[ROMS]Liste des roms officielles - Samsung Galaxy Note 3 LTE N9005

  • Auteur de la discussion Emilien
  • Date de début
T

tx41

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
40
Points
6
  • #301
Re: Re : [ROMS]Liste des roms officielles - Samsung Galaxy Note 3 LTE N9005

irelud a dit:
@tx41 : normal que ton CSC soit en MJ4...C'est le modem de la XXUDMJ7. Et cela que tu sois en BOG comme toi ou en OXA comme moi


non non CSC en MJ3 et statut XEF tu dois te trompé de personne mais c'est vrai que j'ai eu un probleme BOG en MJ1 car je n'avais ps fais tous les wipes.

C'est Axcellr qui a le problème (petit problème cosmétique).

édit: rooté jusqu"à la moelle et je tiens à mon compteur knox qui est vierge lui
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #302
Tx41 :Je te présente mes excuses :-D
 
H

hpalihp

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #303
Bonsoir, il y'a aussi ce site pour les firmware donc à voir si c'est vraiment du XEF:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour la dernière version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #304
hpalihp a dit:
Bonsoir, il y'a aussi ce site pour les firmware donc à voir si c'est vraiment du XEF:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour la dernière version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut,
Merci pour l'info, mais mon conseil est de toujours télécharger ses roms sur un site connu et réputé sûr (Sammobile par exemple).
On ne sait jamais si les fichiers ont été modifiés ou non ;)
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #305
irelud a dit:
@playa, si elle est multi CSC c'est qu'elle est XEF aussi

@tx41 à quoi te sers de bloquer les mises à jours ? Où est l'intérêt de cela ?
Les mises à jours apportent des correctifs, des améliorations, des optimisations etc...

J'ai la XXUDMJ7 en BTU depuis 3 jours maintenant et aucun soucis... Je ne comprends pas votre inquiétude vis à vis du CSC :-( tant que la rom est européenne)

Enfin tout ça c'est que mon avis, dans mon esprit Android doit aller de l'avant, même au prix de quelques bugs et imperfections ;-)
Pour ça que je flash une rom des sa sortie ;-)
Vive le flash !!
J'ai la même ROM que toi, mais elle est multi csc, car je suis passé de CYO à XEF grace à elle!
 
H

hpalihp

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #306
Merci pour ton conseil skynetfroggy.

Donc "ouioui2821" elle fonctionne alors en XEF cette rom que je viens de poster?
Tu as donc fait comment pour passer de CYO à XEF?
Car moi je ram là!
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #307
hpalihp a dit:
Merci pour ton conseil skynetfroggy.

Donc "ouioui2821" elle fonctionne alors en XEF cette rom que je viens de poster?
Tu as donc fait comment pour passer de CYO à XEF?
Car moi je ram là!
je l'ai fait en 2 etapes, tout d'abord j'ai rooté 'avec kingo root) quand j'etais en MJ3 et utilisé csc changer pour me remettre en XEF, après le wipe, j'etais enfin en XEF, après MAJ via odin en MJ6 et après les wipe d'usage, je suis toujours en XEF, après passage en MJ7 BTU et pas de changement de csc, je suis en XEF, et la ce soir j'ai mis la rom MJ7 XEF et pas de mauvaise surprise, je suis toujours en XEF.

Je pense que mon soucis a la base, c'est que j’étais en BOG, et qu'il fallait fixer en XEF avec csc changer pour enfin pouvoir avoir un statut officiel et les maj possible en OTA et via Kies.

PS: je précise que mon knox est toujours à 0 et que je ne suis plus rooté depuis la MJ6 vu qu'il n'y a pas de solution (pour knox) actuellement avec le nouveau bootloader.


Je résume donc pour un mobile en BOG ou autre opérateur, installer une XEF rootable (mj1 ou mj3) ensuite utiliser CSC changer pour passer en XEF, puis installer la dernière rom en XEF et vous resterez en XEF avec tous les avantages que ça présente. (statut officiel, MAJ en OTA et via Kies disponible).
Attention toutefois, car si vous voulez rooter sans changer le knox, il ne faut surtout pas mettre les derniers firmware officiel, il faut impérativement un firmware modifié. Pour ça, je vous invite à regarder les tutos correspondant.
 
H

hpalihp

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #308
Ouioui2821 a dit:
hpalihp a dit:
Merci pour ton conseil skynetfroggy.

Donc "ouioui2821" elle fonctionne alors en XEF cette rom que je viens de poster?
Tu as donc fait comment pour passer de CYO à XEF?
Car moi je ram là!
je l'ai fait en 2 etapes, tout d'abord j'ai rooté 'avec kingo root) quand j'etais en MJ3 et utilisé csc changer pour me remettre en XEF, après le wipe, j'etais enfin en XEF, après MAJ via odin en MJ6 et après les wipe d'usage, je suis toujours en XEF, après passage en MJ7 BTU et pas de changement de csc, je suis en XEF, et la ce soir j'ai mis la rom MJ7 XEF et pas de mauvaise surprise, je suis toujours en XEF.

Je pense que mon soucis a la base, c'est que j’étais en BOG, et qu'il fallait fixer en XEF avec csc changer pour enfin pouvoir avoir un statut officiel et les maj possible en OTA et via Kies.

