[ROMS]Liste des roms officielles - Samsung Galaxy Note 3 LTE N9005

  • Auteur de la discussion Emilien
  • Date de début
T

Tardis

  • #1 801
Tu es sur quelle rom maintenant?
 
R

RogWarrior

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #1 802
N9005XXUFNG2_N9005OXXFNG3_XEF
 
T

Tardis

  • #1 803
Flashe la dernière NJ2. N'oublie pas les wipes ;)
 
R

RogWarrior

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #1 804
C'est quoi une NJ2 ? Tu peut me donner un lien ou me dire comment procéder s'il te plait...
Merci.
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #1 805
R

RogWarrior

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #1 806
Merci à toi :)
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #1 807
De rien
 
R

RogWarrior

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #1 808
Bon X-Note installer, il démarre bien par contre je me suis rendu compte que le son ne fonctionner plus et ce quelque soit la rom que j'installe, j'ai essayer en connectant le casque mais quand j'ouvre un fichier son ou lie une video ça plante.
 
T

Tardis

  • #1 809
Re: Re : [ROMS]Liste des roms officielles - Samsung Galaxy Note 3 LTE N9005

RogWarrior a dit:
Bon X-Note installer, il démarre bien par contre je me suis rendu compte que le son ne fonctionner plus et ce quelque soit la rom que j'installe, j'ai essayer en connectant le casque mais quand j'ouvre un fichier son ou lie une video ça plante.
Bonjour

Tu es sur le topic des roms officielles. Merci de poser tes questions dans le topic concerné.
 
W

wookies1

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
57
Points
0
  • #1 810
bonsoir à tous et toutes, j'ai un galaxy note depuis peu, et j'ai un gros soucis non seulement pour le GPS , j'ai suivis le tutos pour le régler mais rien n'y fait aparement... mais le plus gros soucis c'est que j'ai toujours une perte de réseaux mobile, par moment 1 barre d'autre moment 2 max, je trouve le note 3 plus sensible que mon ancien S2 qui lui a fait la guèrre mais qui fonctionne impecc sous la 4.4.4 cm11 .. bref quel est le modem a flasher sachant que je suis en rom stock SFR en 4.4.2 , je précise que je suis en belgique et que j'ai a peu pres tout tester... quel est selon la rom à flasher sur le note 3 pour éviter des drops de réseaux et ne plus avoir le signe avec le rond barré , je sais que vous en avez déjà parler mais c'est un peu le bordel avec tout les posts je mis perds un peu déjà 2 h que je fouille le forum en question mais en vain. merci pour votre réponse

AP: N9005XXUGNG1
CP: N9005XXUGNG1
CSC: N9005SFRGNG1

en gros, sachant que je suis en belgique et que je suis chez Mobile Vickings ' mvno de chez BASE chez nous les Belges, je voulais juste savoir quel rom stock je pourrais flasher et qui selon vous , vous apporte la meilleur réception reseaux ( je m'enfous de la 4G) j'ai assez avec la 3G+ ;)

merci d'avance.

10000000 excuses si je suis pas dans le bon topic/endroit pour poster ma question :p
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #1 811
W

wookies1

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
57
Points
0
  • #1 812
Bonsoir XBILLOU merci pour ta réponse, je fais cela de suite
 
W

wookies1

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
57
Points
0
  • #1 813
Je viens de flasher la rom en question et j'ai carément le signe interdit qui me dit que je suis pas enregistrer sur le réseaux hors avant flash j'avais 1 à 2 barres ...
ça ne change pas vraiment grands choses :s
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 814
Bonjour,

As tu fait les wipes qui s'imposaient ?
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #1 815
salut,

ben m.... alors çà c'étais pas prévu au programme.

tu aurais pas une autre sim pour voir (proximus) car je me demande si ce serait pas du au csc :eek:

comme sky te dit de faire les wipes (mais je doute que sa iras ,on saï jamais) :?

tiens nous au courants :merci:

Bien que je sois également en belgique sur proximus, tous les modems et csc passe sans souci.
Le meilleur est cependant le NI3 pour moi et comme il est dans la rom nj2
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #1 816
bonjour je possède un note 3 sm-9005 et je n 'arrive plus à avoir la détection de ma carte sim et cella depuis l 'installation d 'une rom officiel , je devrais à mon avis passé reflaché un rom complète , à votre avis ??


merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 817
Bonjour, quelle rom as tu flashé ? Qu'as tu d'installé maintenant ?
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #1 818
bonsoir j 'ai flacher la N9005XXUENB4_N9005OXXENB1_N9005XXUENB1_HOME.tar et également et la N9005XXUFNG2_N9005OXXFNG3_N9005XXUFNG2_HOME.tar rien n 'as changer toujours pas de reconnaissance de la carte sim elle fonctionne car tester dans un autre téléphone , j 'ai également fais une restaure usine et un wipe data aucun changement depuis , je ne comprends pas pourquoi j 'ai ce problème depuis installation de cette rom stock ...



merci pour votre aide
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #1 819
Ça sent le downgrade ça...
Sur quelle rom étais tu ?
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #1 820
bonsoir je me souviens pas de la rom , par contre le smartphone à été acheter en mars de cette année ,

je ne comprends pas le problème , je suis belge vous croyez que cella peux jouer je n 'ai jamais eux ce problème , n 'existe t il pas une rom complète ??

merci
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #1 821
rhytis a dit:
bonsoir je me souviens pas de la rom , par contre le smartphone à été acheter en mars de cette année ,

je ne comprends pas le problème , je suis belge vous croyez que cella peux jouer je n 'ai jamais eux ce problème , n 'existe t il pas une rom complète ??

merci

ps:j 'ai taper * caré 06carré pour voir l imée du telelphone et il ne m indique rien .
 
W

wookies1

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
57
Points
0
  • #1 822
Bonsoir Xbillou , bonsoir le monde désoler de ne répondre que maintenant, j'ai flasher via odin la rom que xbillou ma conseiller et j'avais même pas de réseaux, et le note 3 était extremement lent, biensur j'ai fais les wipes comme d'hab vu que je conserve rien dans mon téléphone ... j'ai reflash denouveau via odin et la amélioration j'ai que 2 barres c'est déjà mieux que rien pour ma part c'est chez moi on verras demain au boulot si justement ça varie ... y a que quand je passe de la 4G à la 2 ou 3 g que j'ai le signe interdit ... bref le probleme est pas totalement résolut bien que le note 3 ne m'ai rien couté j'en suis totalement déçu.
merci pour votre aide je suis prenneur pour toutes autre idées.

ps: et vu que je bosse chez proximus :p jvais pensé a migré chez eux et laisser MV de coté car trop merdique ...
 
T

Tardis

  • #1 823
Re: Re : [ROMS]Liste des roms officielles - Samsung Galaxy Note 3 LTE N9005

rhytis a dit:
rhytis a dit:
bonsoir je me souviens pas de la rom , par contre le smartphone à été acheter en mars de cette année ,

je ne comprends pas le problème , je suis belge vous croyez que cella peux jouer je n 'ai jamais eux ce problème , n 'existe t il pas une rom complète ??

merci

ps:j 'ai taper * caré 06carré pour voir l imée du telelphone et il ne m indique rien .
Bonsoir.

Pour te repondre, on doit savoir quelle était la rom au départ avant toutes ces manips. C'est le flash de cette rom qui te rendra ton imei.
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #1 824
Re: Re : [ROMS]Liste des roms officielles - Samsung Galaxy Note 3 LTE N9005

TARDIS a dit:
rhytis a dit:
rhytis a dit:
bonsoir je me souviens pas de la rom , par contre le smartphone à été acheter en mars de cette année ,

je ne comprends pas le problème , je suis belge vous croyez que cella peux jouer je n 'ai jamais eux ce problème , n 'existe t il pas une rom complète ??

merci

ps:j 'ai taper * caré 06carré pour voir l imée du telelphone et il ne m indique rien .
Bonsoir.

