[Rom] Firmware Pré-rooté pour Galaxy Tab 3 7.0 - SM-T210(R)

J

Jubra31

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonjour, j'ai un méga problème,
j'ai fais exactement comme c'est indiquée tout c'est bien passé jusqu'au redémarrage de la tablette sm-t210 le mode recovery passé j'ai le logo Samsung qui apparaît clignote en bleu et ça en reste la, j'ai re tenter installer le rom prerooté 3 fois toujours pareil.
je doit faire quoi pour me débloquer s'il vous plait (de préférence avec le rom prérooter car a la base je voulait juste rooté ma tablette),
suite a vos aide si rien marche je tenterais installer le rom officiel je télécharge actuellement (dans 3h cool les connections lente)
merci d'avance

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Il y avait quoi comme rom sur ta tablette, une 4.4.2 ? Si oui tu sera obligé de reflaher une Kitkat
car cette pré-root est à base de 4.1.2 d'où le plantage de ta tablette.

J

Jubra31

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
oui elle était en 4.4.2 "Si oui tu sera obligé de reflaher une Kitkat" suis novice je comprend les mots mais pour faire j'ai besoin d'aide comment je la reflash ??? stp

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Et bien même principe que cette pré-root. Faut flasher la rom d'origine via Odin.
Sinon tu suis le tuto ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Enfin si tu as bien une T210 et pas autre chose ?

J

Jubra31

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
ok merci
si je souhaite installer le rom prerooté de Lucas, il faut je flash avec le firmware 4.1.2 de Sammobile, et ensuite je re-face ce qui est marqué sur sont topic/sujet, sa fonctionnerais ma tablette seras rooté?

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Heu non car tu va pas y arriver. Faut installer une 4.4.2 et la rooter en installant un recovery custom puis SupersU.
Il y a déjà des commentaires et liens dans les messages précédents.

J

Jubra31

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Mille milliard de merci Dirk@B j'ai re installer la version 4.4.2 officiel suivis le lien donner dans ton précédant comm pour rooter et sa marche thank!!!!!!! merci merci

A

alexandre.feron

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Il est demandé un numéro de carte bleu après deux inscription pour autoriser le DL de la rom, est-ce normal ??????

B

bike73

Membre
Inscrit
16 Janvier 2016
Lucas, vous savez comment je peux faire pour SM-T116 root ?? Merci.

K

Kam44160

Membre
Inscrit
11 Février 2016
Après avoir effectuer tout ca, ma tablette reste sur l'ecran de remarage samsung 8| Mais c bon c régler

C

chaoui 04

Membre
Inscrit
6 Décembre 2016
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Haut Bas