Rom zte nubia z9 max

  • Auteur de la discussion hayastan06
  • Date de début
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #1
Bonjour tout le monde voici quelques liens pour les roms du zte nubia z9 max
Voici le lien de la rom original v 2.09 ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et voila la mise a jour v 3.03 ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et voici la rom original a installer via twrp ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

la source de ses roms ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


D'autre site pour la rom du z9 max ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci de bien partager dans les commentaires si vous trouvez le moyen de le rooter,d'installer un recovery custom et d'autre rom stock ou custom.
 
L

lipcsei0

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #2
Salut et merci pour ton mais encore un problème, il me dit qu'il n'y a pas de carte SD (j'en ai essayé 2) et il n'apparait pas sur mon PC sauf dans le gestionnaire de péripherique où il m edit que les pilotes sont à jour....
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #3
lipcsei0 a dit:
Salut et merci pour ton mais encore un problème, il me dit qu'il n'y a pas de carte SD (j'en ai essayé 2) et il n'apparait pas sur mon PC sauf dans le gestionnaire de péripherique où il m edit que les pilotes sont à jour....
D'après l'un de tes commentaires tu dit que tu es sous recovery custom twrp chinois a partir de ceux recovery il faut que tu trouve " mount strorage USB " et tu pourra accéder a la mémoire du téléphone.
Peut tu partager ton recovery custom que ta installé ?
Et donné des infos concernant l'installation ?
A bientôt.
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #4
Voici un aperçu du recovery twrp en anglais
 
L

lipcsei0

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Salut,

en fait j'avais un recovery chinois mais je n'y ai plus acces.

Le telephone demarre en fastboot mode et m'indique "no kernel (boot partition is bad)

quand je le brache sur mon pc, il est indiqué dans le gestionnaire de périphérique mais pas sur le disque c.

Voila.... :roll:
 
G

geek78

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
Hello

Tu as essayé de faire un reboot en recovery via les touches hardwares ? Tu appuies en même temps sur le volume bas et le power, dès que le phone redémarre et que le logo Nubia apparaît tu relaches la touche power
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #7
geek78 a dit:
Hello

Tu as essayé de faire un reboot en recovery via les touches hardwares ? Tu appuies en même temps sur le volume bas et le power, dès que le phone redémarre et que le logo Nubia apparaît tu relaches la touche power
Euuuh c'est pas plus plutôt le bouton haut ?
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #8
:amen:
lipcsei0 a dit:
Salut,

en fait j'avais un recovery chinois mais je n'y ai plus acces.

Le telephone demarre en fastboot mode et m'indique "no kernel (boot partition is bad)

quand je le brache sur mon pc, il est indiqué dans le gestionnaire de périphérique mais pas sur le disque c.

Voila.... :roll:
Salut je te conseille de contacter soit ton vendeur ou nubia pour avoir une ROM que tu peut flasher en mode fastboot ,pour le z7 max elle était disponible.
Tu peux également posé cette question sur le forum xda ,le forum nubia ,le forum androidiani et le forum 4pda.ru etc......
Créé aussi un nouveau sujet sur phonandroid en donnant le maximum de détail .
A plus.
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #9
Je pense que tu trouvera ton bonheur ici ;
 
G

geek78

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #10
hayastan06 a dit:
geek78 a dit:
Hello

Tu as essayé de faire un reboot en recovery via les touches hardwares ? Tu appuies en même temps sur le volume bas et le power, dès que le phone redémarre et que le logo Nubia apparaît tu relaches la touche power
Euuuh c'est pas plus plutôt le bouton haut ?

Hello

Peut être que ça marche aussi avec celui du haut mais moi j'utilise celui du bas ;)
 
G

geek78

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #11
hayastan06 a dit:
:amen:
lipcsei0 a dit:
Salut,

en fait j'avais un recovery chinois mais je n'y ai plus acces.

Le telephone demarre en fastboot mode et m'indique "no kernel (boot partition is bad)

quand je le brache sur mon pc, il est indiqué dans le gestionnaire de périphérique mais pas sur le disque c.

Voila.... :roll:
Salut je te conseille de contacter soit ton vendeur ou nubia pour avoir une ROM que tu peut flasher en mode fastboot ,pour le z7 max elle était disponible.
Tu peux également posé cette question sur le forum xda ,le forum nubia ,le forum androidiani et le forum 4pda.ru etc......
Créé aussi un nouveau sujet sur phonandroid en donnant le maximum de détail .
A plus.

