Roms custom cyanogenmod 11 : GT-I9060

  • Auteur de la discussion dim592
  • Date de début
D

dim592

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut a tous !

N'ayant trouver aucune réponses sur google, je me permet de poster ce commentaire pour quelques renseignements.
Alors voila j'ai un samsung galaxy grand (GT-I9060) (version android 4.2.2, Jelly bean)

Et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer une version supérieur,pour ma part j'aimerais obtenir une version 4.4.2 Kit kat mais je ne sais pas si cela est possible :roll: , les sujet que j'ai pu voir était d' installer cyanogenmod 11 mais je ne trouve aucun lien pour la rom... Du moins pour ce model de samsung donc je ne sais pas comment faire :?


En espérant que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème, merci d'avance
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #2
Re: Roms custom cyanogenmod 11

Hello ! Après quelques recherches sur le Web, il n'existe pas de version officielle supérieure à Jelly Bean pour le moment. Et pour Cynaogenmod, c'est pareil, bien qu'un sujet sur XDA existe mais le lien de DL est mort, et l'installation est complexe.

Patience ;)
 
D

dim592

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Roms custom cyanogenmod 11

Salut hypo59 merci pour ta réponse,

sur le site officiel cyanogenmod ils proposent plusieurs roms ,
est ce que je peux utilisé une version qui est a la base pour un autre model de telephone ? du genre galaxy s3 par exemple ?
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #4
Re: Roms custom cyanogenmod 11

Surtout pas ! C'est le meilleur moyen pour bricker ton tel !
 
D

dim592

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Roms custom cyanogenmod 11

Bonjour c'est encore moi :? après avoir essayer tout le moyen possible pour avoir une réponse a ce problème, je pense avoir trouver quelque chose mais je ne suis vraiment pas sûr de moi ,je vous laisse donc jeter un œil.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J’espère que vous pourrez m'éclairer ,merci
 
Haut Bas