Pour te repondre, on doit savoir quelle était la rom au départ avant toutes ces manips. C'est le flash de cette rom qui te rendra ton imei.
Salut
Je suis du même avis que tardis
wookies1 a dit:
Bonsoir Xbillou , bonsoir le monde désoler de ne répondre que maintenant, j'ai flasher via odin la rom que xbillou ma conseiller et j'avais même pas de réseaux, et le note 3 était extremement lent, biensur j'ai fais les wipes comme d'hab vu que je conserve rien dans mon téléphone ... j'ai reflash denouveau via odin et la amélioration j'ai que 2 barres c'est déjà mieux que rien pour ma part c'est chez moi on verras demain au boulot si justement ça varie ... y a que quand je passe de la 4G à la 2 ou 3 g que j'ai le signe interdit ... bref le probleme est pas totalement résolut bien que le note 3 ne m'ai rien couté j'en suis totalement déçu.
merci pour votre aide je suis prenneur pour toutes autre idées.

ps: et vu que je bosse chez proximus :p jvais pensé a migré chez eux et laisser MV de coté car trop merdique ...
Bonsoir wookies

Je suis chez proximus et très content du note 3.
Je pense que ton opérateur est à ch...
J'ai eu le s4 s5 et le note est mieux pour ma part.
Comme je voyage pas mal
le modem qui est le meilleur selon moi

le NI3 je n'ai pas tester le dernier en date.

Fait nous un retour avec une simple proximus [emoji6]
 
W

wookies1

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
57
Points
0
  • #1 825
Bonsoir, permets moi de te contredire , j'ai un S2 et avec le S2 aucun probleme de réseaux donc non mon opérateur actuelle est pas a ch...er :)

c'est le note 3 qui est plus sensible à la perte de reseaux c'est dailleur leurs maladie a ces modèle sm-n9005

j'ai flash la rom que tu ma conseiller... jvais juste test demain en allant au taff coté d'anvers, on verras... même si mv est bon je le trouve un peu chiant :p
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #1 826
Oui je suis d'accord avec toi au vu des retours, mais comme je l'ai dit (pour ma part ), j ai de la chance peux être :D
 
W

wookies1

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
57
Points
0
  • #1 827
surement hein :) la rom que toi tu utilise c'est la quel que je puisse test pour voir est ce celle que tu m'as conseiller ou c'est une autre ?

tu peux eventuellement garder contact par mail [email protected] pour prendre contact par mail ;) merci d'avance
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #1 828
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #1 829
bonjour à tous problème résolu , en reflachant la REPACK_GNJ2_CSC_OXA_NJ3_MODEM_NI3.tar je vous avoue je ne sais pas pourquoi mais le principal refonctionne merci pour vos réaction.


J 'en profite pour souligné mon retoure après c 'est presque deux ans de maladie , merci à tous .
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #1 830
Re: Re : [ROMS]Liste des roms officielles - Samsung Galaxy Note 3 LTE N9005

rhytis a dit:
bonjour à tous problème résolu , en reflachant la REPACK_GNJ2_CSC_OXA_NJ3_MODEM_NI3.tar je vous avoue je ne sais pas pourquoi mais le principal refonctionne merci pour vos réaction.


J 'en profite pour souligné mon retoure après c 'est presque deux ans de maladie , merci à tous .

Bonjour,
C'est super
Merci pour ton retour
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #1 831
rhytis a dit:
J 'en profite pour souligné mon retoure après c 'est presque deux ans de maladie , merci à tous .
Re-bienvenu parmi nous ! :)
 
W

wookies1

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
57
Points
0
  • #1 832
Bonsoir XBILLOU, j'ai tester la rom en question que tu m'avais conseiller en gros aucun changement ça passe à 1 voir 2 et la plus part du temps suis avec le signe interdit...donc pas résolut, j'ai remarquer qu'en faisant *#0011# on arrive au service mode du note 3 et il y a moyens de bidouillé le note3 pour résoudre les problemes de gps je me demande si on pouvait en faire autant pour le réseaux gsm et connexion 3/4G
jvais tester la nouvelle rom que tu ma conseiller on va voir ce que ça donne, j'ai tester une nouvelle carte sim de chez red bull mobile by mobistar, ça capte même pas... voir très rarement soit c'est le CSC qui foire, soit c'est vraiment niveau hardware ... même pour un téléphone qui m'as rien couté suis déçus.
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #1 833
Re: Re : [ROMS]Liste des roms officielles - Samsung Galaxy Note 3 LTE N9005

Bonsoir

Ce que je ne comprends pas
moi quand je passe sur 2G mais barre monte au max contre 1 en 4G
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



