rom pour c6603 compatible en algérie

  • Auteur de la discussion sina19
  • Date de début
S

sina19

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
slt j'ai un problem avec mon xperia z c6603 il s'allume et s'etienne tous seul je pence que c t'un problem de flash .. mais j'ai pas trouvais un rom compatible en algérie :pleur4: svp aider moi :pleur4: a regler mon problem
 
S

sina19

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
pour commencer j'ai pas trouver un firwarm pour Algérie et j'ai essayer le international mais sa marche pas la téléphone ce flash normal mais quand je le allume marche rien sa bloc et message systeme isn't responding et ensuite et ce éteint tout seul et ce rallume la même chose je sais pas quoi faire aidé moi stp
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #4
sina19 a dit:
pour commencer j'ai pas trouver un firwarm pour Algérie et j'ai essayer le international mais sa marche pas la téléphone ce flash normal mais quand je le allume marche rien sa bloc et message systeme isn't responding et ensuite et ce éteint tout seul et ce rallume la même chose je sais pas quoi faire aidé moi stp

Il n'y as pas de firmware pour l’Algérie pour le c6603 :roll:
 
S

sina19

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
9
Points
0
  • #5
mais mon télephone marché normal !!! et le réparateur la flashé et ca a marché normal
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #6
Je n'ai rien compris.. :roll:
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #7
Les drivers sont bien installé correctement ? :D
 
S

sina19

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
9
Points
0
  • #8
stp explique moi étape par étape pcq la je vais tombé é_è
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #9
J'aimerais bien mais t'expliquer quoi ? :mrgreen:
 
S

sina19

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
9
Points
0
  • #10
un lien pour rom 4.1.2 ou moins et explication a les images que je t'ai envoyer , et aussi le flash que je le met bug comme dans les images le méme truc et une autre chose quand le phone est endommagé le wifi s'allume tout seul et ce bug et le phone commence a pas lire la carte sim et ca a commencé quand j'ai mis mon phone en charge pour l'instat stp les roms possible de 4.1.2 ou moins et mrc bcp
 

Sujets en relation

Haut Bas