[ROM] [GT-I9100] [JB] [4.1.1] CyanogenMod10

  • Auteur de la discussion Zelandonii
  • Date de début
Igor

Igor

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
47
Points
0
  • #1 801
Alors, si j'ai bien compris le truck, l'appli cyandelta sert à télécharger "uniquement la partie qui change" de la rom quand on la met à jour (j'espère que mon explication ne ta pas embrouillé ^^)
 
Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
673
Points
16
  • #1 802
slimlite a dit:
Elle assure grave l'appli
Qui peut m'aider a mettre des tâches ou des notes sur le lockscreen merci

Paramètres =>Écran de verrouillage=>Raccourcis
 
slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
200
Points
16
  • #1 803
Whitepuma a dit:
slimlite a dit:
Elle assure grave l'appli
Qui peut m'aider a mettre des tâches ou des notes sur le lockscreen merci

Paramètres =>Écran de verrouillage=>Raccourcis
Salut whitepuma
Mon but est d afficher les notes ou taches comme pr la meteo et les agendas (je prefere ne pas utiliser l'agenda pr lzs taches c pas pratique)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 804
Merci pour cyandelta ^_^
 
Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
673
Points
16
  • #1 805
slimlite a dit:
Whitepuma a dit:
slimlite a dit:
Elle assure grave l'appli
Qui peut m'aider a mettre des tâches ou des notes sur le lockscreen merci

Paramètres =>Écran de verrouillage=>Raccourcis
Salut whitepuma
Mon but est d afficher les notes ou taches comme pr la meteo et les agendas (je prefere ne pas utiliser l'agenda pr lzs taches c pas pratique)

Tu veux mettre des Widgets sur le Lockscreen en fait??? Je ne sais pas si c'est faisable.
 
Igor

Igor

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
47
Points
0
  • #1 806
Mais de rien ;p
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 807
lucas3004 a dit:
dabenaute a dit:
EDIT:bonne nouvelle ou pas?Affaire à suivre...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Yo les gars ;) J'ai pas compris le site il est question de quoi ?

Et l'appli cyandelta sert a quoi ?^^
Merci !
Version du 22 RAS
PS: le premier qui dis que je suis une bille en anglais je le tue :lol: :lol:
Bonsoir lucas3004 :mrgreen:
En qq mots Samsung vient de promettre de mettre à la disposition des devs les fameux codes source,qu'ils réclament depuis pas mal de temps.Ces codes source c'est un peu comme une clé qui leur permettrait de rendre la cm10 plus lisse qu'elle ne l'est actuellement,de pouvoir activer la TV sur nos sgs2,et bien d'autres choses...Hope this help :lol: :lol: :lol:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 808
Yo Debenaute
Ha bha c'est cool tout ça ;) !!! Merci ^^ Bon perso cyandelta j'utilise pas car je vois pas trop l'intérêt --"
 
Igor

Igor

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
47
Points
0
  • #1 809
et bien l'intéret c'est de dl des fichiers de 12-13Mb (voir plus) au lieu de dl des gros fichiers de 150 Mb pour chacune des MAJ.
Sinonn petite question bête mais les changelogs je les captes pas trop, par exemple, est ce que quelqu'un est capable de me dire les changements apportés par la nightly du 22?
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 810
Igor a dit:
et bien l'intéret c'est de dl des fichiers de 12-13Mb (voir plus) au lieu de dl des gros fichiers de 150 Mb pour chacune des MAJ.
Sinonn petite question bête mais les changelogs je les captes pas trop, par exemple, est ce que quelqu'un est capable de me dire les changements apportés par la nightly du 22?
Salut,
AUCUN changement :D si ce n'est pour la traduction de l'allemand...Bonne soirée coool
 
Igor

Igor

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
47
Points
0
  • #1 811
Merci pour les explications ^^, et donc en gros pas de grosses nouveautés en vue avant la sortie de Android 4.2?
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 812
Igor a dit:
Merci pour les explications ^^, et donc en gros pas de grosses nouveautés en vue avant la sortie de Android 4.2?
Je ne peux pas être affirmatif,juste te dire d'attendre,ça dépend si d'ici là les devs(XDA) obtiennent les bons codes source de la part de Samsung...
 
Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
673
Points
16
  • #1 813
Apparemment la Key Lime Pie serait prévue pour le fin du mois mais rien de sûr encore.
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 814
Whitepuma a dit:
Apparemment la Key Lime Pie serait prévue pour le fin du mois mais rien de sûr encore.
La date du 29/10 a été annoncée...On verra bien :)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 815
De toute manière même les SIII viennent seulement d'etre mis a jour --" j'ai l'impression qui' ils vont un peu vite o_O mais je suis impatiet d'avoir cette version ^^
 
Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
673
Points
16
  • #1 816
Nous le sommes tous je pense.
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 817
Whitepuma a dit:
Nous le sommes tous je pense.
En principe nous aurons JB officiel en Novembre :twisted:
 
Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
673
Points
16
  • #1 818
Une RC pour CM10???
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 819
Whitepuma a dit:
Une RC pour CM10???
NON JB de Samsung pour SGS2,NOUS sommes bien au 4e trimestre comme l'avait promis Samsung :p
 
Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
673
Points
16
  • #1 820
:lol: Mais tu parles de l'officielle toi, j'avais pas compris.
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 821
Whitepuma a dit:
:lol: Mais tu parles de l'officielle toi, j'avais pas compris.
YEP :D officielle officielle
 
Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
673
Points
16
  • #1 822
Ça c'est bon!!!! :twisted:
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 823
Whitepuma a dit:
Ça c'est bon!!!! :twisted:
Ca devrait le faire,ça m'évitera de m'acheter un sgs3 :lol:
 
Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
673
Points
16
  • #1 824
WEP!!! Le mien je l'emmène demain chez orange car j'ai le bouton du volume bas qui ne fonctionne plus. Je verrai bien si ils me le remplacent ou si ils me le réparent.
 
tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
59
Points
6
  • #1 825
Whitepuma a dit:
WEP!!! Le mien je l'emmène demain chez orange car j'ai le bouton du volume bas qui ne fonctionne plus. Je verrai bien si ils me le remplacent ou si ils me le réparent.
ce type de problème m'a déjà arrivé, mais c'était avec le bouton home, et c'était un problème avec le fichier gapps, essaye de la réinstaller ou changer carrément
 
Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
673
Points
16
  • #1 826
Je n'ai pas installé les GAPPS.
 
tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
59
Points
6
  • #1 827
Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
673
Points
16
  • #1 828
Nan nan t'inquiète je sais d'où vient le problème, ça ne vient pas des GAPPS ou autres, c'est tout simplement mécanique, merci quand même.
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 829
Bonjour la Cie :)
C'est bon pour la build 20121023.Pour l'instant:RAS ;)
Bonne journée coool
 
Herl0ck

Herl0ck

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
129
Points
16
  • #1 830
dabenaute a dit:
Bonjour la Cie :)
C'est bon pour la build 20121023.Pour l'instant:RAS ;)
Bonne journée coool
Trop rapide. :eek:
En download ^^
 
Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
673
Points
16
  • #1 831
Nouveau S2 jeudi ;)
 
M

moshida

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
30
Points
0
  • #1 832
Tu veux dire quoi par là?
J'ai un collègue qui a un S3, il a mis la dernière version 4.1.1 officielle, la première des choses qu'on a tester est l'active sync pour qu'on paramètre la messagerie professionnelle, le résultat ça ne marche pas !!! donc je pense même avec la version officielle du S2 ça ne va pas marcher
 
skippylegrand02

skippylegrand02

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #1 833
Bah en ce qui me concerne, j'ai paramétré mon active sync sur le S2 et j'ai aucun soucis!!

Que ce soit en 2.3.X officielle, 4.0.x officielle, 4.0.x CM9 ou 4.1.1 CM10 et 4.1.2 CM10...

Regarde plutôt du coté des réglages (certificats, etc...)
 
slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
200
Points
16
  • #1 834
Je dirais plutot au niveau du serveur exchange si c outlook
M (m.outlook.com)
 
S

septik31

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #1 835
Amis du sg2

Après l installation de la version du 17 10 couplé au kernel siyah 5 non réglé avec extweak ... je viens de m apercevoir que le lecteur apolo ne fonctionné plus ... s ouvre puis se ferme
J ai installe winamp qui s ouvre et trouve les fichier musique; en doublon par 6 ...mais impossible de les lire

Auriez vous des idées

Bien a vous

Pour info j ai configure juice defender mais je ne sais pas si cela peut avoir une incidence
 
slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
200
Points
16
  • #1 836
Un wipe pourra regler le blem
 
A

Anonymous

  • #1 837
Bonjour
Tu fais un Wipe Cache et un Fix permission
Kris
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 838
septik31 a dit:
Amis du sg2

Après l installation de la version du 17 10 couplé au kernel siyah 5 non réglé avec extweak ... je viens de m apercevoir que le lecteur apolo ne fonctionné plus ... s ouvre puis se ferme
J ai installe winamp qui s ouvre et trouve les fichier musique; en doublon par 6 ...mais impossible de les lire

Auriez vous des idées

Bien a vous

Pour info j ai configure juice defender mais je ne sais pas si cela peut avoir une incidence
Salut,
pourquoi n'installes-tu pas la build d'aujourd'hui(20121023) :?:
 
S

septik31

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #1 839
merci pour vos reponses rapide, comme d hab...

apres avoir fais wipe cache et dalvik, rien de mieux du moins si l app winamp me fait maintenant comme apolo...

kris, qu appelles tu fix permission?
 
S

septik31

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #1 840
salut dabenaute

qu apporte cette nouvelle build? j attend souvent un peu entre chaque pour etre sur qu il y est de "vrais" evolution...
 
slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
200
Points
16
  • #1 841
Install la build du 23/10 puis installe google music c idem que apollo pour voir

Rien de particulier m bon elle est stable donc essaye la je tourne dessus depuis ce matin et RAS donc dl et essaye

Par contre je suis tjrs a la recherche d'une solution pr mettre mais notes sur le lockscreen ya pas une appli pr le faire (pouvoir afficher mes notes directement sur le lock screen a cote de la météo
 
A

Anonymous

  • #1 842
septik31 a dit:
merci pour vos reponses rapide, comme d hab...

apres avoir fais wipe cache et dalvik, rien de mieux du moins si l app winamp me fait maintenant comme apolo...

kris, qu appelles tu fix permission?

Dans le menu advanced du RECOVERY tu as Fix Permissions : fixe les permissions, utile pour corriger des débuts de "force closed" suite a l' installation d'une application demandant l’accès Root qui ensuite peut venir perturber les applis système.

Un petit tour sur le tuto d'hedemana serai de bon aloi ;)
guide complet d'utilisation de clockworkmod cwm
kris
 
S

septik31

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #1 843
merci
 
dipdipdip84

dipdipdip84

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #1 844
j'ai déjà réglé ça en supprimant les données de l'application dans le gestionnaire d'application.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #1 845
dabenaute a dit:
Whitepuma a dit:
Apparemment la Key Lime Pie serait prévue pour le fin du mois mais rien de sûr encore.
La date du 29/10 a été annoncée...On verra bien :)

lucas3004 a dit:
je suis impatient d'avoir cette version ^^

Whitepuma a dit:
Nous le sommes tous je pense.

Sauf nous ! C'est pas comme si on tournait sur du JellyBean depuis le mois de Juillet :lol: :lol:

Mais bon j'avoue qu'au moins avec une base officielle pour bosser sur une Custom, tous les petits dysfonctionnements seront fix :mrgreen:
 
slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
200
Points
16
  • #1 846
S5Haze a dit:
dabenaute a dit:
Whitepuma a dit:
Apparemment la Key Lime Pie serait prévue pour le fin du mois mais rien de sûr encore.
La date du 29/10 a été annoncée...On verra bien :)

lucas3004 a dit:
je suis impatient d'avoir cette version ^^

Whitepuma a dit:
Nous le sommes tous je pense.

