Rom pour LW WT19i

  • Auteur de la discussion Typhone
  • Date de début
T

Typhone

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
salut à tous

voilà d'abord merci pour ce super forum francophone sympas et convivial !! Donc j'aimerai installer une ROM sur mon LWWT19i, y' a quelques sujets dessus mais je suis novice dans ce domaine donc je demande un peu d'aide wink .Je cherche une ROM sympa esthétiquement ( classe quoi :D ) mais je pas ou est comment en trouver une pour mon mobile :roll: ( y' a bien le forum XDA y' en a tellement que j'ai pas trouver), j'ai roté mon tel donc j'ai du passer de la .62 à la .58 pour ensuite mise à jour O.T.A pour encore revenir à celle initiale .62 "Méthode 2 - Downgrade et root comme dite sur le forum.

Quelqu’un aurai un idée sur celle qui conviendrai mieux au modèle de mon tel . smiley

Merci pour votre aide :D



Mon tel est Roté mais non déverrouiller

Androïd 2.3.4

bande de base: 8x55a-aaabqoazm-203028d-64

noyau 2.6.32.9-perf

build 4.0.2a.0.62
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Salut, il existe très peu voir pas du tout de roms sous Gingerbread pour un bootloader verrouillé donc tu seras obligé de passer sous Ice Cream Sandwich mais c'est à toi de voir.
 
T

Typhone

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
salut Souleyman wink

merci pour ta réponse !! c'est bien Ice Cream Sandwich ?!

Et si je déverrouille le tél, quel ROM me conviendrait mieux ? je mate un peu partout en attendant ta réponse tongue

encore merci coool
 
T

Typhone

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #4
re ,

je vais rectifier ma question, si admettons que je débloque le téléphone les roms proposer "sur le forums ou ailleurs" ne poserons pas de problème avec la build, la bande etc ... et le Ice Cream Sandwich c'est une rom qui s’installe par dessus Gingerbread (dsl si je me trompe), ca poserais problème ou pas ?!?