rom ics

  • Auteur de la discussion radamante
  • Date de début
R

radamante

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour! Y a t il une rom ics finaliser?merci
 
C

ClassicRed

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
59
Points
6
  • #2
Bonjour

ICS n'est pas officielle sur le SCL

juste des portage, fait par des cuisto....

Mais quelque bug sont toujours présent quelques soit la rom cuisiné
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #3
Exacte, sachant qu'ICS en officiel n'existe pas sur notre SCL, il y a juste des portages fait par des devs.. Donc il y a toujours /3 truc qui ne fonctionne pas. M'enfin, la Pandora est vraiment au point crois moi ;). Teste tu véra bien
 
R

radamante

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #4
Merci a tout les deux,le soucie c est que mon tel bloque des que j installe une rom superieur a kpe!
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #7
Je te fais un copier/coller d'un post d'un gars. Je lui est répondu il a réussi. Il te suffira de suivre ce que je marque et tu sera en KPU.

"Tu veux bien refaire le point? Je suis perdu dans tes post. Tu es en quoi la KPQ? Et tu arrive pas a root c'est sa ?

En tout cas, je te conseil de faire un truc propre.

télécharge la rom KPU ici : toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-s-scl-i9003-t1769.html

Pour info, Ne telecharge pas le fichier Latono (le lien en dessous de celui d'odin) Tu en aura pas besoin.

Tu l'installe, franchement tu peux pas ne pas réussir, tout est vraiment bien expliqué (je te conseil de désinstalle ton Odin pour réinstallé celui qui est donné au moin tu es sur)

Une fois que tu as installé la KPU (Sérieusement tu as tout qui est donné, tu peux pas ne pas réussir..) Tu télécharge le CF_Root KPU qui est ici : root-du-samsung-galaxy-s-scl-sous-gingerbread-t4372.html

Pour bien faire, supprime TOUT ce que tu as déjà télécharger ultérieurement pour évité de te mélanger les pinceaux.

Tu as seulement à:

Cliqué sur le premier liens

Télécharger le ODIN qu'il donne

Télécharger la rom stock KPU

Suivre l'installation a la lettre (en prenant garde a coupé KIES)

Tu clique sur le 2e lien

Tu télécharge le ROOT KPU (te trompe pas, c'est le dernier.. le 2012 mais tu sais lire quand même)

Suivre l'installation a la lettre.

A partir de la, tu as le recovery et tout ce qui va avec.

Mec, si la tu y arrive pas..."
 
Haut Bas