[ROM STOCK GBOD8] rooté déodexé xposed installé déknoxé

• Auteur de la discussion le feneck
  • Date de début
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

installer la Rom stock GBOD8 déodex, xposed fonctionnel et installé

cette rom a été déodexée, et xposed installé,L'accès à la sd rétablit, binaires Busybox 1.23.2,supersu 2.49, déknoxé.

Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.

REMERCIMENTS
MERCI
À XBILLOUpour l'outil de compilation et ça caisse à outils
À TARDIS pour la rom de base
À emilien pour le tuto, root
À Netsky75 pour le tuto, du recoveri
À SCUMPI pour le tuto d'installation de xposed
À JOËL DROÏD pour l'outil de déodexation
Au FORUM et le STAFF pour me supporter
Et vous les UTILISATEURS pour votre confiance en nous :merci:

1. Un Samsung Galaxy Note 3 sm n9005
  2. Odin 3.10 minimum
  3. téléchargez la rom GBOD8 DÉODEX XPOSED. TAR
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

1Éteignez votre mobile.
2Démarrez votre téléphone en mode Recoveri (Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power
3faite les 3 wipes, plus un cleane installe New rom
4Dans le menu power option cliquez sur reboot to download mod (répondez non au popup appli root.)
5Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide du câble USB d'origine (ou tout autre câble USB compatible en parfait état)
Connectez directement votre câble à un port USB arrière de votre PC, sans passer par une rallonge
6Démarrez Odin3_v3.10.6 exe en tant que administrateur
7Sélectionnez les fichiers contenus dans la rom dézippée comme suit :
- AP dans AP
- Csc dans CSC
- CP dans CP
- BL dans BL
Dans le cas d'un fichier unique .tar ou .tar.md5, sélectionnez-le dans AP ou PDA
Assurez vous que la case Re-partition n'est pas cochée
8Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
9Patientez durant l'installation, à l'issue votre mobile va redémarrer (de 5 à 20 minutes).

vos retours sont les bienvenus :merci:

Tuto en cour

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Salut et merci :wink:
Rom ou patch ? roll

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut, fred
avec plaisir,
c'est une rom entière en.tar, comme une officiel. :mrgreen:

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
ok ça roule

J

jlde

Membres VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Slt a toi

Rom en dl et test apres et ferai un retour.

:super: :super:

Jl

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut :hello:
Ok, merci, il reste pas mal d'apk à virer mais c'est une bonne bases.

J

jlde

Membres VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Re

Un retour excellent voila.

Installer depuis 30 min et pas de bugg et cool wanam fonctionne nikel.

:amen: :amen: :amen: :amen: a toi feneck.

Jl

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Avec grand plaisir, éssaye aussi gravity c'est complémentaire avec wanam :wink:

J

jlde

Membres VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Re

Gravity version KK ?

Jl

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
:hello: rom testé : autonomie moyenne comme toute les roms lollilop , le wifi ne garde pas le mot de passe j'ai du le rentrer plusieurs fois , gravity et wanam fonctionne bien par contre le forcing mms sur wanam me fais juste recevoir les mms sans télécharger l'image et impossible d'en envoyer sans activer les données mobile alors que sous kitkat tout ça était possible. ...

J

jlde

Membres VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
BERSERK79 a dit:
:hello: rom testé : autonomie moyenne comme toute les roms lollilop , le wifi ne garde pas le mot de passe j'ai du le rentrer plusieurs fois , gravity et wanam fonctionne bien par contre le forcing mms sur wanam me fais juste recevoir les mms sans télécharger l'image et impossible d'en envoyer sans activer les données mobile alors que sous kitkat tout ça était possible. ...

Slt

Pour l'autonomie un cycle de 3 voir 4 rechargement est necessaire pour voir son autonomie.

Refait ptet un wipe davlik et reboot.

Jl

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
:super:
jlde a dit:
BERSERK79 a dit:

Slt

Pour l'autonomie un cycle de 3 voir 4 rechargement est necessaire pour voir son autonomie.

Refait ptet un wipe davlik et reboot.

Jl
Tout ça est déjà fait :pleur4:

J

jlde

Membres VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Re

Ben ecoute moi j'ai aucuns buggs ni soucis mms ou sms entrant ou sortant et les fotos et images sont recues et envoyer.

Vu ton soucis a toi je viens de tester voila moi tout est nikel.

Je ne trouve pas que Lollipop soit le plus mauvais OS de Google mais enfin chacun est libre de son choix si tu qs des soucis sous 5.0 ben downgrade en 4.4.

Voila mon avis qui ne tiens qu'a moi ben entendu.

:super: :super:

Jl

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut, pareil aucun soucis pour moi SMS mms ou wifi, tous fonctionne nickel,
ReInstalle busy box, et super su pro sinnon il y a des chance que les binaires Busybox déconnent.
Je vous rappel au passage que xposed et en phase bêta sur lollipop 32bytes, un peut d'indulgence, rovo travail et un grand nombre d'autre dev sont sur tous les problèmes, ça va venir :mrgreen:

Vires toutes les apk music et you tube aussi. Coupe la 4 g qui est inutile et ça va déjà beaucoup mieux.

J

jlde

Membres VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
le feneck a dit:
ReInstalle busy box, et super su pro sinnon il y a des chance que les binaires Busybox déconnent.
Je vous rappel au passage que xposed et en phase bêta sur lollipop 32bytes, un peut d'indulgence, root travail et un grand nombre d'autre dev sont sur tous les problèmes, ça va venir :mrgreen:

Vires toutes les apk music et you tube aussi. Coupe la 4 g qui est inutile et ça va déjà beaucoup mieux.
Re

+1

Jl

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Nous avons attendu 6 mois, un ou 2 de plus devrait aller :vieux-smiley:

C

cricri330

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Pour ma part c pareil le wifi et oublier à chaque reconnexion wanam ne fonctionne pas le framework ne veut pas s installer et à chaque reboot je reçois une notification d'un message non envoyer alors que je n'ai jamais envoyer de message . Voilà dommage ça me tentait bien d avoir xposed on va attendre encore un peu .

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut, béh refait la manipe, xposed est déjà installé, wanam for lollipop est à téléchargé depuis les téléchargement.

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
[/list]
le feneck a dit:
Je vous rappel au passage que xposed et en phase bêta sur lollipop 32bytes, un peut d'indulgence, rovo travail et un grand nombre d'autre dev sont sur tous les problèmes, ça va venir :mrgreen:

:hello: pourquoi virer apk music et you tube ? Et pour mms forcing de wanam je reçois les mms mais ça ne les ouvre pas et je ne peux en envoyer ???...alors que sur la rom audax ça fonctionne très bien et pour le wifi ? Et est il possible d'installer le clavier du s6 ? Merci

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut oui pour le clavier du s6 pas de problème.
Pour les apk music elles tournent en tâche de fond en permanence, je ne les ouvrent jamais et elle tourne quand même en tâche de fond. Du coup je les ai virer et la consommation sans récent.
Il y a une astuce de Scumpi il me semble pour forcer la réception mms.

Haut Bas