Aide rom stock p 20 lite

  • Auteur de la discussion affendi
  • Date de début
A

affendi

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
20
Points
6
  • #1
bonjour tout le monde voila j'ai l'ecran du telephone qui n'est etalonne,j'ai essayer deux logiciels qui font ce travail mais rien n y fait surtout lors d'un appel entrant je dois m y prendre plusieurs fois pour decrocher ,reinitialisation parametres d'usine a ete faite le probleme persiste donc je cherche une rom stock pour reflasher et esperer resoudre le probleme modele ANE-LX1 BUILD 9.1.0.363(C33E5R1P3) EMUI9.1.0 VER ANDRO 9 je vous remercie pour toute aide et bonne journee
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
SAlut,

Tu as pas le firmware depuis leur site ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #3
Salut,
pas toujours evident chez eux, essaie avec l'application firmeware finder, ce sera plus concluant.
a plus.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
A

affendi

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
20
Points
6
  • #4
Andrøll a dit:
SAlut,

Tu as pas le firmware depuis leur site ?
bonsoir comme preconise le firmware finder trouve ma version et les firmwares qui correspondent mais impossible d'en telecharger un ,avec un message du genre most likely the firmware was removed from the server si vous avez une idee pour resoudre cela merci par avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Salut,
Essaie sur easy firmware..
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
A

affendi

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
20
Points
6
  • #6
bonjour ,je recherche cette rom ANE-LX1 BUILD 9.1.0.363(C33E5R1P3) EMUI9.1.0 VER ANDRO 9 pour reflasher mon phone car il a un probleme au niveau digital donc si quelqu'un peut me donner un lien je lui en serais reconnaissant merci par avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut,
Pour les liens, c'est chaud, les serveurs sont en Russie.
 

Sujets en relation

Haut Bas