Rom officiel s6 , edge ...

  • Auteur de la discussion Neri2
  • Date de début
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #1
Bonjour a tous j'ai probleme jai amenner les telephone a mes amies et le mien chez un reparateur pour installer le root mais je ne sais pas ce que ma fait la personne dessu je les est recup et mes amies et moi meme avont eu un virus le meme jour quelques semaine apres les avoir recuperer , resultat tel bloque au redemarrage il reste bloque sur le bootanimation ,impossible de recontacter le reparateur, jai donc decider d'installer une nouvelle rom qui reparera mes probleme , je tourne donc vers vous pour avoir le lien des rom officiel des telephone suivant sm-g920F , sm-g925f , LT26i et GT-I8190



Merci de me conseiller , et de m'expliquer la demarche exacte a suivre ,quel risque j'encour ? Es ce que je risque de perdre mon imei ? (Dans le mode download en haut a gauche il ya ecrit custom cela veut il dire qu'il y a une rom custom ? Merci )
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #2
Bonsoir ,
un réparateur qui installe le root ? mmh louche comme histoire ...
custom dans le mode download ne veut pas dire forçement qu il y a une rom custom ça peut aussi vouloir dire que le recovery a été modifié ou que le tel a été rooté
tout les tels bloqués ? en même temps ? manipulé par ce même "réparateur " ? mmh pas clair tout ça
"Es ce que je risque de perdre mon imei ?" ça m rappelle bizarrement un autre sujet ;)
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #3
Salut merci de ta reponse , comment changer un recovery pour pouvoir installer des rom customs ? Si ce tel est deja modifier peut tu me donner les carte en main pour le faire? Qu'entend tu par "sa me rapelle un autre sujet ?"
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #4
Neri2 a dit:
Salut merci de ta reponse , comment changer un recovery pour pouvoir installer des rom customs ? Si ce tel est deja modifier peut tu me donner les carte en main pour le faire? Qu'entend tu par "sa me rapelle un autre sujet ?"
un sujet qui aurait été modéré hier car la demande etait illégale
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #5
Je suis nouveau sur ce forum je comprend pas , je suis perdu .
De plus on s'etale sur un probleme qui n'est pas le probleme initiale tu ne repond pas a mes question sa serai fort aimable de ta part d'en venir a mes question initiales , merci.
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #6
Neri2 a dit:
Je suis nouveau sur ce forum je comprend pas , je suis perdu .
De plus on s'etale sur un probleme qui n'est pas le probleme initiale tu ne repond pas a mes question sa serai fort aimable de ta part d'en venir a mes question initiales , merci.
De plus je ne demandais seulement si je risquais de le perdre car jai vu sur le forum hier un sujet disais quil avait perdue son imei je voulais en etre sure , merci de ne pas m'aggresser ,je n'ai demander aucune manipulation ou quoi que ce soit d'illegale , veuillez croire en ma bonne foie.
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #7
Neri2 a dit:
Neri2 a dit:
Je suis nouveau sur ce forum je comprend pas , je suis perdu .
De plus on s'etale sur un probleme qui n'est pas le probleme initiale tu ne repond pas a mes question sa serai fort aimable de ta part d'en venir a mes question initiales , merci.
De plus je ne demandais seulement si je risquais de le perdre car jai vu sur le forum hier un sujet disais quil avait perdue son imei je voulais en etre sure , merci de ne pas m'aggresser ,je n'ai demander aucune manipulation ou quoi que ce soit d'illegale , veuillez croire en ma bonne foie.
Je n ai en aucun cas agressé qui que ce soit , pour répondre a ta question oui il y a un risque minime mais un risque quand même .
regarde dans la section prévu sur phonandroid pour ton téléphone section rom officielles et customs tout y est indiqué :)
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #8
Ok merci , et pour la rom custom il est possible de linstaller sur mon telephone ?
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #9
oui en flashant le recovery avec le logiciel odin , ensuite mettre la custom dans la memoire du tel et voila c est pas plus compliqué que ca
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #10
Mais sur mon telephone qui est hs pour linstant est il possible dinstaller la rom seulement avec la clef usb avec un cable otg ?
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #11
oui en installant au préalable le recovery twrp par pc via le logiciel odin
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #12
Mais je nais pas de pc , cest donc impossible meme si dans mon mode download il ya ecrit custom en hat a gauche ?
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #13
sans pc non
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #14
Ok aurais tu l'aimabilite de me donner les lien et texhnique pour installer odin , pilote de s6edge ,et rom officiel pour s6edge a mettre sur clef usb via telephone et otg ?