Sauf nous ! C'est pas comme si on tournait sur du JellyBean depuis le mois de Juillet :lol: :lol:

Mais bon j'avoue qu'au moins avec une base officielle pour bosser sur une Custom, tous les petits dysfonctionnements seront fix :mrgreen:
Oui ouiiii c vrai
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 847
septik31 a dit:
salut dabenaute

qu apporte cette nouvelle build? j attend souvent un peu entre chaque pour etre sur qu il y est de "vrais" evolution...
Salut,
slimlite t'as donné la réponse que j'aurais pu te faire ;) si tu veux,flash la 23;au regard de ta signature ,tu es encore en 4.1.1 :?:
tu pourrais ainsi passer en 4.1.2 :) et par la mm occasion flasher les nvl gapps(qui mettent à jour les applis pour android 4.1.2) :!:
Un petit HS:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Igor

Igor

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
47
Points
0
  • #1 848
Hey tout le monde, il y a une pitite question qui me trote dans la tête depuis ce matin. Je m'explique, j'ai remarqué que la très jolie animation de verrouillage d'écran ne marchait qu'une fois sur 5 avec mon S2 ("écran cathodique qui s’éteint) et j'aimerais savoir si j'e suis tout seul dans cette situation (bon je sais c'est un petit détail qui ne gène en rien mon utilisation mais je suis du genre assez perfectionniste :mrgreen:) bref Veuillez éclairer ma lanterne chers amis utilisateurs de CM10 :D (ps: j'ai la nightly du 23 et le "soucis" est présent depuis le début, CAD les premières builds du mois d'Août)
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 849
Igor a dit:
Hey tout le monde, il y a une pitite question qui me trote dans la tête depuis ce matin. Je m'explique, j'ai remarqué que la très jolie animation de verrouillage d'écran ne marchait qu'une fois sur 5 avec mon S2 ("écran cathodique qui s’éteint) et j'aimerais savoir si j'e suis tout seul dans cette situation (bon je sais c'est un petit détail qui ne gène en rien mon utilisation mais je suis du genre assez perfectionniste :mrgreen:) bref Veuillez éclairer ma lanterne chers amis utilisateurs de CM10 :D (ps: j'ai la nightly du 23 et le "soucis" est présent depuis le début, CAD les premières builds du mois d'Août)
le genre flash horizontal :?: (CRT Effect):pour l'avoir,faut que ta WIFI soit activée :D
 
Igor

Igor

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
47
Points
0
  • #1 850
Oui je parlais de ça ;) et c'est normal que ça ne marche qu'avec la WIFI? je veux dire, il n'y a pas moyen de l'activer en permanence?
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 851
Igor a dit:
Oui je parlais de ça ;) et c'est normal que ça ne marche qu'avec la WIFI? je veux dire, il n'y a pas moyen de l'activer en permanence?
Bah,si tu désactives la wifi:plus rien :) c'est un bug connu des devs ;)
 
slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
200
Points
16
  • #1 852
dabenaute a dit:
Igor a dit:
Oui je parlais de ça ;) et c'est normal que ça ne marche qu'avec la WIFI? je veux dire, il n'y a pas moyen de l'activer en permanence?
Bah,si tu désactives la wifi:plus rien :) c'est un bug connu des devs ;)
Ah c vrai j jamais f attention merci pr l'info
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 853
Trop bizarre :lol:
 
Igor

Igor

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
47
Points
0
  • #1 854
Ok ok dommage :( pck ce petit truc me fait bien kiffer (mais p'tite dernière question ^^ si c'est un bug connu ça veux dire qu'il vas sans doute être résolu ?)
 
slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
200
Points
16
  • #1 855
Peut etre peut etre pas
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 856
Igor a dit:
Ok ok dommage :( pck ce petit truc me fait bien kiffer (mais p'tite dernière question ^^ si c'est un bug connu ça veux dire qu'il vas sans doute être résolu ?)
tu vas encore (et moi avec) en profiter pdt un bon moment :D zont des choses ou bugs plus importants à corriger :twisted:
 
Igor

Igor

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
47
Points
0
  • #1 857
Oui pas faux donc ça me rassure déjà de savoir que je ne suis pas seul dans cette situation extrêmement difficile :D
 
Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
673
Points
16
  • #1 858
Igor a dit:
Hey tout le monde, il y a une pitite question qui me trote dans la tête depuis ce matin. Je m'explique, j'ai remarqué que la très jolie animation de verrouillage d'écran ne marchait qu'une fois sur 5 avec mon S2 ("écran cathodique qui s’éteint) et j'aimerais savoir si j'e suis tout seul dans cette situation (bon je sais c'est un petit détail qui ne gène en rien mon utilisation mais je suis du genre assez perfectionniste :mrgreen:) bref Veuillez éclairer ma lanterne chers amis utilisateurs de CM10 :D (ps: j'ai la nightly du 23 et le "soucis" est présent depuis le début, CAD les premières builds du mois d'Août)

Ah! Ah! :lol:
Depuis le temps que j'utilise la CM10 je n'avais jamais remarqué ce bug!!!
 