PS: je précise que mon knox est toujours à 0 et que je ne suis plus rooté depuis la MJ6 vu qu'il n'y a pas de solution (pour knox) actuellement avec le nouveau bootloader.


Je résume donc pour un mobile en BOG ou autre opérateur, installer une XEF rootable (mj1 ou mj3) ensuite utiliser CSC changer pour passer en XEF, puis installer la dernière rom en XEF et vous resterez en XEF avec tous les avantages que ça présente. (statut officiel, MAJ en OTA et via Kies disponible).
Attention toutefois, car si vous voulez rooter sans changer le knox, il ne faut surtout pas mettre les derniers firmware officiel, il faut impérativement un firmware modifié. Pour ça, je vous invite à regarder les tutos correspondant.


Un grand merci à toi pour avoir répondu à ma question, par contre je suis actuellement sur la MJ7 et j'ai essayé de repasser en MJ3 et impossible message d'erreur,donc ma question est-ce vraiment possible de repasser en mj3 pour pouvoir suivre ton tuto?
C'est un mobile que j'ai acheter en version nu et donc je pense qu'il était déjà en XEF à la base et maintenant je suis en CYO!




Bonsoir, je revient vers toi pour dire je suis de nouveau repasser en XEF et donc un grand merci
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #309
Malheureusement si tu es déjà en mj7 tu ne peux pas downgrader. Essaye de flasher la rom btu en mj7 car elle contient le cc xef mais pas le cyo. Sinon je ne sais pas trop ce que tu peux faire pour revenir en xef sans faire changer le knox.

Par contre est tu certain que tu es en mj7 et pas mi7?
 
H

hpalihp

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #310
Ouioui2821 a dit:
Malheureusement si tu es déjà en mj7 tu ne peux pas downgrader. Essaye de flasher la rom btu en mj7 car elle contient le cc xef mais pas le cyo. Sinon je ne sais pas trop ce que tu peux faire pour revenir en xef sans faire changer le knox.

Par contre est tu certain que tu es en mj7 et pas mi7?


Oui je suis en Mj7 car c'est la rom de sammobile que j'ai déjà flashé version XEF mais je suis toujours en CYO malgré que sammobile met que c'est une XEF.
Mon knox et à 1.
Si je passe en version BTU et que par la suite je fait un wipe reset je peux peut être repasser en XEF?
Il y a la langue française dans la version BTU?
 
T

tx41

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
40
Points
6
  • #311
Ouioui2821 a dit:
hpalihp a dit:
Merci pour ton conseil skynetfroggy.

Donc "ouioui2821" elle fonctionne alors en XEF cette rom que je viens de poster?
Tu as donc fait comment pour passer de CYO à XEF?
Car moi je ram là!
je l'ai fait en 2 etapes, tout d'abord j'ai rooté 'avec kingo root) quand j'etais en MJ3 et utilisé csc changer pour me remettre en XEF, après le wipe, j'etais enfin en XEF, après MAJ via odin en MJ6 et après les wipe d'usage, je suis toujours en XEF, après passage en MJ7 BTU et pas de changement de csc, je suis en XEF, et la ce soir j'ai mis la rom MJ7 XEF et pas de mauvaise surprise, je suis toujours en XEF.

Je pense que mon soucis a la base, c'est que j’étais en BOG, et qu'il fallait fixer en XEF avec csc changer pour enfin pouvoir avoir un statut officiel et les maj possible en OTA et via Kies.

PS: je précise que mon knox est toujours à 0 et que je ne suis plus rooté depuis la MJ6 vu qu'il n'y a pas de solution (pour knox) actuellement avec le nouveau bootloader.


Je résume donc pour un mobile en BOG ou autre opérateur, installer une XEF rootable (mj1 ou mj3) ensuite utiliser CSC changer pour passer en XEF, puis installer la dernière rom en XEF et vous resterez en XEF avec tous les avantages que ça présente. (statut officiel, MAJ en OTA et via Kies disponible).
Attention toutefois, car si vous voulez rooter sans changer le knox, il ne faut surtout pas mettre les derniers firmware officiel, il faut impérativement un firmware modifié. Pour ça, je vous invite à regarder les tutos correspondant.

Je confirme (dans mon cas CSC selector) qu'une fois la manip faite le statut XEF est permanent.

MAIS je trouve prématuré de faire la MAJ après la MJ3: impossibilité de faire machine arrière sans perdre la garantie et toutes ces MAJ Samsung me donne l’impression de plus vouloir bloquer le root via le bootloader (MJ3 aussi mais déjoué par Kingo root) que d'apporter de réelles améliorations (mode parano).
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #312
Il faudrait vraiment signaler qu'il n'y a pas de retour en arrière lorsque l'on flash la dernière rom sortie...
@hpalihp, bien sûr que la XXUDMJ7 BTU à le français et la rom Française est identique...
Elle est juste sortie un peu plus tard ;-)
 
H

hpalihp

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #313
irelud a dit:
Il faudrait vraiment signaler qu'il n'y a pas de retour en arrière lorsque l'on flash la dernière rom sortie...
@hpalihp, bien sûr que la XXUDMJ7 BTU à le français et la rom Française est identique...
Elle est juste sortie un peu plus tard ;-)


Merci bien pour ta réponse
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #314
hpalihp a dit:
Ouioui2821 a dit:
Malheureusement si tu es déjà en mj7 tu ne peux pas downgrader. Essaye de flasher la rom btu en mj7 car elle contient le cc xef mais pas le cyo. Sinon je ne sais pas trop ce que tu peux faire pour revenir en xef sans faire changer le knox.

Par contre est tu certain que tu es en mj7 et pas mi7?


Oui je suis en Mj7 car c'est la rom de sammobile que j'ai déjà flashé version XEF mais je suis toujours en CYO malgré que sammobile met que c'est une XEF.
Mon knox et à 1.
Si je passe en version BTU et que par la suite je fait un wipe reset je peux peut être repasser en XEF?
Il y a la langue française dans la version BTU?
Si ton knox est à 1, alors tu peut rooter la MJ7 avec CF auto root, installer csc changer (ou selector au choix) et ensuite reflasher la rom XEF avec odin si tu ne souhaite pas être rooter et avoir un statuts custom.
 
Axellr

Axellr

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #315
Merci ouioui pour ton information.
Je suis passer en MJ7 version CSC CYO. Je vais attendre une solution pour passer en XEF car mon knox et a 0.
Je remerci toutes les personnes pour les differentes informations.
 
T

tx41

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
40
Points
6
  • #316
Axellr a dit:
Merci ouioui pour ton information.
Je suis passer en MJ7 version CSC CYO. Je vais attendre une solution pour passer en XEF car mon knox et a 0.
Je remerci toutes les personnes pour les differentes informations.

C'est bon maintenant alors essaie "csc changer (ou selector au choix)" dixit Ouioui (je ne connais pas le 1er mais tente) si ça a marché pour nous (mais roms antérieures) ...

Dons les 2 cas tu ne perds pas ton compteur 0x0
 
H

hpalihp

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #317
Ouioui2821 a dit:
hpalihp a dit:
Ouioui2821 a dit:
Malheureusement si tu es déjà en mj7 tu ne peux pas downgrader. Essaye de flasher la rom btu en mj7 car elle contient le cc xef mais pas le cyo. Sinon je ne sais pas trop ce que tu peux faire pour revenir en xef sans faire changer le knox.

Par contre est tu certain que tu es en mj7 et pas mi7?


Oui je suis en Mj7 car c'est la rom de sammobile que j'ai déjà flashé version XEF mais je suis toujours en CYO malgré que sammobile met que c'est une XEF.
Mon knox et à 1.
Si je passe en version BTU et que par la suite je fait un wipe reset je peux peut être repasser en XEF?
Il y a la langue française dans la version BTU?
Si ton knox est à 1, alors tu peut rooter la MJ7 avec CF auto root, installer csc changer (ou selector au choix) et ensuite reflasher la rom XEF avec odin si tu ne souhaite pas être rooter et avoir un statuts custom.


D'accord un grand merci à toi si j'y arrive je fait un retour je suis sur la version en BTU maintenant .Et apparemment avec cette version de ce je vois avec kies la restauration est possible donc les mises à jour en ÔTA aussi je pense non?
 
Axellr

Axellr

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #318
Re: Re : [ROMS]Liste des roms officielles - Samsung Galaxy Note 3 LTE N9005

tx41 a dit:
Axellr a dit:
Merci ouioui pour ton information.
Je suis passer en MJ7 version CSC CYO. Je vais attendre une solution pour passer en XEF car mon knox et a 0.
Je remerci toutes les personnes pour les differentes informations.

C'est bon maintenant alors essaie "csc changer (ou selector au choix)" dixit Ouioui (je ne connais pas le 1er mais tente) si ça a marché pour nous (mais roms antérieures) ...

Dons les 2 cas tu ne perds pas ton compteur 0x0
Ok mais mon smarphone n'est pas root et l'application demande le droit root.
Je peux passer en version enterieur sans modifier mon knox?
Merci pour votre patience car venant de la famille des Nexus c'est un autre monde ;)
 
T

tx41

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
40
Points
6
  • #319
Re: Re : [ROMS]Liste des roms officielles - Samsung Galaxy Note 3 LTE N9005

Axellr a dit:
tx41 a dit:
Axellr a dit:
Merci ouioui pour ton information.
Je suis passer en MJ7 version CSC CYO. Je vais attendre une solution pour passer en XEF car mon knox et a 0.
Je remerci toutes les personnes pour les differentes informations.

C'est bon maintenant alors essaie "csc changer (ou selector au choix)" dixit Ouioui (je ne connais pas le 1er mais tente) si ça a marché pour nous (mais roms antérieures) ...

Dons les 2 cas tu ne perds pas ton compteur 0x0
Ok mais mon smarphone n'est pas root et l'application demande le droit root.
Je peux passer en version enterieur sans modifier mon knox?
Merci pour votre patience car venant de la famille des Nexus c'est un autre monde ;)

J'espère que tu n'as touché à rien MAIS SURTOUT NE RE-FLASH PAS AVEC UNE ROM ANTÉRIEURE
sinon tu flingues ton compteur !!!

Désolé de crier mais cela devrait être noté en 1ere page, le compteur à 0x1 en soit c'est pas la mort mais ça fait sauter la garantie. tu devrais attendre maintenant qu'un root soit disponible pour ta version. Jette un œil régulièrement sur ce sujet: http://www.phonandroid.com/forum/ro...mpteur-knox-samsung-galaxy-note-3-t69251.html wink
 
Axellr

Axellr

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #320
Merci pour l'info.
Je me doutais bien. Ok je vais suivre de plus près le tuto root.
Aller j'arrete avec mes bétises.
Il faudrait le mètre en première page.
Merci tx41 et Ouioui2821
 
D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
272
Points
18
  • #321
Tu dois pouvoir rooter et utiliser csc si ton compteur knox rdt deja sur 1
 
L

Le Titi

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
18
Points
1
  • #322
Emilien a dit:
Le Titi a dit:
Bonjour a tous

Je ne comprends pas sur mon Note 3 version nu je ne reçois aucune maj j'ai toujours la rom : N9005XXUBMI7

Quelqu'un peu me dire si c'est normal ou pas ?

Merci.
Tu as acheté ton smartphone chez un opérateur ?

Il a été acheté avec un abo Bouygues mais c'est bien une version nu.
 
I

irishboy

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #323
Bonjour à tous,

Est ce que le passage de la MJ1 bouygues à la MJ7 XEF risque de me poser problème si je la flash avec MOP ?

Sur les forums de XDA il semblerait que cela soit possible sans passer KNOX à 1 puisque MOP ne fait pas de mise à jour du bootloader.

Merci d'avance
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #324
C'est quoi mop ?
 
I

irishboy

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #325
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #326
Hi hi oui j'ai pigé après... Mdr :-D
 
I

irishboy

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #327
Mais tu as une idée ou pas ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #328
irishboy a dit:
Bonjour à tous,

Est ce que le passage de la MJ1 bouygues à la MJ7 XEF risque de me poser problème si je la flash avec MOP ?

Sur les forums de XDA il semblerait que cela soit possible sans passer KNOX à 1 puisque MOP ne fait pas de mise à jour du bootloader.

Merci d'avance

Salut,

je viens de lire une vingtaine de posts avec que des réussites, et ce sur plusieurs forums.
Je finis de DL la MJ7 et je me lance ;)

Il faut suivre ça dans l'ordre
1. Download UK MJ7 firmware.
2. Extract the tar.md5 (I placed in internal SD - not sure if this make any differences)
3. Open the tar.md5
4. Check:
i. Everroot
ii. Inject SuperSU
iii. Inject Mobile Odin
5. Flash

Après mon test je ferai un bon tuto en FR ;)
 
J

jagd

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Points
0
  • #329
Je t'ai porté chance skynetfroggy, on en parlait hier soir ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #330
jagd a dit:
Je t'ai porté chance skynetfroggy, on en parlait hier soir ;)

yesss, ça fonctionne nickel, et ça ouvre pas mal de perspectives ;)
 
J

jagd

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Points
0
  • #331
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #332
salut,

je viens d'installe la mj7 et utiliser la cfroot (knox deja en 0x1...) mais impossible de passer les customs en official, il y a juste un qui passe en official a l'aide de wanam mais comment 'resetter' les 2 customs en mode download??

Merci de votre aide
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #333
jagd a dit:
skynetfroggy a dit:
jagd a dit:
Je t'ai porté chance skynetfroggy, on en parlait hier soir ;)
yesss, ça fonctionne nickel, et ça ouvre pas mal de perspectives ;)
Comme ?

Les futurs upgrades de roms samsung, qui seront de plus en plus protégées (ex : Kingo root ne passe déjà plus sur la MJ7)
La possibilité de faire les modifs en live permet tout, puisque pas de flash à postériori ;)
Enfin bien sûr si on veut conserver son Knox à 0x0.
Si on est déjà en 0x1, on s'en tape :frime1:
 
T

tx41

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
40
Points
6
  • #334
Salut,

j'ai une grosse migraine, elle apporte quoi de concret cette MJ7 par rapport à la MJ3 parce que mon Note s'obstine à vouloir ce mettre à jour après avoir retrouvé son statut d'officiel. Mon compteur est à 1 et le CWM qui va bien est installé. mad1

PS je pose la question parce que la MJ3 fonctionne très bien et que de devoir re-paramétrer pas mal de trucs, voir tout réinstaller (le passage de la MJ1 à la MJ3 c'était fait OTA sur une rom rootée et le résultat était plutôt carrément instable) ne me tente pas pour le WE.

Merci

Edit: j'ai ma réponse indirectement via le sujet de skynetfroggy et comme je veux rooter proprement, même avec un compteur incrémenté, la méthode Odin mobile semble être plus la plus "propre".
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #335
tx41 a dit:
Edit: j'ai ma réponse indirectement via le sujet de skynetfroggy et comme je veux rooter proprement, même avec un compteur incrémenté, la méthode Odin mobile semble être plus la plus "propre".