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #16
Ok merci et odin ? Et clmment les installer tous sur la clef usb via otg sans installer sur le tel ? Direct sur usb ? Autre question cet une rom 4fichie ?
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #17
non c une rom 1 fichier et les officielles s installent a l aide d un ordi donc otg inutile dans ton cas et odin est dans la page que j viens de te donner suffit de lire
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #18
Ok merci , j'ai bien compris mais vu que cela prend du temp de telechatger tout sa je met sa sur ma usb tranquile avec un telephone et quand tout est ok je trouve un ordi dune maniere ou dune autre et je le fait rapidement , merci de me donner la procedure a suivre pour mettre tout sa sur usb , cest quoi la difference entre 4 fichier et 1 fichier
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #19
aucune difference sauf que les nouveau firmware dont reunis en un seul fichier maintenant et pour mettre sur clé usb bah si tu telecharge ca depuis ton tel tu branche ton otg et t envoi dessus tout simplement
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #20
Ouqi mais je prefererai pas passer pas la memoire du tel jaimerai telecharger directement sur la clef apres le telphobe bouffe enormement de baterrie quans le fichier laisse des trace je sais je suis exigent ^^ , et donc en 1 fichier le fichier je louvre avec quel emplacement vu que dans odin il y en a 4 ?
Et pour installer le root via odin tu a une solution et un lien ?merci
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #21
dans AP et t as pas le choix ce sera dans la memoire du tel dans le dossier download exactement , voila :)
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #22
Ah ok ,merci de tes reponse rapide et de tes detail , je tente sa demain et je te tien au jus , au passage , sa risque de ne pas fonxtionerr ?
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #23
si tu fais tout comme décris dans le tutoriel y aura pas de soucis
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #24
Ok super , comment faire pour root avec odin sans risque ?
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #25
rooter sans risque n existe pas
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #26
Au pire donne le fichier a mettr dans lemplacement pour root le tel stp et si sa foire ou me brick le tel je reflash la rom sans root
Sa fonctionnera come sa n'est ce pa ?
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #27
en théorie oui ...
pour le s6 edge c est ce fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
a dézipper sur le bureau du pc et extraire le fichier .tar ou md5 qui est dedans et odin est dedans aussi
via odin dans la case AP
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #28
Donc dans se fichier jai odin et le root ? Pas besoin de telchatger odin sur lautre site ? Merci de ton aide je te diendrais au jus
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #29
exactement , ok j attend tes retours
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #30
Sa prend combien de temp tout sa a faire ? Sans compter les telechargement seulement lisnstallation de la rom , le telchargelent de winrar pour dezipe , et le root ?
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #31
quelques heures essentiellement pour le firmware
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #32
Pourle telcharger ou pour linstaller sur le telphone ?
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #33
en tout
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #34
Ah j'ai eu peur , et sans le telechargement , seulement la phase quand je met le fichier dans odin jusqua que le tel redemarre
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #35
ca tu le sauras en faisant :)
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #36
Je prefere savoir a quoi mattendre , pas possible d'avoir une fourchette pour savoir quoi dire a la personne dont jai besoin son pc si cest pour quelques minute ou plutot quelques heures
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #37
tu en as besoin pour une apres midi environ 4 heures en tout
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #38
Non pas en tout je compte telecharger tout chee moi sur otg et apliquer tout sa sur son pc ensuite chez lui , je veut savoir le temp que je vais prendre sur son pc stp
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #39
une petite heure
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #40
Ah quand meme ..
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #41
7673cdaa47fff5f7d95afea41c458b91.jpg


On voit pas tres bien mais c'est le fichier du root le quel doit je telecharger ? Cf root ou cf root auto ?
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #42
bah oui il n y a qu un lien de telechargement sur la page lol
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #43
Non il y a cf root , cf auto root et un 3 eme , je prend quoi ?

