Reinstaller rom stock P20 Lite

  • Auteur de la discussion yukazen
  • Date de début
Y

yukazen

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
25
Points
1
  • #1
Salut les amis!


Je suis en possession d'un P20 lite ANE-LX1 8.0.0.130(C109), j'ai lu ça et la qu'il était possible de récupérer le Dual Sim en installant une rom stock, alors déjà est ce que
c'est vrai?

Et seconde question je ne trouve aucune rom "ANE-LX1 8.0.0.130", je me doute que si j'installe une rom ANE-LX1 8.0.0.135 par exemple, je bousille mon téléphone, mais je préfère toujours vous demander confirmation.


Merci à vous ! :D
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

yukazen a dit:
j'ai lu ça et la qu'il était possible de récupérer le Dual Sim en installant une rom stock, alors déjà est ce que
c'est vrai?

Aucune idée, si c'est vrai ou pas.

yukazen a dit:
je me doute que si j'installe une rom ANE-LX1 8.0.0.135 par exemple, je bousille mon téléphone, mais je préfère toujours vous demander confirmation.

Pourquoi ça viendrait à le "bousiller" ? Tu ne ferais rien d'autre que de le mettre à jour...

Regarde ici pour avoir un peu plus d'infos :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Y

yukazen

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
25
Points
1
  • #3
J'étais déjà tombe sur cette page et ce qui me fais un peu peur c'est d'installer une rom 8.0.0.144(c432) par exemple sur mon téléphone qui est en 8.0.0.100(c109) et que je brique le téléphone.

Après si c'est juste une question de mise à jour et que ce qui est entre parenthèses importe pas je vais peut être essayer.
 

Sujets en relation

Haut Bas