Salut,

La méthode que je propose est aussi propre, Mobile Odin est une application créée par Chainfire, l'auteur de CFroot ;)
Mais tu as raison, avec un compteur à 0x1, tu peux prendre la méthode que tu désires.
La MJ7 apporte d'après mes retours plus d'autonomie (je viens aussi de la MJ3).
La mise à jour est non Wipe, tu récupères tes applis et paramètres ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #336
Hi sky,
Tu as gardé ton kingo root? :smile:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #337
Salut Pat ;)

tu parle du programme en lui-même ?
Parce que si tu flashes avec MOP, le root disparait et est réinjecté ensuite à la volée.
MOP a juste besoin du root pour gérer son propre recovery qui s'occupe du flash.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #338
Oui, car tu expliques ailleurs qu'avec la MJ7, si tu perds le root, kingo ne repasse pas pour le remettre! :wink:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #339
Oui c'est exact : Il ne faut absolument pas reflasher une rom officielle dernière, au risque de perdre le root, et donc de na plus pouvoir relancer MOP.
Je le rajoute à la FAQ ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #340
Mais si tu adoptes la méthode "tous les flashs (y compris les stocks) avec MOP", normalement, pas demauvaises surprises? :shock:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #341
Non, pas de mauvaises surprises justement, sauf qu'il faudra réinjecter le root à chaque fois, sinon fini l'usage de MOP (ou reflasher un CFroot plus tard, avec un Knox à 0x1 :-| )
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #342
Je n'ai pas bien compris: si on flashe une stock avec MOP, on perd le root??? :shock:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #343
Si on réinjecte pas le root avec, OUI !
Il ne faut donc jamais oublier de cocher les bonnes cases dans MOP

edit : MOP fait exactement ce qu'on lui demande, et on peut en effet reflasher de l'officiel en perdant le root.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #344
Okay! C'est bien ce que j'avais compris! Je vais tout flasher avec MOP, à présent! Les 3 appareils! Cela a l'air plus simple, finalement! :wink:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #345
Oui, c'est beaucoup plus simple, plus besoin d'Odin (Qui d'ailleurs a aussi été créé par Chainfire), plus besoin de CFroot
Juste une réserve, d'après les nombreux topics visités, il semble qu'il y ai quelques bootloop quand tu tentes de flasher un modem seul avec MOP. Ca se corrige bien sûr, mais faut juste le savoir ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #346
J'ai vu un truc de ce genre, en effet! Je suis un peu nase, ce soir!!! :roll:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #347
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #348
On a géré toute la journée avec le voyou de mach! J'ai configuré le s4 pour ma moitié, et mon joujou arrive lundi matin, avec son cover, son film... je roote :arrow: MPO :arrow: MJ3 + check :arrow: MJ7!!! :mrgreen: :mrgreen: coool
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #349
Ca va etre chaud lundi coool
Attends toi à du lourd !
2 jours sur ma batterie, et il reste 37% :frime1:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #350
Et le chargeur? Il est raisonnable? Tu vois à quoi je fais allusion!!! :wink: :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #351
C'est le même que pour le S4, sauf que là, comme la batterie est bien plus importante, ca ne chauffe pas.
Sinon le GN3 est USB 3, avec un cable spécifique (les anciens câbles micro USB sont quand même compatibles), et donc quand tu charges sur l'USB3, c'est plus rapide car le port débite davantage.
 
J

jagd

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Points
0
  • #352
skynetfroggy a dit:
et donc quand tu charges sur l'USB3, c'est plus rapide car le port débite davantage.
Impressionnant ça aussi, ça se recharge en un clin d’œil ! :shock:
 
P

poulpos

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
18
Points
1
  • #353
Euh en un clin d'oeil faut peut être pas exagérer. Comptez environ 3h pour une charge complète.
 
T

tx41

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
40
Points
6
  • #354
skynetfroggy a dit:
tx41 a dit:
Edit: j'ai ma réponse indirectement via le sujet de skynetfroggy et comme je veux rooter proprement, même avec un compteur incrémenté, la méthode Odin mobile semble être plus la plus "propre".

Salut,

La méthode que je propose est aussi propre, Mobile Odin est une application créée par Chainfire, l'auteur de CFroot ;)
Mais tu as raison, avec un compteur à 0x1, tu peux prendre la méthode que tu désires.
La MJ7 apporte d'après mes retours plus d'autonomie (je viens aussi de la MJ3).
La mise à jour est non Wipe, tu récupères tes applis et paramètres ;)

Je préfère suivre ton tuto et ecore merci pour ton travail m^me s'il ne s'agit que d'adaptation :super:

nope
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #355
hello tout le monde ;)

bon je crois que je vais me lancer avec une roms officiel Samsung car celle d'orange et toutes c'est aplication qui ne me serve a rien et qui prenne beaucoup de place !!

bref juste une question qui ce répète je pense mon knox va t'il bouger en 1 ?
car j'ai lue pas mal de chose ou il est écris que ci on passe sur des roms supérieur ca bouge pas , et puis il faut dire que depuis que j'ai quitter mon iphone je suis en perpétuel recherche d'infos :D
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #356
mika29 a dit:
hello tout le monde ;)

bon je crois que je vais me lancer avec une roms officiel Samsung car celle d'orange et toutes c'est aplication qui ne me serve a rien et qui prenne beaucoup de place !!

bref juste une question qui ce répète je pense mon knox va t'il bouger en 1 ?
car j'ai lue pas mal de chose ou il est écris que ci on passe sur des roms supérieur ca bouge pas , et puis il faut dire que depuis que j'ai quitter mon iphone je suis en perpétuel recherche d'infos :D
Bonsoir,
Quelle rom as-tu, stp? para/géné/à propos de/ version de la bande de base! :merci: :merci:
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #357
CP : N9005XXUBMI6
AP : N9005XXUBMI7
CSC : N9005FTMBMI2

pourquoi ? ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #358
Attends-moi, je reviens! :vieux-smiley:

Edit
Comme promis, je suis de retour! Je suis allé prendre le lien du tuto que tu vas lire entièrement avant de l'appliquer! Si tu as des questions, pose les sur le tuto: il est bien suivi et les réponses sont rapides! C'est très important de bien le comprendre avant d'agir avec précipitation! :wink:

Le tuto
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #359
ok j'attend !!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #360
mika29 a dit:
ok j'attend !!
Regarde le post précédent, j'ai rajouté qquechose! :vieux-smiley:
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #361
ok merci je suis dessus ! :amen:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #362
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #363
salut tout le monde ! :wink:

bon après avoir effectuer le tuto de sky pour flasher mon GN3 avec MOD avec succès :super:

maintenant il me manque mon CSC comment faire pour le récupérer please ? :?
 