En fait je comprends pas que toi tu perds complètement le réseau quand tu es en 2G
 
W

wookies1

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
57
Points
0
  • #1 834
ben moi non plus j'ai flash la rom custom avec le philz recovery fait 10 mins que ça reste sur samsung et ça clignote fin le logo tourne mais rien se passe...
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #1 835
Redémarre en Recovery et full wipe
Tu as vraiment pas de bol

Mais tu peux poster su le post de la rom
 
W

wookies1

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
57
Points
0
  • #1 836
j'ai déjà full wipe 2 fois .... même choses.
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #1 837
Reflash complet via odin
Il arrive assez souvent qu il faut flash 2 à 3 X dans certains cas.
Tu utilise odin 3.10?
Change de port USB désactivé kies, anti virus, etc....
Lance odin en admin
 
W

wookies1

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
57
Points
0
  • #1 838
kies est bien désactiver voir même pas installer, j'utilise la version 3.10 d'odin oui fait déjà la deuxieme fois que je flash
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #1 839
Bon alors fait un double flash
1er tu décoche auto reboot
Quand le flash est fini attendre 1 minutes tu déconnecte du pc ton note.
et tu l'éteint pour le relancer direct en mode download odin
Tu relance odin pc et tu relance un flash normal .


Édit

Si c'est pas résolu ouvre un post stp.
dans question réponse.
Merci pour ta compréhension
 
W

wookies1

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
57
Points
0
  • #1 840
salut xbillou j'ai tester ça fonctionne mais aucun changement de la qualité mais je me posais la question j'ai la face arrière de mon note 3 avec une plaque fine en alluminium tout fin, est ce que ça peut gener pour la sync du gps et également capter le réseaux car j'ai remarquer quand quand j'enleve la face arriere je gagne 1 barre quand je la remets j'en pers 1 voir tout ...de plus la face arriere est assez lourd ce qui fait devenir le note 3 plus lourds. du coup j'ai décoller la place d'alu de la face arriere le gps fonctionne xd j'ai reboot le phone ça capte 2 barre en 4g stable jusqua maintenant
est possible que ça puisse jouer...
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #1 841
Oui c'est fort possible que ça perturbe les signaux.
 
W

wookies1

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
57
Points
0
  • #1 842
bonjour, merci pour ta réponse, et maintenant je capte plus du tout xD
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #1 843
Salut
Je te réponds dans question réponse. ...
:D
 
W

wookies1

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
57
Points
0
  • #1 844
re bonsoir, j'ai fais une vidéo ce qui permets d'avoir une bonne idée du problème qui n'est toujours pas résolut, néanmoins je tiens à remercier xbillou pour sont aide et tout et tout ainsi que vous tous :) gros bisous :p

bref voilà le liens ... désoler de la qualité de la vidéo le S2 devient pourrie en video même en 1080p :p
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #1 845
Comme dit par Xbillou, merci de finir la résolution de ce problème dans le topic ouvert à cet effet.
Ici, tu es HS. Merci de ta compréhension.
 
W

wookies1

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
57
Points
0
  • #1 846
salut Tardis ce que j'ai fais également dans l'autre post donc j'attends réponse sur l'autre post ici c'est le dernier
 
T

Tardis

  • #1 847
Non. La réponse se fera la-bas, pas ici.
Fin du HS. Merci.
 
L

looping11

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
108
Points
0
  • #1 848
XBILLOU a dit:
Salut

Je te conseille fortement la nj2 pour le moment
viewtopic.php?t=81091
je viens de la flasher mais je n arrive plus a le rooter je fait la manip avec celui ci CF-Auto-Root-hlte-hltexx-smn9005 et rien ?y as t il un autre cf auto root ou une manip a faire merci de vos reponse

RESOLU

desoler
 
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #1 849
Bonjour,
J'ai 2 NG3 SM N9005 acheté en meme temps chez orange.
Je viens de suivre le tuto avec la première ROM samsung, la "N9005XXUFNG2 France (XEF) - Android KitKat 4.4.2 - (juillet 2014) - 1.3 Go "

Pour l'un, tout c'est tres bien passé
le deuxième redémarre en boucle, de temps en temps il arrive sur le choix de language, mais il ram et fini par redémarrer et c'est repartit pour quelque boucle.

si vous avez besoin de plus de renseignement, je reste devant l'ordi.

Merci d'une aide urgente.

Edit:

il vient de démarrer complet, j'ai pu mettre en français, un peu long par rapport a d'habitude,
j'ai pu choisir et entrer la clé wifi.

tout a l'air bien sauf qu'il me dit pas de carte sim inséré.

A l'aide svp
 
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #1 851
Super pour la réponse rapide, merci beaucoup, j'essai ça de suite, je repost ensuite.

environ 1h30

C'est bien celle ci, n'est ce pas?

Nouvelle rom GNK1 (modem Ni3) Multi-CSC dispo ICI
 
T

torometo77

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
40
Points
6
  • #1 852
Oui
 
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #1 853
Très bien, c'est en cours de telechargement.

pour le premier note 3 avec lequel tout c'est bien passé, le Knox est à 0x0 donc nickel.

juste pour info, on peut toujours faire les mises a jour via kies par la suite?

se que je voulais étais virer la surcouche orange...
pas l'intention de les rooter, car de tout se que j'ai lu, ça m'a l'air bien plus galère que sur mon S4. Je trouve que les tutos, ne sont pas super clair pour le note 3.

sur ce je vous tien au courant.
encore merci pour votre présence.
 
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #1 854
voilà super tout fonctionne, merci beaucoup.

Pouvez vous juste me confirmer si je peux faire les mises a jour kies svp.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #1 855
Sokarbur a dit:
voilà super tout fonctionne, merci beaucoup.

Pouvez vous juste me confirmer si je peux faire les mises a jour kies svp.
Salut !
Evites les doubles posts stp, utilise la fonction Edit de ton dernier message. Merci !

Quel intérêt de faire des maj via kies ? Beaucoup te diront qu ils n utilisent pas kies ! Vu que tu es sur une rom stock, tu auras les mzj via ota ou sur le forum en utilisant odin qui est beaucoup mieux.
Passe de bonnes fêtes !
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #1 856
+100
entierement daccor avec toi
kies =poubelĺe
 
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #1 857
oui je sais bien mais mes beau parents ne vont pas savoir faire.
très bien, merci beaucoup pour tout.
Bonnes fêtes à tous.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #1 858
Tu leure ferra ça ferra plaisir à tout le monde :mdr3:
Passe aussi de bonne fête
 
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #1 859
mouai grrr j'ai surtout cru que mon beau pere allait me couper la tete pour le sien, je viens de passer 3h dessus lol
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #1 860
3h tu as changer le juin de culasse :wink:
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #1 861
Il a fait un puzzle avec le tel....
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #1 862
:mdr1: :wink:
 
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #1 863
le téléchargement des roms qui est long lol
sur ce, n'encombrons pas d’avantage les réponses du tuto lol
Bonne fêtes a tous a bientôt pour mon note 4 et surement ma tab S ^^
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #1 864
avec plaisir
a bientot bonne fiesta
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #1 865
De rien et à bientôt !
 
C

Cpak_13

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #1 866
bonjour,
après cette manip, mon galaxy note 3 ne reconnait plus ma carte sim.
il me dit qu'aucune carte n'est insérée...

quelqu'un peut m'aider?

merci
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #1 867
Salut !
Tu dis après cette manipulation, peux tu être plus explicite ? Tu as fais quoi.....
 
lexoow

lexoow

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
28
Points
1
  • #1 868
Salut, regarde ce lien. J'ai eu le même problème que toi et après avoir suivi ce tuto mon problème s'est réglé.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Axos

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
45
Points
0
  • #1 869
Bonjour, j'ai lu dans le sujet que le fait de flasher via Odin faisait passer Knox à 0x1 pourtant j'ai lu ailleurs que si la ROM était signée par Samsung, elle laissait Knox à 0x0. Quel est votre avis ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #1 870
salut
pas de flag knox si tu flash des rom officiel

knox bouge que si tu flash des fichiers non signes
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 871
Re: Re : [ROMS]Liste des roms officielles - Samsung Galaxy Note 3 LTE N9005

