[Rom] MiUI v5 4.4. Blocage au 1er démarrage

  • Auteur de la discussion RedmanVIP
  • Date de début
R

RedmanVIP

Membre
Inscrit
27 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Donc voila j'expose mon problème. J'ai essayé d'installer la room MiUI v5 4.4 sur mon Samsung S3 mini GT-I8190 donc j'ai télécharger la room, installer sur card sd et puis je suis aller dans mon recovery twrp pour flasher ma room. Après je suis aller dans Wipes et j'ai factory reset. J'ai donc flash ma room et l'installation ce passe très bien c'est quand je reboot système que je reste bloqué sur l'icône de démarrage. Je tiens a signalé que j'ai déjà essayé d'installer 2 autres rooms et que c'est toujours au niveau du 1er démarrage que le téléphone bloque. Je ne sais plus quoi faire, si vous avez des idées je suis preneur ! Merci d'avance.
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #2
Salut

Tu as atendu combien de temps après le redémarrage.

C'est souvent vers les 10 minutes qu il faut compter. ..voir plus des fois.
 
R

RedmanVIP

Membre
Inscrit
27 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #3
J'ai attendu 20 à 30 min la et la 1ère fois au moins une bonne heure.
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #4
Et pour le moment tu as remi la Rom officiel?
 
R

RedmanVIP

Membre
Inscrit
27 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #5
Non du tout sa fait 2 jours je suis sans portable et que j'essaye de trouver une solution en visitant plusieurs forum. J'ai bien l'impression d'avoir casser mon portable !
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #6
Je te conseille de remettre une Rom officiel via odin pc.
Avant de voir pour une custom.
 
sts85

sts85

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #7
Bonjour,
Même problème sur Samsung S3 Mini (i8190N).
J'ai essayé plusieurs fois par Odin et CWM d'installer CyanogenMod 11 en faisant tous les wipes.
Je suis toujours bloqué au premier boot qui tourne en rond et ne trouve pas la sortie pendant plus d'1/2 heure.
Heureusement j'avais fait un Nandroid Backup avant...j'ai pu tout restaurer.
J'aimerai quand même avoir une solution pour up grader mon S3 Mini.... :tetedemort:
J'ai même essayé ROM Manager Plus (version payante) soit disant compatible qui ne reconnait ni mon portable ni mon CWM...
 
Haut Bas