T

tabra

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #364
Bonjour à tous,

Petite question, la rom N9005XXUDMJ7_N9005OXXDMJ4_XEO.zip est une ROM ODEX ou DEODEX ?
Merci de votre éclairage.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #365
Salut,

Toutes les roms stocks de ce topic, non trafiquées, sont toutes ODEX ;)
 
T

tabra

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #366
Merci de ta réponse :super:
 
T

tx41

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
40
Points
6
  • #367
Salut,

je viens de remarquer qu'en flashant ma MJ3 ( maj par OTA) vers la MJ7 via MOP mon modem était bloqué sur la version MJ2.
Idem en flashant par Odin 3.09 (mon compteur est dépucelé) avec une ROM officielle XEF complète ou avec le modem MJ7 à part.

Réponse:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En gros Odin ne flash pas systématiquement le modem et certains auront peut-être la surprise de le constater car je ne suis pas un cas isolé.

En gros pour mettre à jour le modem, si celui ci ne l'est pas, il faut décocher auto-reboot dans Odin et flasher 2 fois en respectant le délais indiqué: 2 minutes ! On constate après le flash que la case restée bleue, ce délais respecté, passe en vert. Dans le cas du modem MJ7 il faut flasher 4 x car il est en 2 partie: modem.bin et NON-HLOS.bin.

Avant le flash XDA conseille de retirer la batterie: conseil, faîte le !

NB: je ne donne pas le lien vers le modem seul car il est sur un autre site francophone. Toutefois j'ai up-loadé le fichier vers mon Dropbox. C'est aux modo de juger ou pas de la pertinence de mon intervention.

Merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #368
Salut,

Merci pour cette confirmation. Il est des cas en effet où l'on doit flasher 2 fois le modem.
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #369
Salut

Donc cela doit être mon problème alors cette histoire de CSC absent malgré un appareil le totalement fonctionnel suite au flash avec MOD

Donc il me faudrait reprendre toute la procédure et puis le faire en 2 fois c'est bien ça ?
 
T

tx41

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
40
Points
6
  • #370
mika29 a dit:
Salut

Donc cela doit être mon problème alors cette histoire de CSC absent malgré un appareil le totalement fonctionnel suite au flash avec MOD

Donc il me faudrait reprendre toute la procédure et puis le faire en 2 fois c'est bien ça ?

En fait ce tuto concerne l'abscence de MAJ du modem pas le CSC.

A force de bidouiller mon note une fois j'ai eu l'erreur du CSC absent mais j'ai repris la procédure sur PC avec Odin 3.09 pour le retrouver ( avec MOP je n'ai pas été assez patient et j'ai rallumé mon Note trop tôt). Par contre adieu le root avec la MJ7 . Mais mon compteur est flingué donc je peux faire à peu près ce que je veux de mon tel mais je te le déconseille.

Je ne sais pas si depuis on peut rooter cette rom avec une autre méthode sans incrémenter le compteur.

Pour rappel le CSC est le N9005OXXDMJ4, tu peux faire une recherche Google et le placer sur ton note et reflasher avec MOP.

PS: sans CSC j'ai perdu mon root et impossible de faire marche arrière quand on l'a perdu MOP ne peut fonctionner, est-ce ton cas ?
En gros fais un max de recherches avant de faire un truc irréparable !!!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #371
@tx41,
Kingo root a été mis à jour pour la MJ, et tu aurais pu la tester afin de voir si knox restait vierge! Il n'y a plus veaucoup de phones non pollués par 0x1 en MJ7 et "intéressés" par l'expérience du test! :mrgreen:
 
T

tx41

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
40
Points
6
  • #372
pateve a dit:
@tx41,
Kingo root a été mis à jour pour la MJ, et tu aurais pu la tester afin de voir si knox restait vierge! Il n'y a plus veaucoup de phones non pollués par 0x1 en MJ7 et "intéressés" par l'expérience du test! :mrgreen:

:vieux-smiley: pour la MJ3 et mon knox était vierge non mais des fois ! Pour le dépucelage je n'ai pas trouvé le responsable, un viol en sorte mais il m'a bien mit la vérole mad1 ...et en MJ3 en plus. Quoique maintenant...j'ai gagné en liberté. Sinon mon Note serait encore candidat au mariage. Maintenant c'est ma chose ...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #373
:mdr1: :mdr1:
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #374
Re: Re : [ROMS]Liste des roms officielles - Samsung Galaxy Note 3 LTE N9005

pateve a dit:
@tx41,
Kingo root a été mis à jour pour la MJ, et tu aurais pu la tester afin de voir si knox restait vierge! Il n'y a plus veaucoup de phones non pollués par 0x1 en MJ7 et "intéressés" par l'expérience du test! :mrgreen:
tx41 a dit:
mika29 a dit:
Salut

Donc cela doit être mon problème alors cette histoire de CSC absent malgré un appareil le totalement fonctionnel suite au flash avec MOD

Donc il me faudrait reprendre toute la procédure et puis le faire en 2 fois c'est bien ça ?