Il peut déjà reflasher le recovery en mode fastboot et à partir de là il pourra transférer le zip de la rom sur sa carte interne ou sa carte SD

Tu télécharges le recovery que tu veux (le TWRP chinoois au anglais) dans le répertoire où tu as tes outils ABD et tu lances ces 2 commandes sous CMD :

fastboot -i 0x19d2 flash recovery recovery_nom_du_recoveryt_a_flasher
fastboot -i 0x19d2 reboot

Tu peux même essayer de flasher le zip directement en fastboot (le recovery original est compris dans le zip)

fastboot -i 0x19d2 update nom_du_zip
 
shilayo

shilayo

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #12
slt,
je suis a la mise a jour v1.18, comment ça se fait il y a deja un v3.03 , meme dans le site nubia la derniere est la v1.20 .?
pourrait tu decrire la mise jour ce qu'elle apporte ? peut etre des screenshot
et comment tu la installée .
est ce bien pour le nx510j ?
merci
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #13
Salut je ne lai pas installé pour seul et unique raison que je n'ai pas ce téléphone j'ai partagé ses roms a la base pour venir en aide mais tu peux toujours essayé de l'installer mais avant tout n'oublie pas de faire des sauvegardes et si tu fait un petit retour alors c'est royal .
 
shilayo

shilayo

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #14
Ahh d'accord , je préfère ne pas les essayer, sur les autres forums je ne les voient pas et passer d'une version 1 a 3 si vite pour moi ce n'est pas cohérent meme les forums chinois n'en parlent pas , sauf pour le z9 mini, par contre il y un Yios basé sur cm12 qui a l'air pas mal, je mettrai un lien plus tard.
 
shilayo

shilayo

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #15
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #17
shilayo a dit:
Ahh d'accord , je préfère ne pas les essayer, sur les autres forums je ne les voient pas et passer d'une version 1 a 3 si vite pour moi ce n'est pas cohérent meme les forums chinois n'en parlent pas , sauf pour le z9 mini, par contre il y un Yios basé sur cm12 qui a l'air pas mal, je mettrai un lien plus tard.

Sinon pour les roms normalement il y a pas de problèmes car sur ce site j'ai déjà installé plusieurs ROM sur mon nubia z7 max .
Mais après ta raison vaut mieux pas prendre de risque inutile.
A bientôt.
 
shilayo

shilayo

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #18
J'ai finalement installé la v3.0.3 pour voir ce que ça donne et si ça fonctionnait.
C'est effectivement une ROM, et elle fonctionne bien, avec quelques modification sur l'UI et d'autres petites améliorations .
:D


Sinon il y a une version non officielle de cyanogenmod12 sur xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #19
shilayo a dit:
J'ai finalement installé la v3.0.3 pour voir ce que ça donne et si ça fonctionnait.
C'est effectivement une ROM, et elle fonctionne bien, avec quelques modification sur l'UI et d'autres petites améliorations .
:D

Merci pour ton retour


Sinon il y a une version non officielle de cyanogenmod12 sur xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mohican22

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #20
Bonjour
Quelqu'un aurait un lien pour une rom stock pour Z9max S615?
Le mien vient de chez aliexpress et donc il est modifié avec playstore installé et donc il n'arrive pas à se mettre à jour en OTA.
Je ne sais pas m'inscrire sur le site officiel nubia donc si quelqu'un sait m'aider à treouver cette rom stock (peu importe la version), je lui serait reconnaissant :)
merci
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #21
mohican22 a dit:
Bonjour
Quelqu'un aurait un lien pour une rom stock pour Z9max S615?
Le mien vient de chez aliexpress et donc il est modifié avec playstore installé et donc il n'arrive pas à se mettre à jour en OTA.
Je ne sais pas m'inscrire sur le site officiel nubia donc si quelqu'un sait m'aider à treouver cette rom stock (peu importe la version), je lui serait reconnaissant :)
merci


salut regarde ici ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #22
M

mohican22

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #23
merci je vais essayer :amen:
 
A

andromate7

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
5
Points
1
  • #24
Bonjour a tous,
je posséde un nubia z9 max nx 512j en version nubia ui v2.8.1 et android 5.0.2 et mon problème et que dans le menu paramètre,la section notification ne marche pas,cela me met l'application paramètres s est arrêtée lorsque je clic dessus.
Avez vous déjà rencontrez le problème ?et je voudrais savoir comment le mettre a jour.
Merci par avance
 

Sujets en relation

Haut Bas