S

septik31

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #1 859
re

j ai essayé tout vos conseil sauf l instal de la nouvelle build car pas d acces wifi pour l instant...
le fix permission n arien resolu, apollo ne veut plus s ouvrir, winamp oui mais impossible d ecouter la musique...

snif....
 
franbia

franbia

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
87
Points
8
  • #1 860
Hello tout le monde, où puis-je trouver les nouvelles gapps pour 4.1.2 ?
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 861
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 862
J'arrive pas DL la version d'aujourd'hui :'( Trop lent !
 
dipdipdip84

dipdipdip84

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #1 863
Je suis en train de télécharger la version du 11! il y a une d'aujourd'hui? =-O
 
Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
673
Points
16
  • #1 864
lucas3004 a dit:
J'arrive pas DL la version d'aujourd'hui :'( Trop lent !

Trop de monde en DL peut être.
 
Igor

Igor

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
47
Points
0
  • #1 865
D’où l’intérêt de cyandelta ^^ (ce n'est pas toi par hasard @lucas3004 qui hier disais qu'il n'en voyait pas l’utilité?) :mrgreen:
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 866
Igor a dit:
D’où l’intérêt de cyandelta ^^ (ce n'est pas toi par hasard @lucas3004 qui hier disais qu'il n'en voyait pas l’utilité?) :mrgreen:
+1
 
slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
200
Points
16
  • #1 867
Igor a dit:
D’où l’intérêt de cyandelta ^^ (ce n'est pas toi par hasard @lucas3004 qui hier disais qu'il n'en voyait pas l’utilité?) :mrgreen:
Je confirme que l'appli assure grave tellement rapide a dl la maj
 
dipdipdip84

dipdipdip84

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #1 868
Igor a dit:
D’où l’intérêt de cyandelta ^^ (ce n'est pas toi par hasard @lucas3004 qui hier disais qu'il n'en voyait pas l’utilité?) :mrgreen:

Ca met également à jour les gapps?
 
Igor

Igor

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
47
Points
0
  • #1 869
Nop juste le .zip des Nightlies
 
S

septik31

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #1 870
Bonsoir a tous

Je réitère mon petit soucis... depuis la mis a jour de la build du 17 je ne peux plus écouter ma musique
Le lecteur apollo s ouvre et se ferme immédiatement... j ai winanp qui s ouvre je peux voir la musique mais impossible de l écouter ...
Au passage ma musique apparait par 6 ou 7 fois...
Je viens d installer la dernière build avec les wipe et fix mais rien n y fait
Qu en pensez vous?

Sinon la build est très fluide. Vivement la rc ...
 
K

Kalipsa

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #1 871
Désoler pour mon absence et merci pour vos réponses, j'ai déjà router mon téléphone il y a quelque mois
et j'ai installer la ROM Custom Phonandroid mais j'ai envie de changer et j'ai quelque problèmes avec, elle plante souvent.
Donc j'ai juste a suivre les explication de Whitepuma ??
Merci pour votre aides
 
franbia

franbia

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
87
Points
8
  • #1 872
Merci Mr est trop bon.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 873
Bon pour cyandelta je retire ce que j'ai dis ! :lol:
 
C

ClassicRed

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
59
Points
6
  • #1 874
Hello

La derniere version a un bug...

Quelques soit le modem que j'installe , perte de connexion réseau ( Aucune connexion )
Et des fois je suis obligé de retaper mon code PIN
 
slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
200
Points
16
  • #1 875
Verifie si ta tjrd ton num IMEI
 
A

Anonymous

  • #1 876
Bonjour
... et ensuite les APN
Kris
 
B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
340
Points
16
  • #1 877
Perte de connection pour moi aussi, redémarrage obligatoire. Maps est lent à afficher la cartographie et les calculs d'itinéraires ne fonctionnent plus !!!!!
 
C

ClassicRed

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
59
Points
6
  • #1 878
Re

APN OK
Imei OK
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 879
ClassicRed a dit:
Re

APN OK
Imei OK
Bonjour, apparemment,tu es victime du "crash ril";va .sur play store et dl "Get Ril"et utilise le pour essayer de faire correspondre ton ril et ton baseband.Qui sait...

@ septik
as-tu essayé un "wipe cache"?
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #1 880
septik31 a dit:
Le lecteur apollo s ouvre et se ferme immédiatement... j ai winanp qui s ouvre je peux voir la musique mais impossible de l écouter ...
Au passage ma musique apparait par 6 ou 7 fois...
Je viens d installer la dernière build avec les wipe et fix mais rien n y fait
Qu en pensez vous?

Salut septik,

Je te conseille de tenter la manip :

=> Mode Recovery
=> Wipes
=> Fix Permission
=> Reboot

Ca règle les problèmes de Force Close ou de dysfonctionnement dans certains cas ;)
 
C

ClassicRed

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
59
Points
6
  • #1 881
Re

Tiens je connais pas du tout ce crash ril --> j'ai fait comme tu m'as dit , le logiciel me dit que mon ril est baseband est correct

Oui j'ai déjà fait des wipe cache, et la totale
y compris de tout reflasher, en partant de zéro
 
A

Anonymous

  • #1 882
Bonjour ClassicRed
Passe en Kernel SIYAH 5.0.b2
il est dans mon Wuala
Kris
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 883
RE,la 20121024 n'attend plus que vous :D
 
A

Anonymous

  • #1 884
Et on me demande pourquoi je n'aime pas CM :lol: :lol: :lol: :lol:
Kris
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #1 885
Kris a dit:
Et on me demande pourquoi je n'aime pas CM :lol: :lol: :lol: :lol:
Kris

Jamais eu aucun problème avec CM personnelement :mrgreen: :p
 
slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
200
Points
16
  • #1 886
Salut les amis je c que c pas l endroit mais j'ai besoin de conseils de la parts des utilisateurs de jb
actuellement sur paris avec un forfait free j'arrive plus a supporter le debit qui rame a longueur de journee et donc je voudrais savoir si c mon k tout seul deja et aussi ce que vous me conseiller en terme de forfait sfr ou b&u ???!!merci
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 887
slimlite a dit:
Salut les amis je c que c pas l endroit mais j'ai besoin de conseils de la parts des utilisateurs de jb
actuellement sur paris avec un forfait free j'arrive plus a supporter le debit qui rame a longueur de journee et donc je voudrais savoir si c mon k tout seul deja et aussi ce que vous me conseiller en terme de forfait sfr ou b&u ???!!merci
Désolé, j'ai pas ce souci(suis à toulouse)... :roll:
 
slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
200
Points
16
  • #1 888
dabenaute a dit:
slimlite a dit:
Salut les amis je c que c pas l endroit mais j'ai besoin de conseils de la parts des utilisateurs de jb
actuellement sur paris avec un forfait free j'arrive plus a supporter le debit qui rame a longueur de journee et donc je voudrais savoir si c mon k tout seul deja et aussi ce que vous me conseiller en terme de forfait sfr ou b&u ???!!merci
Désolé, j'ai pas ce souci(suis à toulouse)... :roll:
Oui moi aussi quand jete sur saint etienne cete nickel m sur paris c la me**e pas de face ni play et les sites c o pif des fois ca marche et toujours ca marche pas lol
 
Herl0ck

Herl0ck

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
129
Points
16
  • #1 889
Version du 24. Ca roule : RAS ^^
 
Herl0ck

Herl0ck

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
129
Points
16
  • #1 890
slimlite a dit:
Salut les amis je c que c pas l endroit mais j'ai besoin de conseils de la parts des utilisateurs de jb
actuellement sur paris avec un forfait free j'arrive plus a supporter le debit qui rame a longueur de journee et donc je voudrais savoir si c mon k tout seul deja et aussi ce que vous me conseiller en terme de forfait sfr ou b&u ???!!merci
Je pense que tu es dans le cas du bridage de free
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour ma part, je suis chez B&You et cela fonctionne plutôt bien. J'ai kelkes relais qui déconne sur Mantes la Jolie, mais sinon ca marche bien.
 