En fait ce tuto concerne l'abscence de MAJ du modem pas le CSC.

A force de bidouiller mon note une fois j'ai eu l'erreur du CSC absent mais j'ai repris la procédure sur PC avec Odin 3.09 pour le retrouver ( avec MOP je n'ai pas été assez patient et j'ai rallumé mon Note trop tôt). Par contre adieu le root avec la MJ7 . Mais mon compteur est flingué donc je peux faire à peu près ce que je veux de mon tel mais je te le déconseille.

Je ne sais pas si depuis on peut rooter cette rom avec une autre méthode sans incrémenter le compteur.

Pour rappel le CSC est le N9005OXXDMJ4, tu peux faire une recherche Google et le placer sur ton note et reflasher avec MOP.

PS: sans CSC j'ai perdu mon root et impossible de faire marche arrière quand on l'a perdu MOP ne peut fonctionner, est-ce ton cas ?
En gros fais un max de recherches avant de faire un truc irréparable !!!

Non j ai pas perdu mon root et mon Knox n'a pas bougé mon tel marche nikel ,mais le seul truqué bizzare c est quand on tape la commande *#1234# on retrouve pas le CSC

Voilou ;)

Et petite photo de mes paramètre

6udu9ydy.jpg
 
T

tx41

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
40
Points
6
  • #375
Question bête, tu as retenté de reflasher la MJ7 avec MOP ? (je sais on dirait une question à c*n venue d'une plateforme technique)

Au pire tu re-télécharges la MJ7 XEF (on sait jamais ta version est peut-être foireuse) et tu retentes calmement. Tant que tu es rooté ça roule (n'oublies quand même pas de cocher les bonnes cases pour le root dans MOP).
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #376
tx41 a dit:
Question bête, tu as retenté de reflasher la MJ7 avec MOP ? (je sais on dirait une question à c*n venue d'une plateforme technique)

Au pire tu re-télécharges la MJ7 XEF (on sait jamais ta version est peut-être foireuse) et tu retentes calmement. Tant que tu es rooté ça roule (n'oublies quand même pas de cocher les bonnes cases pour le root dans MOP).
Non! Ce n'est pas bête du tout! Quand il manque une chose, toujours recommencer l'instal: c'est après, qu'il faut se poser des questions!!!
 
T

tx41

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
40
Points
6
  • #377
ben, c'est que je pars du principe que quand on se lance dans ce genre de manip on a un minimum de méthodologie (et même comme ça il peut arriver que ça foire: ex moi, qui même rôdé, c'est fait eu comme un bleu sans doute par inattention).

Donc bon on verra ce qu'il répondra car sans CSC son Note doit se sentir un peu amputé sans compter que cette MAJ est vraiment excellente et qu'il risque bêtement d'avoir un système instable.

Édit: je mens pour mon 0x1, je me sens soulagé: Android sans CWM c'est comme un toast sans caviar. Maintenant je peux le pimper à volonté
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #378
je crois que je vais suivre ton conseille tx41 et flashé a nouveau mais cette fois ci avec une rom de chez sammobile et MOD on verra bien ,mais j’espère que ca ne ferra pas sauter mon knox !! :?

c'est dingue ca de vouloir toujours gratter alors que tout va bien ...

bon par contre tout les soir ca pédale sec sur les serveur car il m'annonce plus de 16h pour la rom XEF :evil:

a oui et autre chose la rom fourni sur le fofo avec laquelle j'ai flashé a la fin elle est marquer XEO est ce normale ou cela peut venir de ca mon CSC inapparent ?
 
T

tx41

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
40
Points
6
  • #379
mika29 a dit:
je crois que je vais suivre ton conseille tx41 et flashé a nouveau mais cette fois ci avec une rom de chez sammobile et MOD on verra bien ,mais j’espère que ca ne ferra pas sauter mon knox !! :?

c'est dingue ca de vouloir toujours gratter alors que tout va bien ...

bon par contre tout les soir ca pédale sec sur les serveur car il m'annonce plus de 16h pour la rom XEF :evil:

a oui et autre chose la rom fourni sur le fofo avec laquelle j'ai flashé a la fin elle est marquer XEO est ce normale ou cela peut venir de ca mon CSC inapparent ?

Si tu refais la manip , peu de risques (c'est comme dans la vie 0 risque n'existe pas) et le CSC en XEO d’après ce que j'ai lu n'a dérangé personne. Pour le reste tu as raison, a vouloir avoir mieux on fini parfois par faire des c*nneries.

NB/ j'ai cherché longtemps une vrai XEF mais en dehors de l’excellentissime phonandroid (lèche) il y a 2 autres sites francophones de confiance.

Triple merde pour ton flash ;)
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #380
Salut
Sur Sammobile il y a la XXUDMJ7 XEF !
Je ne prends mes roms que la !
 
