ROM OU BACK UP HDC S6 MTK6582 1Go RAM 16Go rom

  • Auteur de la discussion BIGNOYD
  • Date de début
B

BIGNOYD

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
6
  • #1
bonjour a tous !!!
j'espere que vous aller pouvoir m'aider car je viens d'avoir un hdc s6 celui avec 1Go de ram et 16Go de rom.
au bout du 2eme jours impossible de rallumer le telephone je m'explique;
quand je l'allume l'ecran est tout blanc pendant 3 à 4 secondes ensuite le tel s'eteint tout seul , je n'est pas d'acces au mode recovery ni au mode download
j'ai chercher partout sur le net la rom compatible pour mon phone mais elle est introuvable.
j'ai deja regarder sur needroms et d'autres site mais se n'est pas la bonne rom car il y a 2 rom sur needroms pour le hdc s6 mais apparament sa ne sont pas les bonnes roms car biensur je les est essayer mais toujours pareil soit le tel ne donne aucun signe de vie soit l'ecran reste blanc pendant 3 secondes et s'eteint de suite , donc ca ne sont pas les bonnes roms.
je precise que quand je flash avec flash tools tout se passe bien et a la fin du flash il y a ecrit ok mais au moment de redemarrer le tel aucun signe de vie.
donc ma demande d'aide est est se que qu'elqu'un possede le meme tel et si oui peut il me faire un backup de sa roms avec mtk droid tools et me l'envoyer svp se serait vraiment cool je vous remerci et en esperant que qu'elqu'un pourras m'aider
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as aussi testé cette rom je présume :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

BIGNOYD

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
6
  • #3
SALUT TARDIS MERCI POUR TA REPONSE , OUI J'AI DEJA ESSAYER CETTE ROM MAIS RIEN NI FAIT QUAND J'ESSAI CETTE ROM LE TELEPHONE NE DONNE PLUS AUCUN SIGNE DE VIE ET POUR LES AUTRE ROMS DU SITE POUR LE HDC S6 L'ECRAN RESTE TOUT BLANC ET JE N'EST NI ACCES AU RECOVERY NI AU DOWNLOAD MODE .
JE NE COMPREND PAS POURTANT MON TELEPHONE EST BIEN UN HDC S6 ACHETER SUR LEUR SITE
 
T

Tardis

  • #4
Euh, il n'y a pas de mode download sur ces appareils. Tu flashes avec quoi? Mtk droid tool?
Merci aussi de ne plus écrire en majuscules.
 
B

BIGNOYD

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
6
  • #5
Desolé pour les majuscules je flash avec SP flash tools
 
T

Tardis

  • #6
Le flash va au bout à chaque fois?
 
B

BIGNOYD

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
6
  • #7
Oui le flash va jusqu'au bout quand il y a ecrit'' ok ''
 
T

Tardis

  • #8
Tu as toujours accès au recovery?
 
B

BIGNOYD

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
6
  • #9
non pas d'acces au recovey
 
T

Tardis

  • #10
Ça sent le sapin alors sad.
 
Haut Bas