La rom est bien un fichier nome testfile.bin de 1go ?
Jai un fichier de 1giga qui est telecharger confirme moi que cest bien la rol cependant odin et le root ne veulent pas sae met des echec de telechargemebt je comprend pas
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #44
Il y a plein de tuto et je comprend pas pourquoi autant de question celui qui te repond a bien du courage tu donne l impression de faire aucun effort de ton coter. Et d'attendre tous de A à Z. Li les tuto plusieurs fois si tu ne comprend pas demande mais la 0 effort
Dsl j ai un huawei mais tapatalk m'a donner une notif sur cette discution j ai lu et j'ai trouver cla trop fort
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #45
Neri2 a dit:
Non il y a cf root , cf auto root et un 3 eme , je prend quoi ?

La rom est bien un fichier nome testfile.bin de 1go ?
Jai un fichier de 1giga qui est telecharger confirme moi que cest bien la rol cependant odin et le root ne veulent pas sae met des echec de telechargemebt je comprend pas
salut
Je t ai tout mis dans les mains pour que tu y arrives ... ( liens vers firmwares , vers tutos , le root ( à savoir que mettre un tel rooté dans les mains de quelqu un si connaissant si peu que toi peut etre dangereu pour le téléphone ) etc etc )
J ai presque l impression que tu fais expres de ne pas comprendre donc j abandonne .
Je laisse ma place à quelqu un d autre pour t aider( si quelqu un d autre se sent de t aider ) en lui souhaitant bonne chance et en te souhaitant bonne chance aussi :)
bye
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #46
Merci pour ton aide mais quans je te disais que je m'y connait pas c'etait pas une blague , avec l'aide d'autre personne j'ai fini par comprendre merci j'ai tout ce qu'il faut je me lance apres mais j'ai une derniere question et je te laisse tranquille quelle taille doit faire a peu pres le fichier de la rom apres l'aoor extrait ? Au alentour de 3.5 gigas ? Je suis pas serein a ce niveau la je voudrai pas faire nimporte quoi ,merci
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #47
Salut oui c est ça tu la choisi en cliquant sur AP via odin en ayant mis le tel en mode download voilà :)
Pour ce qui est du root documentes toi avant de te lancer ça peut vraiment être dangereux si mal géré
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #48
Oui ne tinquete pas pour le root sa fait des mois je l'ai je ne fait pas de truck que je maitrise pas je m'en sert rarement mais cest utile , mais ma question etait est ce que le fichier fait 3.5 giga apres lavoir decompresser ?
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #49
Je t ai répondu oui
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #50
Ah dacors merci pour tout tu m'a vraiment sorti d'un gros probleme et tu a pris le temp de mexpkiquer merci beaucoup , je te dirait si sa a fonctionne ou pas si sa marche pas je pense je lenmenerai a un reparateur , merci quand meme
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #51
Un réparateur agréé samsung cette fois ce sera mieux je pense ;) et ok merci j attend tes retours
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #52
Mdddr oui !! Pas envie de me la mettre a lenvers cette fois !! Pas de probleme , a plus
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #53
Re , j"ai essayer mais quand j'ouvre odin (jai pas ouvert en administrateur ) je clique sur ad s'a mouvre mes fichiers je clique sur ma rom sa ferme le fichier comme si cetait bon mais sa m'ecrit rien a cote de ad quans je met start sa me met 0 / 2 , a votre avis quel est le probleme ?
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #54
Neri2 a dit:
Re , j"ai essayer mais quand j'ouvre odin (jai pas ouvert en administrateur ) je clique sur ad s'a mouvre mes fichiers je clique sur ma rom sa ferme le fichier comme si cetait bon mais sa m'ecrit rien a cote de ad quans je met start sa me met 0 / 2 , a votre avis quel est le probleme ?
AP pas AD ,
eteindre le tel
le passer en mode download
lancer odin
cliquer sur AP choisir le firmware
verifier dans option que la case repartition ne soit pas coché
attendre qu il se charge ca peut durer jusqu a 5 minutes
une fois le firmware pret cliquer sur start et attendre
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #55
Oui je sais jai fait sa mais quans jappuis sur ap et que jouvre mon rom telechatger sa me renvoie sur la page odin mais a cote de ap il ny a rien marque
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #56
il faut attendre 4 ou 5 minutes le firmware est assez gros meme si tu ne vois rien ca va venir patiente
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #57
Ok merci je vais reesaayer
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #58
Bon beh je suis aller chez des reparateur j'en ai fait 4 , les 4 ne pouvais pas sa faisait le meme probleme que moi , coment je pourais faire ?
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #59
jesaispas11 a dit:
Neri2 a dit:
Re , j"ai essayer mais quand j'ouvre odin (jai pas ouvert en administrateur ) je clique sur ad s'a mouvre mes fichiers je clique sur ma rom sa ferme le fichier comme si cetait bon mais sa m'ecrit rien a cote de ad quans je met start sa me met 0 / 2 , a votre avis quel est le probleme ?
AP pas AD ,
eteindre le tel
le passer en mode download
lancer odin
cliquer sur AP choisir le firmware
verifier dans option que la case repartition ne soit pas coché
attendre qu il se charge ca peut durer jusqu a 5 minutes
une fois le firmware pret cliquer sur start et attendre
Mdr je pense qu'au depart il falait lui demander s'il savait lire
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #60
Ah cest vrai que ce tromper dune lettre par ce que on a oublier cest la premiere fois quon lutilise cest marrant zemel
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #61
s il vous plait nous ne sommes pas la pour s insulter ou se moquer des uns les autres merci :)
donc on se detend y a pas de raisons de se facher
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #62
Les gens t'agressent sans savoir pourquoi , bref je lai ammeber au reparateur et quand je fait un numero ou *#06# ca me met non enregistree sur le reseau , sa veut dire quoi ?
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #63
ca veut dire que ton tel est soit blacklisté par l operateur soit que la sim est morte
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #64
La sim est bonne vu que je men sert , le tel blackliste ? Cest impossible il marchait tres bien avant que le probleme dannimation vienne , apparement dapres le reparateur jai plus dimei mais je sais pas si cest vrai
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #65
*#06# si t as plus d imei ca te mets null:null
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #66
Ok , comment il a pu se blacklister seulement en installant une rom a ton avis ? Je peut faire comment pour le reparer ?
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #67
ca arrive des fois en installant une rom oui ( mauvaise qualité de rom incompatibilité etxc c est pour ca qu il est recommandé de faire une sauvegarde du dossier efs avant flashage
ou alors le precedent proprietaire du tel l a déclaré volé si tu l as acheté d occaz c est possible
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #68
Oui doccasion mais sa peut pas etre sa il marchait avant hier quand il est tomber a panne et la il marche olus je sais que cest pas sa , mauvaise qualiter ? Je risque quoi ? Perte de performance au pire ?tu aurai une technique pour le reparer ? Jai entendu dire quon pouvais acheter odin mobile sur mon s6 et connecter mon s6 edge avec un cable otg et flasher la rom , cest vrai ? Jai pas trouver de reponse sur internet
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #69
j ai essayé odin mobile mais compatible avec s6 edge+ donc je ne sais pas si ce sera compatible pour toi
et non l imei perdu c une panne vraiment mortelle ca y a plus qu a appeler l operateur qui a vendu ce tel et voir avec l anvcien proprietaire pour qu il aille avec toi dans la boutique
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #70
Tu vien de me dire que je nai pas perdu mon imei ? Et donc pour odin mobile avec otg sur mon telephone , cest possible ? Tu aurai des lien de tutoriel ou tu peut mexpliquer toi comment my prendre
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #71
non la tu devras chercher parce que j ai jamais fais ca par contre y a pas de vraiment gratuite je crois d odin mobile
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #72
Si sur xda jai trouver la version lite
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #73
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #74
Je vien de payer une boule pour "reparer"le telephone je risque pas de le remettre dans le mele etat quavant ?
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #75
Neri2 a dit:
Je vien de payer une boule pour "reparer"le telephone je risque pas de le remettre dans le mele etat quavant ?
lool et en plus il marche pas , euhh non vu que c est de l officiel que tu flashes ca peut pas faire mal
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #76
Mdrrrr cest sa , cest un reparateur mais je me demande ques ce quil a reparer !!
Que je suis bete jai pas besoin de otg jai juste a mettre odin mobile sur le telephone et le flasher direct dessu ? Je peut pas faire un backupvde ma rom actuelle au cas ou mon telephone plante que je peut recuperer mon telephone (sans pc biensur)
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #77
A tu pris en compte que je nai pas de recovery custom et que je voudrais pas me lancer dans des truck trop risque ?
 
N

Neri2

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
58
Points
0
  • #78
De retour du reparateur dans le telephone en fouillant jai trouver sa , sa reprensebte quoi ?
d08b3d7f25a9769aafe7d5f6c120781f.jpg
 
Haut Bas