I

irishboy

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #381
Je peux toujours essayer de remettre la XEF sur un dossier dropbox et passer le lien en MP. Je regarderai si ça te tente
 
T

tx41

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
40
Points
6
  • #382
irelud a dit:
Salut
Sur Sammobile il y a la XXUDMJ7 XEF !
Je ne prends mes roms que la !

moi pas toujours comme quoi il n'y a pas qu'un poisson dans l'ocean...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #383
Et tous ne sont pas bons à manger, non plus!!! :vieux-smiley:

En attendant, ceux et celles qui souhaiteraient mettre des liens de téléchargement plus rapides que ceux de hotfile, sont priés de prévenir la clientèle de la source de la rom!!! :mrgreen:

Merci par avance!!! Mes liens viennent de hotfile et sont dispos sur mega! :wink:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #384
Re: Re : [ROMS]Liste des roms officielles - Samsung Galaxy Note 3 LTE N9005

Comme ça les poissons ? :-D
buhuvaje.jpg
 
T

tx41

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
40
Points
6
  • #385
:nonon: Pas encore Dredi
 
D

DUCOURTIOUX

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
15
Points
1
  • #386
Pour info. mon galaxy note 3 a effectué une grosse mise à jour du système ce soir (environ 112Mo), pour le moment j'ai constaté une plus grande fluidité (ce qui n'est pas son point faible pourtant), le clavier de saisie à changé pour une meilleure lisibilité ainsi que la saisie au stylet qui est franchement plus lisible et fluide.
Je vous dirai si autre chose me saute aux yeux.

Voici les versions actuelle du système :
- kernel : 3.4.0-2019540
- base bande : N9005XXUDMJ7
- numero de version : JSS15J.N9005XXUDMJ7
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #387
Aaah... Rien de nouveau :-|
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #388
Salut Irelud,

Mais le Note 3 fonctionne tellement bien avec cette MJ7 bien configurée, qu'on est à se demander si des mises à jours sont souhaitables, tellement il y a de problèmes en ce moment (la 4.3 sur le S3, Kitkat sur les anciens nexus, etc ...) les opérateurs ont arrêté de balancer les mises à jour tellement il y avait de bugs)
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #389
Bonsoir Skynetfroggy ;-)
Oui je le vois aussi sur le S4 qui est en 4.3 officielle et que je trouve un peu gourmand en batterie...
C'est vrai que la XXUDMJ7 est vraiment stable.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #390
Depuis que j'ai installé la MK8, je n'ai pas vu de grosses différences avec la MJ7 sur le s4! J'ai même réussi à qu'il consomme légèrement moins que le note 3 (en pourcentage!!!)! C'est vrai qu'il n'a plus de widgets superflus comme le note 3! :D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #391
pateve a dit:
Depuis que j'ai installé la MK8, je n'ai pas vu de grosses différences avec la MJ7 sur le s4! J'ai même réussi à qu'il consomme légèrement moins que le note 3 (en pourcentage!!!)! C'est vrai qu'il n'a plus de widgets superflus comme le note 3! :D

Ben vi, t'as tout nettoyé pour ta promise, donc la comparaison ne tient plus :merci:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #392
skynetfroggy a dit:
pateve a dit:
Depuis que j'ai installé la MK8, je n'ai pas vu de grosses différences avec la MJ7 sur le s4! J'ai même réussi à qu'il consomme légèrement moins que le note 3 (en pourcentage!!!)! C'est vrai qu'il n'a plus de widgets superflus comme le note 3! :D

Ben vi, t'as tout nettoyé pour ta promise, donc la comparaison ne tient plus :merci:
Non, non! Il est copie conforme du note 3!!!
La seule chose qui change c'est l'accueil simplifié!
Si je suis en rade demain avec le note, je prends le s4, je le passe en affichage normal, et je retrouve le note... et je consomme beaucoup plus!!! :mrgreen: :mrgreen: coool :frime1:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #393
Tu lui avais pas viré la tonne de widgets que tu utilises habituellement ?
ça bouffe ça aussi...
 
Evan06

Evan06

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
14
Points
1
  • #394
Bonsoir, juste un petit mot pour dire que la MJ7 a tout de même deux petits bugs un peu gênants: le smart cover bloque Svoice (je ne sais pas si c'est une volonté de Samsung mais bon...) et l'écoute de la musique en Bluetooth écran éteint connaît pas mal de coupures... donc il y a quand même encore des axes de progrès pour de futures mises à jour. Voilà :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #395
Merci du retour ;)
 
C

chokri117

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
25
Points
1
  • #396
bonjour
j'ai reçu ce matin une nouvelle mise à jour pour note3 (vodafone italie) , et puisque je ne suis pas doué pour connaitre les nouveautés apportées par cette maj.
est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait nous faire savoir les news.
merci d'avance
:merci:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #397
Je viens de regarder sur Sammobile c'est pas une nouveauté
Fais *#1234# sur ton tel et dis nous ce qu'il y a d'écrit.
Merci :)
 
C

chokri117

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
25
Points
1
  • #398
irelud a dit:
Je viens de regarder sur Sammobile c'est pas une nouveauté
Fais *#1234# sur ton tel et dis nous ce qu'il y a d'écrit.
Merci :)

MERCI pour le suivi
voila les informations
AP : N9005XXUDMJ6
CP : N9005XXUDMJ4
CSC : N9005OMNDMK2
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #399
Ok merci, c'est apparemment un nouveau modem...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #400
Mk2, ce sont aussi des modems sortis sur les S4.. A mon avis on va avoir bientôt des mises à jour...
 
Haut Bas