T
Typhone
Membre
- Inscrit
- 12 Novembre 2012
salut à tous
voilà d'abord merci pour ce super forum francophone sympas et convivial !! Donc j'aimerai installer une ROM sur mon LWWT19i, y' a quelques sujets dessus mais je suis novice dans ce domaine donc je demande un peu d'aide wink .Je cherche une ROM sympa esthétiquement ( classe quoi
) mais je pas ou est comment en trouver une pour mon mobile :roll: ( y' a bien le forum XDA y' en a tellement que j'ai pas trouver), j'ai roté mon tel donc j'ai du passer de la .62 à la .58 pour ensuite mise à jour O.T.A pour encore revenir à celle initiale .62 "Méthode 2 - Downgrade et root comme dite sur le forum.
Quelqu’un aurai un idée sur celle qui conviendrai mieux au modèle de mon tel . smiley
Merci pour votre aide
Mon tel est Roté mais non déverrouiller
Androïd 2.3.4
bande de base: 8x55a-aaabqoazm-203028d-64
noyau 2.6.32.9-perf
build 4.0.2a.0.62
voilà d'abord merci pour ce super forum francophone sympas et convivial !! Donc j'aimerai installer une ROM sur mon LWWT19i, y' a quelques sujets dessus mais je suis novice dans ce domaine donc je demande un peu d'aide wink .Je cherche une ROM sympa esthétiquement ( classe quoi
Quelqu’un aurai un idée sur celle qui conviendrai mieux au modèle de mon tel . smiley
Merci pour votre aide
Mon tel est Roté mais non déverrouiller
Androïd 2.3.4
bande de base: 8x55a-aaabqoazm-203028d-64
noyau 2.6.32.9-perf
build 4.0.2a.0.62