Gixxer

Gixxer

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
92
Points
0
  • #1 891
Herl0ck a dit:
Version du 24. Ca roule : RAS ^^
Bonjour tous, pour la CM 10 20121024, d'autres avis ?? ya pas de pb ? Tout roule au poil ?
Je peux y aller gaiement ? smile

Juste une petite question bête, pour updater en 20121024 a partir de ma nigthly de septembre pas besoin de backuper contacts apps et SMS ?... Ils ne sont pas perdus hein ?
 
S

septik31

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #1 892
Pour s5haze

J ai déjà testé ça mais rien n y fait ...
Je re teste ce soir avec la nouvelle build
 
Herl0ck

Herl0ck

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
129
Points
16
  • #1 893
Gixxer a dit:
Herl0ck a dit:
Version du 24. Ca roule : RAS ^^
Bonjour tous, pour la CM 10 20121024, d'autres avis ?? ya pas de pb ? Tout roule au poil ?
Je peux y aller gaiement ? smile

Juste une petite question bête, pour updater en 20121024 a partir de ma nigthly de septembre pas besoin de backuper contacts apps et SMS ?... Ils ne sont pas perdus hein ?
Non, il garde tous ;) enfin normalement :?
 
Gixxer

Gixxer

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
92
Points
0
  • #1 894
Herl0ck a dit:
Gixxer a dit:
Herl0ck a dit:
Version du 24. Ca roule : RAS ^^
Bonjour tous, pour la CM 10 20121024, d'autres avis ?? ya pas de pb ? Tout roule au poil ?
Je peux y aller gaiement ? smile

Juste une petite question bête, pour updater en 20121024 a partir de ma nigthly de septembre pas besoin de backuper contacts apps et SMS ?... Ils ne sont pas perdus hein ?
Non, il garde tous ;) enfin normalement :?

....hmmm.... c'est le normalement qui m'inquiète justement ;)
merci quand même Herl0ck
sinon t'en es content de ta tablette Acer ?
 
Herl0ck

Herl0ck

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
129
Points
16
  • #1 895
Gixxer a dit:
Herl0ck a dit:
Non, il garde tous ;) enfin normalement :?

....hmmm.... c'est le normalement qui m'inquiète justement ;)
merci quand même Herl0ck
sinon t'en es content de ta tablette Acer ?
Non, tu peux y aller sans soucis.
Bah c une tablette qui a 10 mois et qui rame de tps en tps. Mais elle répond à mes besoins (mail, ebook, video, jeux ...)
je pense la passer sous CM10 pour voir et sinon je passerai à la nexus 7 ou 10 wink
 
Gixxer

Gixxer

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
92
Points
0
  • #1 896
Herl0ck a dit:
Gixxer a dit:
Herl0ck a dit:
Non, il garde tous ;) enfin normalement :?

....hmmm.... c'est le normalement qui m'inquiète justement ;)
merci quand même Herl0ck
sinon t'en es content de ta tablette Acer ?
Non, tu peux y aller sans soucis.
Bah c une tablette qui a 10 mois et qui rame de tps en tps. Mais elle répond à mes besoins (mail, ebook, video, jeux ...)
je pense la passer sous CM10 pour voir et sinon je passerai à la nexus 7 ou 10 wink

oui, ya l'Asus TF700 qu'est full HD et pas mal aussi...
sous CM10 t'auras plus Flash... (bon si t'en as pas l'utilité)
 
slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
200
Points
16
  • #1 897
Un feedback par rapport a sosh svp!!!
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #1 898
slimlite a dit:
Un feedback par rapport a sosh svp!!!

Aucun problème slim, je suis sur Sosh et je flash mes Nightly de CM10 sans avoir besoin de reinstaller quoi que ce soit ;)
 
slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
200
Points
16
  • #1 899
S5Haze a dit:
slimlite a dit:
Un feedback par rapport a sosh svp!!!

Aucun problème slim, je suis sur Sosh et je flash mes Nightly de CM10 sans avoir besoin de reinstaller quoi que ce soit ;)
Et pr le débit il est bien ??? Merci
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #1 900
Bonsoir tt le monde :cool:
Besoin de vos lumières:j'ai dl un fichier( qui est sensé fixer les problèmes audio sous cm10),je l'ai placé dans "download"et j'arrive pas à le copier dans"system/etc" dans le phone.Cmment faire :?: :?: :?:
 
Haut Bas