Axos a dit:
Bonjour, j'ai lu dans le sujet que le fait de flasher via Odin faisait passer Knox à 0x1 pourtant j'ai lu ailleurs que si la ROM était signée par Samsung, elle laissait Knox à 0x0. Quel est votre avis ?
Salut,
Si tu flashes quelque chose qui n'est pas signé Samsung le knox passera à 0X1. Si c'est signé c'est bon.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #1 872
Salut les gars :hello:

Rom Lollipop XEO disponible sur Sammobile :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Model: SM-N9005
Model name: GALAXY Note 3 LTE
Country: Poland
Version: Android 5.0
Changelist: 3643614
Build date: Tue, 20 Jan 2015 14:05:43 +0000
Product Code: XEO
PDA: N9005XXUGBOA5
CSC: N9005XEOGBOA4
MODEM: N9005XXUGBOA1
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #1 873
Je vous prépare le lien mega il sera prêt dans 10 min

voilà lien mega:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #1 874
Salut
Pour une fois que le vendredi 13 me plaît! !!
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #1 875
C'est clair :)

Parcontre si y'a une méthode de root pour la rom lollipop je suis preneur
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #1 876
Salut DIRK@B :hello: Merci

@playa merci :super:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #1 877
Avec plaisir :wink:
 
T

torometo77

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
40
Points
6
  • #1 878
Salut les gars enfin une lollipop mais savez vous si c'est une multi csc avec xef et peut on la flashé avec mobile odin
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #1 879
Salut mop flash mais ne root pas pour l'instant :merci:
 
T

torometo77

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
40
Points
6
  • #1 880
Merci le feneck pour ta réponse
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #1 881
De rien
Vaut mieux flasher avec odin pc pour le moment car avec mop faudra penser à flasher le modem et le bootloader
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 882
Attendez les premiers retours avant de flasher trop vite...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #1 883
Vous pouvez y aller avec la polonaise XEO. :super:
Perso, avant, j'ai désinstallé xposed et les modules; j'ai mis le compteur flash à o, (comme ça, pour le fun :mrgreen: ); j'ai flashé sans wipe après avoir sauvegardé mon nova. Restitution nova, nickel. La rom a fait un wipe art au reboot. Dans les options développement, il n'y a pas l'option ART/dalvik, comme sur le note 4. Vu la lenteur de laa réinitialisation des applis au reboot, j'en déduis que le système tourne en ART.
Sinon, c'est top! :super:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #1 884
Merci patève nickel :super:
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #1 885
salut,
le note 3 et 4 le meme jour
alors bonne journée et weekend charger en vue :mdr3:
je down pour les deux et ferai certainement mes retour plus tard :super:
 
L

lucien41

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
29
Points
6
  • #1 886
Bonjour
Pour ma part, installée sans problème, suivi de CFAutoRoot puis CWM Philz.
Que du bonheur....
CSC XEF avant et toujours présent
 
H

herve45

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
164
Points
16
  • #1 887
Merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #1 888
lucien41 a dit:
Bonjour
Pour ma part, installée sans problème, suivi de CFAutoRoot puis CWM Philz.
Que du bonheur....
CSC XEF avant et toujours présent
Bonjour,
Tu as installé quel supersu, stp? :roll:
 
L

lucien41

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
29
Points
6
  • #1 889
CFAutoRoot installe tout seul un supersu...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 890
Qu'il faut mettre à jour dans la foulée ...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #1 891
T

torometo77

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
40
Points
6
  • #1 892
Rebonjours tt l m savez vous si on peut le csc en xef change ou que il reste comme avant
 
L

lucien41

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
29
Points
6
  • #1 893
Le CSC ne change pas... Perso, XEF avant, idem après...
 
T

torometo77

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
40
Points
6
  • #1 894
Ok merci lucien
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 895
Il ne faut pas faire de full wipe sinon le CSC passe en XEO.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #1 896
+1
:super:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #1 897
Dongrade réussi les doigts dans le pif (méthode avec mon pit) :super:
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #1 898
bonjour une question est on obliger de flasher par Odin ou peux passer par le recovery en fichier le .zip merci

ps: ok merci le fichier on le mets dans PDA? merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 899
Il faut flasher par Odin.
 
T

torometo77

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
40
Points
6
  • #1 900
Flash terminé Hyper fluide cette rom manque plus qu'à rooter
 
Haut Bas