rom simple pour un Note 2

  • Auteur de la discussion yayatos
  • Date de début
Y

yayatos

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
21
Points
6
  • #1
Bonsoir à toutes et à tous,

Je débute dans le "bidouillage" de mon samsung galaxy note 2 et je suis à la recherche d'un Rom facile d'installation, c'est à dire, qu'il y aurait juste à l'installer via le discovery et rien d'autre à faire ou à paramétrer (si possible). Merci bien
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #2
Salut ici ses pas la Nasa il y a pas de discovery mais plutot le mode recovery est ce que tu en possede un
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #3
yayatos a dit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Je débute dans le "bidouillage" de mon samsung galaxy note 2 et je suis à la recherche d'un Rom facile d'installation, c'est à dire, qu'il y aurait juste à l'installer via le discovery et rien d'autre à faire ou à paramétrer (si possible). Merci bien

Salut et bienvenue à toi sur le Forum.

Tout d'abord toutes les Roms ont la même méthode d'installation : via Odin ( PC), ou via un Recovery Custom.

Le Recovery Custom te permet de pouvoir faire un Backup ( sauvegarde ) de tout le System tel qu'il est.
Il te permet également de pouvoir installer toutes les ROM.

Rends toi ici : installer-le-twrp-recovery-galaxy-note-2-n7100-t29897.html

Suis bien le tuto, tu verras c'est facile, et n'hesites pas à poser une question, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Dès que tu as fait ça, rendez vous sur les Topic des Roms ;-)
 
Y

yayatos

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
21
Points
6
  • #4
Merci pour ton accueil,
Oui recovery désolé du lapsus... ^^'. J utilise clockworkmod pour tout ce qui est restauration et installations pour les futures roms. C est juste qu'en lisant certaines roms, j ai eu l impression qui fallait fallait paramétrer tout un tas de choses et que je veux veux vraiment trouver un rom ''prêt à l'emploi''
 
T

thierry759