[Rom] j'esseye d'instaler Hasa Miui [Brick][Sony WT19i Live with walkman][Fixed]

  • Auteur de la discussion iPheel
  • Date de début
I

iPheel

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
57
Points
0
  • #1
Donc voila , depuis 3 heures j'esseye d'instaler Hasa Miui , j'ai suivi le tuto sur le site (vu a quel point il est ancien et flou ...)

J'ai un bootloader Bloqué (je ne peut pas le débloquer sans passer par omnius donc payer 15€)

et donc sa fait 5 ou 6 fois que je brick mon téléphone (bloque a l'écran Sony).

Je cherche a savoir comment "Flash le .zip via CWM" .

C'est juste faire :
-Install zip from sdcard
-choose zip from sdcard
-Selectioner Miui et faire "Yes" ??

Ou bien c'est autre chose , car je suit bien les tutoriels , mais rien n'y fait je bloque toujours a ce fichu écran Sony

[Sony WT19i Live with walkman]

PS : Résolu Excusez moi du post .

=> Pour ceux qui ont le même probleme

Instalez CWM avec cet instaleur :
SE_Extreme_Tweak_Installer_1.8
http://199.91.154.41/518tw47t64hg/bpmmp2w31x6835x/SE_Extreme_Tweak_Installer_1.8.zip

et faites un format /system dans Mount & Storage

Selectionnez Mount & Storage dans CWM puis Format /system
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Merci pour l'info. Il y a un tuto pour cette rom ? Si oui, il faudrait rajouter l'information. Sinon, tu pourrais peut-être faire le tuto.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #3
Salut, tu dis de faire ça
et faites un format /system dans Mount & Storage

Selectionnez Mount & Storage dans CWM puis Format /system

Mais c'est bien précisé dans mon tuto qu'il faut le faire donc ce n'est pas de ma faute si tu as passé cette information ^^.
 
I

iPheel

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
57
Points
0
  • #4
Souleymane a dit:
Salut, tu dis de faire ça
et faites un format /system dans Mount & Storage

Selectionnez Mount & Storage dans CWM puis Format /system

Mais c'est bien précisé dans mon tuto qu'il faut le faire donc ce n'est pas de ma faute si tu as passé cette information ^^.

Autant pour moi , c'est juste pour le logiciel , il est préférable d'utiliser SE Extreme Tweak Installer 1.8 (Ou la 1.9 pour ceux chez qui l’installation de CWM fonctionne pas avec la 1.8), car les autres méthode provoquent des bugs. j'ai du brick 5 fois mon jouet avant de comprendre que les logiciels que j'utilisais fessait brick car l’installation ne se fessait pas complètement .

D'ailleurs j'ai quand même un sale bug de clavier ... il ne s'affiche pas donc je suis passé sous Nxt ICS (qui est une bonne ROM aussi, même si j'ai un penchant pour MIUI l'ayant eu sur mon S2 ^^)

Sinon Souleymane tu pourra ajouter http://www.phonandroid.com/forum/installation-du-clockworkmod-recovery-t11925.html a ton tuto , c'est très utile et il fonctionne sous ICS (et optionnellement tu a qu'un seul bouton a appuyer)
et pis tu gagne du temps entre ERoot + SEETI .
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
Il est déjà dans les pre-requis ^^
Mais merci du retour :)
 
Haut Bas