[ROMS] Liste des roms officielles LG Optimus L3 E400

• Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
L

lmbibi

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
C'est bien ce que j'ai téléchargé. Donc ça ne vient pas de la ROM alors...
Il me reste quoi comme solution ?

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Si ton phone et toujours sous garantie et que ta pas eu de root dessus et qu'il bug sur lg, logiquement il et "vide", donc le sav c'est tout bon :super:
Les lg sont assez capricieux, surtout avec leur logiciel "pc suite"!

L

lmbibi

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Mon phone est encore sous garantie mais je l'avais rooté... J'avais installé CM9 dessus.
Je veux l'amener au SAV pour un problème de batterie mais je voulais être sûr qu'il n'y ait plus de traces de root. Avec ce rebootage intempestif, je ne peux pas le vérifier =/
Et malgré plusieurs tentative en suivant le tuto, rien de neuf. Je fais quoi moi ?

A

anthony963852

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Bonjour à tous j'un LG-E 400 j'aimerais retourner en version antérieur sa veut dire retourner en version 2.3.4 et là je suis en version 2.3.6 je veux y retourner car je ne peux pas le rooter et sa m'énerve :mad: merci a ceux qui ont une solution. :wink:

A

assamsamy

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Salut tout le monde ,
Je suis nouveau dans le monde d'Android !
J'ai besoin de votre aide .
Voila mon LG E400 était sous GingerBread 2.3 donc puisque c'est une version plutôt ancienne j'ai flasher la custom rom CM 9, j'ai aussi cadencé le processeur a 1000 Mhz ! Cependant il y avait un problème : " il ne pouvait pas exploiter la carte SD " mais il pouvait la détecter alors j'ai décider de remettre la Rom d'origine avec " KDZ updater " ou encore " LG Mobile Support Tool "
Dans KDZ firmware updater il ya marqué "Finished All" et dans "LG mobile Support Tool " après " Mise a niveau de la récupération après erreur " j'ai toujours mon LG qui est bloqué dans le logo LG du démarrage puis s'éteint ensuite s'allume est encore .... encore ... encore ...!
Donc j'ai réessayer puis retélécharger d'autres Roms et voila maintenant que je ne sais plus quoi faire , j'espère que vous m’aideriez

Ps : Je suis sous Windows 8 x64 mais j'ai aussi essayé sur Windows 7 x86 mais même chose ! sad

Merci

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Oulala !!!

Un chef serai passez par là, hop message au n'archive !

Bref, je sais que sais dur, mais la politesse et le minimum, surtout pour un 1er message !!

Re-bref !

Hello !!

A tu essayer directement sur se lien
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
avant de dire " c'est mort" ?

V

Volchok

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Bonjour
en voulant flasher mon optimus g j'ai u ce probleme
17:18:34 : Start fn_StartUpgrade
17:18:34 : Extract kdz file
17:18:47 : kdz decrypt Success
17:18:47 : Extract file error
17:18:49 : Finish All test
auriez vous une idée ?

T

ttgg

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
bonjour :) j'ai un LG E400, j'ai fait tout comme sur le tuto mais quand le téléphone redémarre un ecran blanc apparait et le telephone redemarre ensuite en boucle :/ j'ai beau reinstaller la rom plusieurs fois , c'est toujours la meme chose
HELP svp :pleur4:

Haut Bas