[ROM] Nubia Z11 mini S (NX549J)

  • Auteur de la discussion etcheverry.romain
  • Date de début
E

etcheverry.romain

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
24
Points
1
  • #1
MISE A JOUR!
Allez, dernier tuto sur les differentes Rom trouvées pour le Nubia Z11 mini S.


ROM originale (plusieurs versions dispo):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ROM INTERNATIONALE :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Celle la est parfaite: A jour, notifications actives, entièrement traduite, maj OTA ok, et plus de chinoiseries!


ROM CUSTOM basée sur la rom originale 1.30: (plusieurs versions: attention la derniere est en rouge, elle est infesté par un malware chinois, ne pas prendre!):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


CYAONGENMOD (dans la liste, vous trouverez CM et plein de patch en plus):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


MIUI8 (Plusieurs versions, prenez la derniere en date):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

GAPPS:Installez la Rom et allez sur le store chinois, chercher GOOGLE et vous trouverez une appli avec le logo Google qui vous installera tous les services googles.
 
L

lohanbarth

  • #2
Hello et merci pour le partage.
 
S

Shikotei

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
12
Points
0
  • #3
comment on passe de la version 1.20 common à la version internationale?
 
E

etcheverry.romain

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
24
Points
1
  • #4
Shikotei a dit:
comment on passe de la version 1.20 common à la version internationale?

Prends celle la:


et tu suis le tuto en prenant ce fichier. Pas obligé de passer en 1.27 ou 1.30 avant. Tu peux installer celle la directe. Elle est tres bien et sans chinoiserie.
 
G

ggreg972

Membre
Inscrit
23 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour j'ai un soucis avec la nouvelle ROM international que j'ai installé sur mon nx549j le bluetooth à des soucis et ne se fait pas repérer par tout les autres appareils alors que avec celle d'origine la 1.20 cela fonctionnait bien y aurait il un moyen pour améliorer le bluetooth car c'est quand même gênant.merci
 
E

etcheverry.romain

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
24
Points
1
  • #6
Commence par faire les mises a jour OTA qu'il te propose. Depuis la publication de la Rom, il y a eu 2 ou 3 mises a jours. En revanche, j'ai eu aucunêprobleme avec le bluetooth dès la Rom de base. Si les MaJ changent rien, tente un wipe pour effacer les fichier cache corrompu qui font peut Etre défaut.
 
G

ggreg972

Membre
Inscrit
23 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #7
Après une mise à jour le bluetooth fonctionne mieux maintenant je te remercie pour tes conseils mais par contre le NFC fonctionne sur cette version? parceque le mien n'a jamais fonctionné c normal ?
 
K

Kmopex

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Messages
3
Points
1
  • #8
bonsoir à tous,
je vous prie d'abord de bien vouloir m'excuser si je m'y prends mal , mais je ne connais pas la procédure afin de poser une question sur votre site .
En effet, j'ai récemment acquis un NX459J Nubia Z11mini , mais il est en version EN Common_V1.12 .
Je souhaite y mettre la rom internationale proposée par Etcheverry Romain dans son tuto du 08 fevrier 2017.
Est ce possible ,sinon pouvez vous m'aider?
Merci doublement pour le travail que vous faites et les explications données qui sont très utiles pour un débutant comme moi .
dans l'attente de vos réponses.
Cordialement. :) :)
 
E

etcheverry.romain

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
24
Points
1
  • #9
Kmopex a dit:
mais il est en version EN Common_V1.12 .

Salut, Si tu as un Z11 MINI" S" tu es sur la dernière Rom internationale, donc pas besoin de bidouiller! :frime1:

Attention, tu dis Z11 mini (sans le S) smartphone qui existe aussi mais attention aux confusions de ROM.
Le modèle du miniS est le NX549J
 
K

Kmopex

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Messages
3
Points
1
  • #10
:super: Bonjour et merci car j'ai bien un zte 11 mini S. Donc je vais suivre le conseil de Romain :amen: et ne toucher à rien..
Merci pour votre travail et votre investissement , c'est vraiment super . Bonne continuation. :hello: :D
Cordialement.
 
L

lucie.ds

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #11
Bonjour,

Une personne aurait essayer la ROM de CYAONGENMOD proposé ici ?

J'aimerai avoir un retour sur sa fonctionnalité sur nos téléphone nubia z11 mini S.

Merci par avance,
 
N

nubia13

Membre
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #12
HELLO guys,

i have nubia z11 mini s previously NFC was there( chinese rom ) after rooting with internaltional version rom NFC not showing. please help downloaded china v.1.16 from link but showing unable to update not a rom file please help!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas