ROM Officiel XEF SM-J710FN ( XEF )

  • Auteur de la discussion Acril
  • Date de début
Acril

Acril

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
102
Points
16
  • #1
Yo tout le monde, comme je vois que aucun post n'a était ouvert a se sujet voilà la Rom 6.0.1 du j7 ( 2016 ) est sorti en XEF

Vous pouvez la télécharger depuis se lien, décompresser et ensuite flasher la via Odin :lol:

Bonne journée a tous :smile:

( si certain veulent je peux vous faire un mini tuto mais je pense que la majorité n'en n'auront pas besoin )


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut et merci
Si tu veux faire un tuto fais le, cela rendra toujours service à ceux qui ne connaissent pas les manips.
 
Acril

Acril

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
102
Points
16
  • #3
installation-rom-stock-xef-sm-j710fn-2016-t161725.html

Voilà. Est-ce-que tu pourrai me donner le liens pour avoir les bannières s'il te plaît et savoir si il était possible de pouvoir Edit mon tuto pour pouvoir rajouter les bannières car c'est mon tout premier tuto ^^ ou doit-je en recommencer un ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
ici pour les bannières.
Pour modifier ton post tu as un bouton "Editer" en haut à droite de ton message.

Sers toi d'autres tutos existant pour voir comment ils sont fait (image, bannières...) et surtout n'oublies pas le message :
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni l'auteur de ce tuto ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Précises également que le wipe factory efface toutes les données
 
L

Lairdelamort

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
67
Points
0
  • #5
Bonjour, cette rom est ancienne, j'ai le message d'erreur cs.bin puis failed quand je veux remettre une rom officielle et ce message signifie que c'est une rétrogradation, je n'arrive pas a repasser mon j7 en rom officiel aurait tu une idée ? merci
 
Haut Bas