[ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy Tab E 9.6 WiFi SM-T560 & 3G SM-T561

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Oui c'est bizarre mais il y a rien de disponible pour ce modèle de tablette :(

M

miklo95

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Bonjour, :hello:
J'avais ma tablette qui bloqué au logo Samsung, j'ai suivi ce tuto et tout a fonctionné. :wink:
Merci. :super:

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Avec plaisir et merci pour le retour ;)

gorekhaa

gorekhaa

Membre
Inscrit
12 Janvier 2017
Salut,
et une carte SD de dead !!! (ça devait arriver...)

Alors, voulant récupérer la rom stock ici, je me retrouve juste avec des liens externes, j'en profite donc pour vous faire un petit retour d'expérience avec SAMMOBILE en version FREE (paraît-il...).
Impossible de DL l'archive jusqu'au bout et ensuite le lien disparaît, ne reste seulement que le "FAST DOWNLOAD" pour utilisateurs premium (erreur réseau type time-out venant de chez eux), tentatives avec 3 browsers différents, 3 comptes ouverts, c'te bonne blague !

Quand, à bout, je me suis penché sur le lien UPDATO, impossible d'enregistrer un compte FREE, écoeuré j'ai pas poussé plus loin qu'avec Opéra...

Je sais bien qu'il y a aussi SAMFIRM mais là je sature.

Aussi serait-il possible d'avoir un topic dédié (vu que les autres ROMS ont chacune le leur) et un lien DDL pour la T560XXU0APL1 XEF avant que je ne me retrouve dans la mouise sans ma save ?

Ca serait vraiment cool !
Merci.

EDIT = ajout shot de UPDATO quand on clique sur JOIN...
2019-10-22_174513.png

Dernière édition:
Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Pourtant SamFirm fonctionne parfaitement ou sinon dans le même style,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

gorekhaa

gorekhaa

Membre
Inscrit
12 Janvier 2017
Salut,
oui je viens de récupérer le FW via samfirm justement, nickel, Frija connais pas, vais voir de ce pas...

Sinon une tite question à propos de la restauration de la stock via Odin, après un twrp+root (SuperSU), est-ce qu'il y a une manip (ou pas) à faire pour passer de nouveau la vérif SafetyNet ou c'est définitivement mort ? (pardonnez ma noobitude SVP)
Chuis encore en train de tester des roms custom pour le moment...

[HS] Quelqu'un a-t-il installé Magisk sur cette machine? [/HS]

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Faut SafetyNet, à tester vu la version de la rom ( Kitkat ) et pour Magisk, demande peut-être sur le sujet dédié
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
si compatible
avec ta tablette mais à première vue, fonctionne à partir d'Android 4.2 ?

Haut Bas