Simple question sur le principe de la ROM

  • Auteur de la discussion charlydu0013
  • Date de début
C

charlydu0013

Membre
Inscrit
5 Novembre 2016
Messages
48
Points
0
  • #1
Coucou

Je vais découper mes questions en leurs donnant des chiffres pour que vous y répondiez plus facilement :D

INTRO : J'ai un Oneplus One ( VERSION 6.0.1 ET cyanogen os 13.1.2-znh2pkas3p0-bacon )

1 ) Je souhaiterais savoir si je peut par exemple mettre la rom d'un huawei car je trouve cela fun est super fluide ou des rom d'autre marque d'ailleurs :)

2) Si cela n'est pas possible auriez vous connaissances d'une ROM très fluide et "propre" vers laquelles je pourrais m'orienter avec si possible un lien tutoriel pour l'installer sinon je ferais mes recherches de mon coté :)

Je n'y connais pas grand chose en portable et custom merci de votre compréhension :D
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut,

1/ Non et si tu essaie tu es sur de bricker ton tel.

2/ Le mieux c'est de parcourir les posts sur les différentes custom pour ton tel.
Souvent la plus suivie,mise à jour,avec le plus grand nombre de participants est un bon choix.
 
C

charlydu0013

Membre
Inscrit
5 Novembre 2016
Messages
48
Points
0
  • #3
Merci de t'as réponse @jclbrt :)

Est ce que m'as version de Recovery peut me freiner pour l'installation de ROM ou cela n'as rien avoir ?
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #4
Dans les pré-requis avant le flash d'une rom la plupart du temps le recovery est indiqué ,c'est souvent Twrp et tjrs un recovery custom.
 

Sujets en relation

Haut Bas