ce mmt pour faire ça !!!!
:roll:
Tu vas faire ca quand?
mminoss a dit:Courage matador ;-)
Oh que ouimatator a dit:mminoss a dit:Courage matador ;-)
:lol: ça va le faire ont est bien entouré sur ce forum![]()
mminoss a dit:Ok. Thanks
Édit :
Alors Matador, la reinstallation a corrige le pb de reactivite de la touche telephone?
AmenMath a dit:Attention aux double post et au hs merci :wink:
Math a dit:Ce n'est pas le sujet mais essaie avast. :wink:
rockyrock a dit:Salut la communauté
A quand la date officielle de la version 4.2.2 pour le Galaxy S3 ?
Je trouve rien à propos de ça sur le net.
Merci![]()
androidpof a dit:Moi non plus ... Très décevant de la part de Samsung qui nous prend vraiment pour des gogos ...