Rom sans orange? solutions a mes bugs?

  • Auteur de la discussion exodious69
  • Date de début
E

exodious69

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Salut a tous, je viens a vous car j'ai un soucis sur mon s4 advance
j'ai plusieurs fois tenté d'installer des roms mais je n'avais pas le wifi alors je suis repartis sur la rom officiel orange, mais elle pue non?
dejà j'ai pleins de problemes genre "recherche google s'est arrété" des fois le gps marche mal, il est un peu lent etc etc...

donc j'aimerais savoir quelle rom mettre pour avoir un truc de base avec tout qui marche et sans orange... SVP

sinon le bug "recherche google s'est arreter" on le regle comment?

derniere question, avant on pouvais ouvrir le détail d'un sms , et copier une partie du contenu, plus maintenant.... pas pratique pour coller une adresse d'un sms vers le gps, une solution? merci a vous pour vos futurs messages :langue2:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Concernant tes bugs, je te suggère de faire un wipe cache via le recovery pour démarrer. Si ça ne suffit pas, tu peux aussi faire un wipe data pour nettoyer en profondeur le système. Attention, ça efface les données perso.

Pour une rom stock, tu en trouveras ici
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #3
Ne pas oublié de faire un wipe davik cache en même temps que les autres wipes sinon cela ne sert a rien, étant donné que les préférences des applications ce trouve là ,et normalement tu doit retrouver une rom sans soucis .
Je tourne avec la rom orange depuis le début et a part le modem que j'ai remplacé par celui de la rom allemande ,tout roule. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas